Trombinoscopie
+21
jb
franck
cyrillle 2087
r2087nsp
gyver
502pir
densclor
sly22
dangelman
Stonewall
WEASELM29
Didine
mrdodge11
guiguif1
foupoudav
Adrien
robette67
alainwc51
nico
wildbill
marsares
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Trombinoscopie
Bonjour,
Le virtuel est une bonne chose mais à quoi ressemble le quidam?
Bien voilà je commence, en espérant que d’autre suivront.
Peut-être une rubrique « Partrait de Dodgiste » qu’en penes-tu Spooky ?
@+Michel
[url]
Le virtuel est une bonne chose mais à quoi ressemble le quidam?
Bien voilà je commence, en espérant que d’autre suivront.
Peut-être une rubrique « Partrait de Dodgiste » qu’en penes-tu Spooky ?
@+Michel
[url]
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Trombinoscopie
aaaah papy Schultz
Bon moi je n'y vois pas d'inconvénient du moment que c'est réservé aux membres et pas tout publique
@+
Bon moi je n'y vois pas d'inconvénient du moment que c'est réservé aux membres et pas tout publique
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Pas mal l'idée!
Je suis avec une photo d'adrien et moi
et puis moi, et un ami!
Il est beau, hein, l'proprio du M37? Après ça on s'étonne qu'on a du mal à trouver des filles quand il est là...
Je suis avec une photo d'adrien et moi
et puis moi, et un ami!
Il est beau, hein, l'proprio du M37? Après ça on s'étonne qu'on a du mal à trouver des filles quand il est là...
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
bon allez en avant ...
Je suis au premier plan, à l'arrière c'est mon meilleur amis qui me suis toujours lors des mes déplacements en camp ou sortie diverse.
@+
Je suis au premier plan, à l'arrière c'est mon meilleur amis qui me suis toujours lors des mes déplacements en camp ou sortie diverse.
@+
wildbill- commandant!
Bon suivant je veux voir qu'une tête ....
J’en profite vous pouvez aller sur mon nouveau blog sur la restauration de mon 51. http://alainwc51.skyrock.com/
J’en profite vous pouvez aller sur mon nouveau blog sur la restauration de mon 51. http://alainwc51.skyrock.com/
aaaaah l'ardenne ...
Abie que les études soient terminées.
@+
Abie que les études soient terminées.
@+
wildbill- commandant!
il a l'aire pensif l'adrien mdr
Du genre à ce dire "didju, que ce sera bien quand mon dodge sera refait etc ..."
@+
Du genre à ce dire "didju, que ce sera bien quand mon dodge sera refait etc ..."
@+
wildbill- commandant!
salut
voilà pour moi avec mon petit dernier
voilà pour moi avec mon petit dernier
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
Huuumm je devais penser a ça,
https://www.youtube.com/watch?v=ioJtqZsTMwQ
N'empeche je vous prepare un petit sujet "restauration d'un cabine bien boufée"
Carroserie, sablage, mastiquage, peinturage , repose sur le chassis et c'est premier tour de roue
ahayayaya
https://www.youtube.com/watch?v=ioJtqZsTMwQ
N'empeche je vous prepare un petit sujet "restauration d'un cabine bien boufée"
Carroserie, sablage, mastiquage, peinturage , repose sur le chassis et c'est premier tour de roue
ahayayaya
Moi pour l'instant le dodge est de coté car j'emménage avec 2 ans d'avance ...
Donc vais terminer la remorque, j'ai les pièces puis ce sera bien utile.
Puis ben la caisse du dodge part à Louvain et le reste du pognon ben ... meuble, nourriture, taxes, essence, contributions etc ...
Bien que je serai loin du dodge la restau continura (heureusement que ça ce démonte et que j'aurai une grande cave ).
Par contre, je ne saurai plus aller sur internet souvent car je n'aurai pas internet enfin sauf quand j'irai voir mes vieux lol
@+
Donc vais terminer la remorque, j'ai les pièces puis ce sera bien utile.
Puis ben la caisse du dodge part à Louvain et le reste du pognon ben ... meuble, nourriture, taxes, essence, contributions etc ...
Bien que je serai loin du dodge la restau continura (heureusement que ça ce démonte et que j'aurai une grande cave ).
Par contre, je ne saurai plus aller sur internet souvent car je n'aurai pas internet enfin sauf quand j'irai voir mes vieux lol
@+
wildbill- commandant!
https://servimg.com/view/10015086/32
Un peu plus propre ,ah bien oui,je suis champion de Belgique d'elevage de Fauves de Bourgogne,c'est un lapin
Un peu plus propre ,ah bien oui,je suis champion de Belgique d'elevage de Fauves de Bourgogne,c'est un lapin
Bon en plus propre ok ...
Ceinture noir 3ème Dan de Taekwondo, arbitre national technique, ex membre de l'équipe fédéral belge technique.
