Radiateur
4 participants
Page 1 sur 1
Radiateur
bonsoir à tous , je voudrais savoir comment détartrer mon radiateur du dodge , que j'ai démonté et qui semble être plein de tartre , de boue ... il pèse lourd ; alors si vous aviez une astuce ..... SYMPA
Steph13- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
radiateur
Slt,
Chez un accessoiriste automobile tu demandes un produit pour nettoyage circuit de refroidissement.
Ou en droguerie 1L d'esprit de sel (acide chlorhydrique) remplir le radiateur avec le mélange acide et eau. Laisser agir, bien rincer à l'eau clair, puiis avec de l'eau avec du produit de vaisselle, la soude qu'il contient neutralise l'acide.
@+Michel
Chez un accessoiriste automobile tu demandes un produit pour nettoyage circuit de refroidissement.
Ou en droguerie 1L d'esprit de sel (acide chlorhydrique) remplir le radiateur avec le mélange acide et eau. Laisser agir, bien rincer à l'eau clair, puiis avec de l'eau avec du produit de vaisselle, la soude qu'il contient neutralise l'acide.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Radiateur
salut ! ne pas oublier de mettre l'acide dans l'eau et pas l'inverse, sinon, attention aux projections as tu un pourcentage pour le melange ? et pour la soude au rinçage, tu parles de liquide pour lave vaisselle, non? sinon, soude en solution, mais quelles proportions?
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
probleme radiateur
bonsoir
en démontant le bobiné de purge du radiateur, il c'est cassé, et un morceau est tombé a l'intérieur du radiateur!
J'ai peur que la pompe l'avale. es-ce possible?
en démontant le bobiné de purge du radiateur, il c'est cassé, et un morceau est tombé a l'intérieur du radiateur!
J'ai peur que la pompe l'avale. es-ce possible?
caporalpierrot- Nombre de messages : 9
Page 1 sur 1