Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Il était une fois...

+21
WEASELM29
Fab18
Ippon
cyrillle 2087
Didine
alainwc51
densclor
fred 17
Stonewall
Spookyfr
marsares
henri
bougnat04
mrdodge11
DODGE62
gyver
popeye60
502pir
juju
pierrot
Stéphane 21
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il était une fois... Empty Il était une fois...

Message  Stéphane 21 Sam 08 Sep 2007, 10:56

Bonjour à tous,
Voilà longtemps que je n'avais pas écrit.

Dans un premier temps je tiens tout particulièrement à remercier Spooky, que je ne peux que féliciter pour la qualité de son travail, sa disponibilité et le soutien qu'il nous apporte au quotidien.
J'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt, d'autant plus que j'ai de la famille en corréze...

Je n'oublie pas non plus toutes les personnes du forum qui m'ont aidé soit par la vente de pièces à prix raisonnables, soit par des échanges sans spéculation, soit par des conseils avisés. Merci à vous tous. Si tous les échanges pouvaient se passer comme cela...


Je prends enfin mon courage à deux mains et je vais vous conter notre aventure. Je pense que nombre d'entre vous se retrouverons dans ces quelques lignes et j'entrevois déjà des sourires...

Genése :

Après avoir restauré ma jeep de 1944 et sa remorque que je possédais depuis 14 ans, je me suis retrouvé à tourner en rond dans mon atelier...
Il était une fois... Copie2dejeepetremorque3gh8.th
certes les amis venaient avec des bricoles, ma jeep ne demarre plus, elle fuit (normal...), j'ai un drole de bruit etc, etc, etc... Que faire ? Eh bien, attendre la venue d'un copain, vous savez celui qui connait toujours la bonne occasion, qui entend tout, et ce à des centaines de kilomètres à la ronde... et en juilet 2004 le voilà:
Steph, je t'ai trouvé la super occaz... pas loin 30 kms tu verras c'est une bonne base... vous connaissez... Il ne me reste qu'à convaincre Madame, pour ce qui est de ma fille pas question qu'elle m'aide. Elle ne veut pas entendre parler de mécanique (c'est sale... ça sent mauvais, tu rouspètes tout le temps, je ne fais jamais rien de bien... une adolescente de 14 ans...) qu'a cela ne tienne je m'en arrange... dur, dur.
Toutes les ruses de vieux soldats utilisées, arrive le jour de la première visite, j'ai toujours pas compris pourquoi ma femme est partie rapidement...

Il était une fois... Dscn0626cd2.th

Il était une fois... Dscn0636mh4.th

Il était une fois... Dscn0637js4.th

Après quelques discussions l'affaire est conclue pour 1000 euros pas un cents de moins (cher...).
Bon, bon, bon, me voilà avec une épave sur les bras et à 30 kms de chez moi. Pas question de le tracter, par connaissance je trouve un collectionneur plus que sympatique qui me fait le transport pour 120 euros.
Mon meilleur ami collectionneur de véhicules civils anciens, me prend pour un fou, mais il est plein de compassion, il me sera après mon épouse, une aide précieuse.
En raison de nombreux déplacements professionnels de par le monde, je ne pourrais avancer sur le camion que lors de mes permissions.
Il était une fois... Dscn0634uy1.th

Il était une fois... Dscn0534rm7.th

Il était une fois... Dmontagevj6.th



Nous sommes alors passés par des phases d'excitations (démarrage du moteur (22 ans sans tourner), de stagnation (brossage décapage), de découragement (découverte des vices cachés), puis d'entrain (remontage, achat de pièces neuves...)
Il était une fois... Photo006by2.th

Il était une fois... Dscn0915zw8.th

Il était une fois... Dscn1722di3.th

Il était une fois... Dscn1847fa6.th


Et après des années d'efforts, cette année je décide que ce brave camion sera sur les routes à la fin du mois d'aout.

Il était une fois... Dscn9332er8.th

J'oubliais depuis mon achat la carte grise était toujours au nom de l'ancien propriétaire... Après lecture de quelques messages du forum une grande crainte m'envahie... et bien tout simplement ma carte grise est barrée deux fois... Moment d'angoisse lorsque j'envoie mon épouse faire le changement, et bien non, 1/4 d'heure après elle ressort avec une carte grise en bonne et due forme sans qu'il y ait eu la moindre question ou le moindre barrage de l'administration (bon il faut dire que le dossier était complet et ma femme y est allée avec le sourrire, ça aide).
A trois jours de la fin des vacances, il est enfin à nous, assuré et il ne manque plus que le contrôle technique.
Autre moment de solitude, d'autant plus que bien que compréhensif, le controleur ne laisse rien passer, ce que je trouve normal et justifié. Je vous raconterai un autre jour ce que j'ai vu arriver dans mon atelier avec un contrôle technique vierge... St Christophe existe croyez moi. J'étais en colère de voir et constater qu'il existe des controles de complaisances (si, si). Mais ceci est une autre affaire, et je m'en suis occupé.