Mais j'ai pas de bonnes photos numérique.
@+
Ceinture noir 3ème Dan de Taekwondo, arbitre national technique, ex membre de l'équipe fédéral belge technique.
Mais j'ai pas de bonnes photos numérique.
@+
wildbill- commandant!
Aller ya pas de honte,on est la pour rigoler de nos tronches,montre nous une photos dans ton tutu
bon allez,
C'est lors d'une compète à savoir, vous êtes seul au centre et vous avez tre 5 et 8 arbitres qui regardes et qui vous cotes.
On doit faire un enchainement technique que l'on appel Poomsee.
@+
C'est lors d'une compète à savoir, vous êtes seul au centre et vous avez tre 5 et 8 arbitres qui regardes et qui vous cotes.
On doit faire un enchainement technique que l'on appel Poomsee.
@+
wildbill- commandant!
poomsee,c'est un truc de pompomgirl ou bien un machin dans le genre poom ca fait mal ca,ben di dju,on frais bien un p'tit combat un de ces 4 si tu vient en Ardenne,moi c'est plus tot close combat avec facteur d'oubli des technique,ceinture d'embonpoint,mais pour rigoler.Tu t'habille en GI et moi en Allemand et on ce fou sur la geule,ya moyen de bien s'fendre la tronche,bravo quand meme pour tes prestations,j'avais fait du judo mais le dos est casser alors arret
C'est un combat artistique mais j'ai aussi été assistant (que je suis toujours) en Hosinshul (self defense) avec mon entraîneur qui est aussi moniteur à la police de self defense et de bâtons de police.
Donc tout un moment (moins avec mes études maintenant) j'allais avec lui aux 4 coins de la Belgique donner des cours de self defense et de temps en temps de bâtons de police (quand on sert de cobaille ça fait mal ...)
@+
Donc tout un moment (moins avec mes études maintenant) j'allais avec lui aux 4 coins de la Belgique donner des cours de self defense et de temps en temps de bâtons de police (quand on sert de cobaille ça fait mal ...)
@+
wildbill- commandant!
J'ai un bon truc pour toi,tu t'habille en MP et tu matraque les fauteurs de trouble en concentre,ta plus qua faire un dodge MP,mais je sais pas si ca existait
Si y en avait mais jamais je me mettrai en mp comme certains le fond ...
Quand ils ont ça sur leurs casques, en plus de ce croire pour des militaire, ils ce prennent pour des flics ...
Une fois, y en a un qui a voulu voir mes papier ... complètement jeté le gars... faut pas exagérer ...
@+
Quand ils ont ça sur leurs casques, en plus de ce croire pour des militaire, ils ce prennent pour des flics ...
Une fois, y en a un qui a voulu voir mes papier ... complètement jeté le gars... faut pas exagérer ...
@+
wildbill- commandant!
Non ??
C'est vrai ???
J'ai une jeep MP , mais jamais je ferais ca !!!!!
Y'en a qui s'y croient qd meme !
guiguif1
C'est vrai ???
J'ai une jeep MP , mais jamais je ferais ca !!!!!
Y'en a qui s'y croient qd meme !
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Pas de bole pour lui ... je suis tenace ...
Il a dit ok j'appelle la police (car dans le règlement de ce camp si on obéit pas aux ordres des mp ils appelent les flics) ce qu'il a fait.
Pas de chance pour lui, c'etait mon beau père mdr ... et comme il avait pas le droit de me contrôler ben ... il a été bien engueulé et menacé d'être embarqué pour ce faire passer pour un flic mdr
@+
Il a dit ok j'appelle la police (car dans le règlement de ce camp si on obéit pas aux ordres des mp ils appelent les flics) ce qu'il a fait.
Pas de chance pour lui, c'etait mon beau père mdr ... et comme il avait pas le droit de me contrôler ben ... il a été bien engueulé et menacé d'être embarqué pour ce faire passer pour un flic mdr
@+
wildbill- commandant!
Bon je n'y colle , mais pas je suis pas sur de voir la trombine de tous les habitués ! Dommage c'est sympa comme idée .
Une des facettes de mon métier
dans mon antre!
Avec les héritier qui poncent un capot de wc 56 pour faire apparaitre le registration n° , c'est maman qui vas étre ravie et voyant l'état des fringues des petits!
Une petite dernierre avec mon ancien camion lors d'une expédition récup avec la famille au complet , suffisament rare pour l'aprécier à sa juste valeur !
Une des facettes de mon métier
dans mon antre!
Avec les héritier qui poncent un capot de wc 56 pour faire apparaitre le registration n° , c'est maman qui vas étre ravie et voyant l'état des fringues des petits!
Une petite dernierre avec mon ancien camion lors d'une expédition récup avec la famille au complet , suffisament rare pour l'aprécier à sa juste valeur !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3