Joint fusée???
3 participants
Page 1 sur 1
Joint fusée???
Bonsoir à tous. En remontant mon pont avant j’ai eu un doute. Entre la fusée et le bol il y a-t-il un joint sur le Tm je n’ai rien vu je n’ai pas non plus le souvenir dans avoir vu un.
mais quand on voit se qu’il y a dans le bol quand pensez vous ?
mais quand on voit se qu’il y a dans le bol quand pensez vous ?
Re: Joint fusée???
Bonjour Alainwc51,
Je confirme. Pas de joint rapporté entre la fusée, le flasque et le bol. L'usinage et la propreté des surface d'appui bol / flasque / fusée devant suffir à contenir la graisse contenue dans le bol. En revanche, pour s'assurer que le bol garde bien sa graisse et/ou que l'huile ne vienne pas poluer la graisse, bien vérifier l'état et le sens de remontage des 2 joints spi CC-924432 (côté pont) et CC-915499 (côté fusée). Mais j'en connais qui applique quand même un mince filet de pâte à joint bleue lors du remontage de l'ensemble bol / flasque / fusée. A voir. D'autres avis??
Je confirme. Pas de joint rapporté entre la fusée, le flasque et le bol. L'usinage et la propreté des surface d'appui bol / flasque / fusée devant suffir à contenir la graisse contenue dans le bol. En revanche, pour s'assurer que le bol garde bien sa graisse et/ou que l'huile ne vienne pas poluer la graisse, bien vérifier l'état et le sens de remontage des 2 joints spi CC-924432 (côté pont) et CC-915499 (côté fusée). Mais j'en connais qui applique quand même un mince filet de pâte à joint bleue lors du remontage de l'ensemble bol / flasque / fusée. A voir. D'autres avis??
totor- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Re: Joint fusée???
Pour ma part j'ai mis un petit fillet de joint bleu lors du montage...
ThierryB.
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Page 1 sur 1