En fin de compte, mon camion passe les épreuves avec succés, mention assez bien car j'avais un peu trop serré les freins arriéres et pas assez le frein à main, je ferais mieux la prochaine fois. Il faut dire que j'ai monté les plaques d'immatriculation dix minutes avant le rendez vous du contrôle et que le camion avait roulé exactement 1 miles 1/2 avant de passer à la question.

Voilà le camion n'est pas parfait, mais il n'a plus de vices cachés, la carrosserie a été resoudée et seul du mastic de finition a comblé certaines bosses légéres (je ne suis pas doué en redressage de tôle...).

En fin de compte j'ai changé, les deux ailes, le pare brise, les caissons, deux jantes, le réservoir, les arceaux, la bache et j'en passe (joints, soupapes, ressorts, bagues, axes etc, etc...).
Il me reste quelques bricoles a fignoler, j'espère qu'il ne vous choquera pas trop. Je vous promets que dès que je le peux je change les trois derniers pneumatiques.

Il était une fois... Dscn9350pn0.th


Je cherche toujours les grandes vis (boulons poeliers de 23 cm) de fixations de caisse arrière. Dès que j'en trouve je vous le fais savoir.


Une petite surprise pour mon épouse, le numéro de registration capot correspond à sa date de naissance. Elle a appréciée.

Il était une fois... Modifie1wb5.th

Il était une fois... Modifie3if8.th

Il était une fois... Modifie4uc6.th

Il était une fois... Modifie5lc0.th

Il était une fois... Modifie2ns7.th

Il était une fois... Dscn9427og5.th

Il était une fois... Dscn9422nf4.th




Les premiers vrais kilomètres m'ont apporté quelques déboires (problémes de carburateur (obstruction bien qu'il y ait un filtre), grosse fuite d'huile moteur joint villebrequin, shimmy au dessus de 40 miles (pourtant tout est neuf sauf les jantes), il me reste donc encore un peu de travail.

J'ai une pensée pour ma plus fidèle compagne, qui est morte dans mes bras après 14 ans, le dernier jour des vacances sans qu'elle ait pu faire un tour en dodge.
Il était une fois... Dscn2001rk8.th
Elle a toujours été là pour veiller sur la jeep empêchant les impolis de monter dans nos véhicules restaurés, ceux qui n'ont toujours pas compris que même si un véhicule est débaché il s'agit quand même d'une propriété privée. Je ne parle même pas des enfants que nous retrouvons sur le capot parce que les parents veulent faire une photo... Alors que si ils le demandaient, nous aurions la plus grande joie de leur faire faire un tour... Mais ceci est une autre histoire.

Il ne me reste plus qu'à me présenter, car je n'ai pas eu la politesse de me faire connaître dans la bonne rubrique, et en temps voulu, seules les personnes avec qui j'ai eu à traiter sont au courant de ma profession.

Alsacien de naissance, mais Bourguignon par adoption, je me prénomme Stéphane, j’ai 43 ans, je suis Sous Officier de Gendarmerie depuis 23 ans, Expert en balistique et systèmes d’armes au sein de l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie.

Je me permets de vous souhaiter à tous une bonne continuation, une bonne restauration, et gardez le moral, le plaisir est en récompense.

J'attends avec impatience vos critiques et conseils.
Merci Stéphane

Stéphane 21
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : BEAUNE -21-
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  pierrot Sam 08 Sep 2007, 11:23

magnifique reportage cheers cheers cheers cheers

et bien agréable à lire cheers cheers cheers cheers

J'imagine également le temps dépensé lors de la restauration ( sans compter $$$ on en parle pas !)

Il est magnifique et je sais qu'un pneu military viendra un jour en roue de secours . Paris ne s'est pas fait en un jour !

Pour les marquages c'est bien 3 eme armée ( PATTON) 603 régiment chasseurs de chars ( Tank destroyer) 3ème ambulance ?
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  juju Sam 08 Sep 2007, 11:24

chouette restau Very Happy félicitation
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  502pir Sam 08 Sep 2007, 12:02

Un mot, un seul bravo.... cheers

Bravo pour le reportage et merci de nous faire partager un moment de ta vie ...; cheers

Pascal
502pir
502pir
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 353
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  popeye60 Sam 08 Sep 2007, 12:55

oui vraiment félicitations ! et quelle patience !
a méditer...pour moi lol
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  gyver Sam 08 Sep 2007, 13:01

Salut collègue,

je suis également gendarme mais à Genève. Un grand bravo à toi pour cette histoire, pour ta restauration et toutes mes pensées pour ta fidèle compagne, j'ai vécu la même chose à Pâques pour mon chien de travail (2ans, 10 mois) ainsi qu'au mois de juillet pour ma fidèle beaucerone de 11 ans.
Encore bravo pour ton boulot, il est très beau ton dodge.

