Dodge WC51 à vendre
+6
Stonewall
Pat24
micklin73
popeye60
juju
GenDid
10 participants
Page 1 sur 1
Dodge WC51 à vendre
Bonjour
voilà les photos du dodge. Il est dans la Marne, près d'Epernay
à savoir : il a été rallongé "maison" pour y adapter un treuil de GMC qui sera démonté. Le pare choc est celui d'origine et peut être remonté, après bouchage des vilains trous pour mettre des phares. La cabine est à démonter et le cadre de pare-brise d'origine (voir photo) est fourni. La caisse a été recouverte d'une tôle, qui peut être enlevée pour retrouver son aspect d'origine. Les côté intérieurs de caisse sont en bois qui devra être remplacé. Le moteur fonctionne parfaitement.
Le prix souhaité est de 4500 €uros mais je pense que c'est largement négociable.
Nom et téléphone du proprio disponible par MP
@+Didier .
voilà les photos du dodge. Il est dans la Marne, près d'Epernay
à savoir : il a été rallongé "maison" pour y adapter un treuil de GMC qui sera démonté. Le pare choc est celui d'origine et peut être remonté, après bouchage des vilains trous pour mettre des phares. La cabine est à démonter et le cadre de pare-brise d'origine (voir photo) est fourni. La caisse a été recouverte d'une tôle, qui peut être enlevée pour retrouver son aspect d'origine. Les côté intérieurs de caisse sont en bois qui devra être remplacé. Le moteur fonctionne parfaitement.
Le prix souhaité est de 4500 €uros mais je pense que c'est largement négociable.
Nom et téléphone du proprio disponible par MP
@+Didier .
GenDid- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Re: Dodge WC51 à vendre
4500€ ???????????? bon courage
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
oui peut enlever 3000 roros
micklin73- 1er classe
Vehicule(s): : wc51
C'est vrai que niveau carroserie il a été "un peu" amoché, mais bon. Je pense qu'il est possible de le faire descendre jusqu'à 3000 €, mais pas moins.
GenDid- 1er classe
Pendant que j'y pense, quelqu'un peut me dire de quel type de carbu il s'agit ?
GenDid- 1er classe
bon 600 euros
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Salut Gendid,
Sauf erreur le carbu c'est un carter, j'ai le même. Mon filtre dessus est légèrement différent.
Voilà
Philippe
Sauf erreur le carbu c'est un carter, j'ai le même. Mon filtre dessus est légèrement différent.
Voilà
Philippe
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
3000 ???? Et ben, juste pour information, c'est le prix que j'ai payé mon wc63, quasi complet (manquait le régulateur, merci spooky) et non modifié (à part par l'armée F évidemment) alors franchement c'est se moquer du monde je trouve. Désolé
gyver- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63 tout démonté (pour l'instant)
Slt,
Soyons réalistes, dans l'état où il setrouve une offre à 500€ me semble plus que raisonnable.
Vendre ce mutant au prix d'un original... un pigeon peut être.
@+Michel
Soyons réalistes, dans l'état où il setrouve une offre à 500€ me semble plus que raisonnable.
Vendre ce mutant au prix d'un original... un pigeon peut être.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
500 euros la d'accord,mais 3000euros plus tou les réparation et vus l'état il monterais facilement a 15000 euros de réparation sans compter le temp pour le retaper car ya du taf
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
oui 3000€ impensable !
a moins qu'ils soit en or massif
non mais blague a part, c'est pas parce que c'est WWII et evetuellemnt vl de collection que ça se vend comme ça a prix d'or! les gens ont quand même la tête sur les épaules (a part peut être les vendeurs )
Le véhicule dépend quand même plus de son état que de sa date !
n'êtes pas d'accord?
a moins qu'ils soit en or massif
non mais blague a part, c'est pas parce que c'est WWII et evetuellemnt vl de collection que ça se vend comme ça a prix d'or! les gens ont quand même la tête sur les épaules (a part peut être les vendeurs )
Le véhicule dépend quand même plus de son état que de sa date !
n'êtes pas d'accord?
Merci pour vos avis que je vais transmettre au propriétaire. Je suis d'accord avec vous concernant le prix, mais par principe, lorsque je connais un dodge en vente dans la région, j'en fais profiter le forum. Déjà 2 personnes du forum ont eu leur dodge comme ça. Maintenant, je n'ai aucun pouvoir sur le prix. Par contre, si je ne me trompe pas, la personne l'a déjà acheté aux alentours de 3000 €, il y a peu de temps. Il ne baissera certainement pas. Je pense qu'il préfèrera le garder car il envisageait dans un premier temps de le restaurer.
GenDid- 1er classe
GenDid a écrit:Merci pour vos avis que je vais transmettre au propriétaire. Je suis d'accord avec vous concernant le prix, mais par principe, lorsque je connais un dodge en vente dans la région, j'en fais profiter le forum. Déjà 2 personnes du forum ont eu leur dodge comme ça. Maintenant, je n'ai aucun pouvoir sur le prix. Par contre, si je ne me trompe pas, la personne l'a déjà acheté aux alentours de 3000 €, il y a peu de temps. Il ne baissera certainement pas. Je pense qu'il préfèrera le garder car il envisageait dans un premier temps de le restaurer.
Merci de faire profiter en tout cas GenDid!
C'est vrai que c'est cher, notez quand meme que la greffe de la cabine tout en gardant celle d'epoque est pas trop mal! Ca donne un petit quelques chose, l'espace du poste de pilotage est bcp plus grand, y a petit quelques chose
Sinon bonne vente au gaillard
faudra reboucher les trous du parechoc
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
Page 1 sur 1