BASTOGNE NUTS 2007
+3
wildbill
Ippon
Topper
7 participants
Page 1 sur 1
Re: BASTOGNE NUTS 2007
Elle est terrible cette affiche !!! Elle fait rever, dommage que ce soit un peu loin, un jour peux-être...
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Je vais peut-être y aller cette année mais en civil.
J'ai lu le règlement ben ils ont serré la vis sur certains points.
@+
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Non "ils" n'ont pas serré le reglement, c'est un réglement standart que les club digne de ce nom ont adopté en Belgique, pas seulement à Bastogne!
Le problème reste les petits groupe parasites qui viennent en toute impubité faire leur show en ville.... et qui amènnent les débordements que tu as déjà cité. évidement, on ne peut plus faire comme avant : interdire l'accès de la ville....mais c'était bien plus simple et les reconstitutions étaient de qualité car controlée par le groupe organisateur!!!
Pascal
Le problème reste les petits groupe parasites qui viennent en toute impubité faire leur show en ville.... et qui amènnent les débordements que tu as déjà cité. évidement, on ne peut plus faire comme avant : interdire l'accès de la ville....mais c'était bien plus simple et les reconstitutions étaient de qualité car controlée par le groupe organisateur!!!
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
d'accord à première vue ils sont sérieux (je ne peux pas juger n'ayant jamais fait de sortie en véhicule).
Le problème c'est que l'on ne peut pas interdir aux véhicules de rouler sur la voie publique.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il existe des lois pour canaliser les débordements de "cow boys" et que je n'ai vu aucun policier à ce moment la !
Enfin ça les organisateurs n'en peuvent rien si de leurs coté tout va bien.
@+
Le problème c'est que l'on ne peut pas interdir aux véhicules de rouler sur la voie publique.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il existe des lois pour canaliser les débordements de "cow boys" et que je n'ai vu aucun policier à ce moment la !
Enfin ça les organisateurs n'en peuvent rien si de leurs coté tout va bien.
@+
wildbill- commandant!
wildbill a écrit:Je vais peut-être y aller cette année mais en civil.
@+
Hello si tu le désires, tu prends RDV avec moi et tu fais le parcourt en Dodge, y'a encor plein de place derriére....
L'affiche est belle mais c'est pas des photos de l'année dernière car il pleuvait, m'enfin çà ne change rien à cette manifestation qui est toujours conviviale, moi je peux pas monter cette année donc dommage !!!!!!!!!!!!
Pascal
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
C'est bien gentil mais je reste qu'une journée à bastogne et je serrai avec ma moitié.
Puis ce n'est pas encore tout a fait sûre que j'y vais, faut voir les finances avant (achat des meubles et électroménager c'est chère et ça passe en priorité ).
Mais si j'y vais je ne manquerais pas de te le dire, je serai bien content de rencontrer un membre du forum.
@+
Puis ce n'est pas encore tout a fait sûre que j'y vais, faut voir les finances avant (achat des meubles et électroménager c'est chère et ça passe en priorité ).
Mais si j'y vais je ne manquerais pas de te le dire, je serai bien content de rencontrer un membre du forum.
@+
wildbill- commandant!
Ouaip! J'me souviens! On avait fait le défilé sous la pluie...
Enfin, on dira ce qu'on voudra... ça restera une des meilleures reconstit de ma vie!
Enfin, on dira ce qu'on voudra... ça restera une des meilleures reconstit de ma vie!
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
Cette année comme les précédentes, aurra lieu la traditionnelle MARCHE DU PERIMETRE DE BASTOGNE.....
http://marche.jemesouviens.fr/productssimple.html
Au plaisir de vous y revoir......
Pascal
http://marche.jemesouviens.fr/productssimple.html
Au plaisir de vous y revoir......
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
bah mi z'ot' j'y s'ro min fiut ! et j'espère qu'il y aura un peu de neige ! j'aime bien ..la neige
Page 1 sur 1