kit de réparation carbu
3 participants
Page 1 sur 1
kit de réparation carbu
Amis dodgiste bonjour,
Je me demande combien coûte un kit de réparation pour carbu zenith et où en trouver un.
Aussi savoir sil il faut du matériel et produit spécifique pour cette réparation.
Merci
@+
Je me demande combien coûte un kit de réparation pour carbu zenith et où en trouver un.
Aussi savoir sil il faut du matériel et produit spécifique pour cette réparation.
Merci
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Re: kit de réparation carbu
Salut !
J'ai commandé le mien chez midwestmil aux US, je l'ai payé $60, soit environ 50€
Y'a vraiment tout dedans, et surtout une nuée de pièces !!!
Il m'a fallu toute une après midi pour le remonter. Le reportage arrive sous peu dans mon blog...
Spk
J'ai commandé le mien chez midwestmil aux US, je l'ai payé $60, soit environ 50€
Y'a vraiment tout dedans, et surtout une nuée de pièces !!!
Il m'a fallu toute une après midi pour le remonter. Le reportage arrive sous peu dans mon blog...
Spk
Tu as Jaap Rietvelt, près de courtai, qui as plein de pièces Dodge, autrement, jeep est, SMI, et aussi EAGLEJEEPPARTS en Hollande où tu peut avoir des carbu tout neufs........à 150eur..
http://cms.eaglejeepparts.nl/
Pascal
Tu as Jaap Rietvelt, près de courtai, qui as plein de pièces Dodge, autrement, jeep est, SMI, et aussi EAGLEJEEPPARTS en Hollande où tu peut avoir des carbu tout neufs........à 150eur..
http://cms.eaglejeepparts.nl/
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Re: kit de réparation carbu
Je ne veux pas changer le miens car il fonctionne trés bien à par un trous à l'accelération à froid.
C'est les joints qui poses problèmes, ça pise l'essence alors tant qu'a faire, je vais le remettre à neuf.
@+
C'est les joints qui poses problèmes, ça pise l'essence alors tant qu'a faire, je vais le remettre à neuf.
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57