Jeep aux domaines
+11
jean-marc
502pir
Fleetmaster
thierryb
rudyboy
popeye60
mrdodge11
marsares
juju
steinlein
Maxiott
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeep aux domaines
c'est vrai qu'il a l'air tres sympa .il ressembel un peu au pwFleetmaster a écrit:Reste un véhicule un peu oublié mais montant en quote: le Chevrolet;
Avec sa gueule de GMC mais la conduite comme d'un Dodge, ce véhicule peut être un très bonne alternative.
Consommation 26l/100 km, 45mph à l'aise , une caisse permettant d'y installer son 'logement', le Chevrolet n'est pas sans atouts.
ca se trouve ,en france?
nerro- Nombre de messages : 5
Hello guys,
Niveau Chevy, un ami (adri) m'avait proposé celui là avant que je ne m décide à prendre un Dodge.
Seul hic: Il est dans le sud de la France, moi, j'habite en Belgique... donc pas possible!
PS: il est très certainement vendu maintenant, ça fait +/- 8 mois que j'ai contacté le vendeur. Il en voulait 3000 euros, et il avait quelques problèmes pour obtenir les papiers.
Dommage... sinon je l'aurais pris!
@+, Nico.
Niveau Chevy, un ami (adri) m'avait proposé celui là avant que je ne m décide à prendre un Dodge.
Seul hic: Il est dans le sud de la France, moi, j'habite en Belgique... donc pas possible!
PS: il est très certainement vendu maintenant, ça fait +/- 8 mois que j'ai contacté le vendeur. Il en voulait 3000 euros, et il avait quelques problèmes pour obtenir les papiers.
Dommage... sinon je l'aurais pris!
@+, Nico.
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
trop chere et bonjour pour refaire la caisse ...
WEASELM29- commandant!
Beaucoup trop cher pour un camion sans carte grise et sans caisse arriére et je supose que en plus il à un moteur GMC donc cela ne vaut strictement rien.
Ou tout juste le prix des quelques éléments mécaniques sauvables et de la cabine!
Ou tout juste le prix des quelques éléments mécaniques sauvables et de la cabine!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2