Christophe
gyver
gyver
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Sens-sur-Seille, 71
Vehicule(s): : WC63 tout démonté (pour l'instant)
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  DODGE62 Sam 08 Sep 2007, 13:58

que dire de plus a part bravo,il étais vrément triste le dodge a l'achat,le revoila comme en 40
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  mrdodge11 Sam 08 Sep 2007, 14:10

merci d'avoir pris le temp de nous faire partager ton plaisir dans la restauration de ce dodge; Il est vrai que tu est parti de moins que rien ! Merci aussi pour le ton de ton post qui est trés convivial et dans lequel beaucoup d'entre nous vont certainement se retrouver.
Apparament tu fonctionne beaucoup à la passion tout comme pour ton métier qui n'est pas "classique".

félicitation
Avoir un métier passion permet de ne pas avoir l'impression de bosser que pour un salaire, j'ai aussi cette chance.

Il était une fois... 100_2210
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  bougnat04 Sam 08 Sep 2007, 17:21

bravo, vraiment superbe.....du beau boulot
juste une question, comment as tu fait pour l'immatriculer avant de passer le contrôle technique?? héhéhéhé.....

bougnat04
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 27
Localisation : digne les bains et auvergne
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  mrdodge11 Sam 08 Sep 2007, 17:37

tout simplement il à utilisé le N° de la cg ou à fait un non roulant à son nom!
Dans les deux cas c'est absolument légal sur le trajet le plus direct entre le lieu de stockage et le centre de contôle.
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Stéphane 21 Sam 08 Sep 2007, 17:44

Merci à tous pour vos compliments et encouragements.

Effectivement j'ai un métier passionnant et prenant et pas toujours facile ( meurtres, autopsies, atteintes aux enfants), mais tout comme d'autres professions.

Pour ce qui est du contrôle technique, il n'y aucun problème, j'avais appris il y a quelques temps que l'on pouvait faire une visite technique, véhicule non roulant.
Le responsable du centre passe dans votre atelier, chez vous, vous présentez les documents afférents à la vente du véhicule (carte grise barrée, certificat de vente etc) Il vérifie alors le numéro de chassis, l'immatriculation et les caractéristiques du type du véhicule.
Il suffit d'aller à la préfecture qui remet (contre paiement) une carte grise sur laquelle, il est spécifié véhicule non roulant.

Après avoir passé mon véhicule roulant, cette fois au contrôle, ma femme est retournée à la prefecture et a payé environ 35 euros pour que la mention non roulant soit remise à jour sur la carte grise.

On peut tout a fait légalement faire immatriculer son véhicule (heureusement) en cours de restauration en payant cette visite qui je vous rassure est moins chère qu'une visite normale.
Je ne me rappelle plus du prix mais je crois que c'est au tour de 20 euros sauf erreur de ma part.

Bien sur un controle technique non roulant ne permet pas de circuler hormis pour se rendre au rendez vous du controle technique et précaution que j'ai prise j'ai téléphoné à mon assureur, avant, pour être sur d'être couvert. De ce fait mon véhicule n'avait qu'1 miles 1/2 au moment de la visite.

En parlant d'assurance j'ai pris l'option de payer 70 euros de plus par an pour pouvoir transporter occasionnellement des marchandises m'appartenant au total j'en ai pour environ 90 euros par an.
Seul restriction pour le transport de mes marchandises, je n'ai pas le droit au prêt de volant.
Le tout bien sur, précisé par écrit par le cabinet d'assurance de Dijon.
Voilà je reste à votre service pour tous renseignements
Stéphane

Stéphane 21
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : BEAUNE -21-
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Stéphane 21 Sam 08 Sep 2007, 17:52

Merci Mrdodge,
j'étais en train de rédiger lorsque tu as répondu d'ou la double réponse.

Stéphane 21
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : BEAUNE -21-
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Stéphane 21 Sam 08 Sep 2007, 18:09

Pardon j'ai oublié pour le marquage il s'agit effectivement de la 3 eme armée -603 eme tank destroyer (qui a couvert la 2 eme DB française en normandie) - 3 eme véhicule rattaché au transport de munitions (un clin d'oeil à ma profession).

Stéphane 21
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : BEAUNE -21-
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  henri Sam 08 Sep 2007, 19:04

salut ! félicitation pour cette belle restauration d'un dodge qui était vraiment malade a l'achat , comme quoi avec de la patience tout est possiblle
henri
henri
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Caudry (59)
Vehicule(s): : wc51 modifié en wc52
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  marsares Sam 08 Sep 2007, 19:14

Slt,
Il est beau le BB, puis le proprio, amateur d'armes comme moi.
Bonne continuation dans la finition des petits détails.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Spookyfr Dim 09 Sep 2007, 15:19

Superbe histoire et superbe restau !

Le résultat avant/après est impressionnant ! comme quoi, avec de la volonté, on peut tout faire...

Encore Bravo

Spk

_________________
-= Administrateur du Forum =-
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1212
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Stonewall Dim 09 Sep 2007, 15:41

Bonjour Stéphane 21,
Très beau reportage, magnifique véhicule, quand je vois l'état avant, c'est vrai que pour les gens qui ne pratiquent pas ce genre de resto il y a de quoi partir en courant.
Ton reportage est touchant, notamment en ce qui concerne la mort de ton compagnon à quatre pattes.
J'ai moi même perdu une femelle malamute il y a presque deux ans maintenant. Elle avait treize ans et j'aurai moi aussi aimé l'amener avec ma femme et mes filles dans le Pépère une fois restauré.
Je l'ai beaucoup pleuré et je comprends ce que tu ressens.
Je suis moi aussi gendarme et passionné également par les armes. Tu fais une jolie spécialité notamment pour le chapitre arme.
Bravo pour le travail accompli, c'est encore la preuve qu'avec une bonne dose de patience, de temps, d'argent aussi, ont peu arriver à accomplir de bien belles choses dans notre vie.
Encore bravo!!!!!
bigok
Oui juste une question concernant l'arme que tu tiens en action de tir, ce ne serait pas un fusil mitrailleur Russe par hasard??
Cordialement
Philippe
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  fred 17 Dim 09 Sep 2007, 16:28

bonsoir à toi et vraiment formidable

He je sais de quoi on parle j'ai refait mon dodge cet hiver

un petit mot de plus à toi et tous tes collégues pour l'attention et la gentillese qu'ils ont manifesté cet été lors de notre périple de 2400 bornes pour Cavalaire
fred 17
fred 17
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : la rochelle
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  marsares Dim 09 Sep 2007, 17:51

Stonewall a écrit:Bonjour Stéphane 21,
Oui juste une question concernant l'arme que tu tiens en action de tir, ce ne serait pas un fusil mitrailleur Russe par hasard??
Cordialement
Philippe

Slt,
Cela ressemble fort à une Poulemet Kalachnikov PK ou PKM ( Mitrailleuse Kalachnikov)
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  densclor Dim 09 Sep 2007, 18:55

Il me reste quelques bricoles a fignoler, j'espère qu'il ne vous choquera pas trop.


cheers lol!
Je m'associe à tous les messages de félicitations car ce Dodge est véritablement superbe...
La photo prise 3/4 arrière avec les bâches relevées est ma préférée.
Un exemplaire à suivre....

Encore merci de nous faire partager tout cela...
A+
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 635
Age : 52
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  alainwc51 Dim 09 Sep 2007, 19:04

Bonsoir oui bravo quel sauvetage....cela me motive encore plus Very Happy
Félicitation pour le travail accompli
alainwc51
alainwc51
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : bons en chablais
Vehicule(s): : WC 51 1945 willys mb ITM
Date d'inscription : 04/03/2006

http://alainwc51.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Didine Lun 10 Sep 2007, 09:08

Salut,

Touchante histoire, on se sent moins seuls...
Le camion est superbe, beaucoup de mérite.

Bonne continuation !

Didine
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  cyrillle 2087 Lun 10 Sep 2007, 12:52

superbe restauration ils ont vraiment de la gueule c'est camion Very Happy
cyrillle 2087
cyrillle 2087
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 838
Age : 42
Localisation : saint thégonnec 29
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Ippon Lun 10 Sep 2007, 19:25

Bonsoir Stéphane,

Pas mieux que les copains et copine !!! Chapeau bas !!!

Je suis intrigué par ce batiment en pierre de taille qui te sert d'atelier. Il me semble immense et ressemble à ceux rencontrés dans certaine caserne ou garnison ???

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Fab18 Mer 12 Sep 2007, 15:33

Salut Stéphane

Touts mes félicitations pour le travail effectué, il est superbe et sincèrement je ne vois pas trop les imperfections dont tu parles
Encore bravo
Ca motive de voir un résultat comme le tien !!!!
Bonne route
Fab18
Fab18
Fab18
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Vehicule(s): : WC 52, Jeep MB
Date d'inscription : 29/08/2005

http://fab.duc.free.fr/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum