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mais vous êtes fou oh oui

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Message  wildbill Ven 10 Aoû 2007, 17:17

http://cgi.befr.ebay.be/Dodge-WC52-1942-135-000-km_W0QQitemZ260145403597QQihZ016QQcategoryZ18301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

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Message  juju Ven 10 Aoû 2007, 17:21

peinture moissi pour ce prix
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Message  wildbill Ven 10 Aoû 2007, 18:20

Ouais puis même 8000€ c'est chère même pour un dodge restauré.
Pour celui la je donnerai 3000€ grand max.
Je connais un gars il a acheté un WC51 ex Norvégien ... "restauré" avec des trous de rouille de la taille des pièces de 2€ et peinture toute pas belle ...
Le gars m'a dit qu'il avait fait une affaire 6000€ ...

@+


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 12:11, édité 1 fois

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Message  juju Ven 10 Aoû 2007, 18:52

3000 Laughing je suis d'accord seulement les vendeurs non Laughing
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Message  wildbill Ven 17 Aoû 2007, 12:10

http://www.miljeep.com/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&lid=6078

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Message  juju Ven 17 Aoû 2007, 15:13

je connais ce dodge les caissons arriere sont pas d'origine
c'est des gros cube en fait pas des caissons alors 5000€ un dodge avec des FAUX caissons et un FAUX hayon non merci
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Message  popeye60 Ven 17 Aoû 2007, 17:43

ce qui est reconfortant c'est de voir qu'ils peuvent mettre des prix "débiles" mais que ça ne part pas forcément.! vive..vous tous! Wink jocolor lol!
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Message  marsares Ven 17 Aoû 2007, 18:42

wildbill a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Dodge-WC52-1942-135-000-km_W0QQitemZ260145403597QQihZ016QQcategoryZ18301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Slt,
Si c'est un prix de départ est négociable et vendu avec les accessoires comme sur la photo je trouve l'annonce raisonnable.
Un restauration plus ou moins complète coûte quand même + - 4000euros sans compter les heures à 0 euro.
Pour 3000 tu as une bonne base et encore, à voir certains vendeurs Shocked
@+Michel
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Message  wildbill Ven 17 Aoû 2007, 18:54

Tu trouves toi ... moi mon dodge je l'ai payé 1500€ certe y a du boulot dessus mais je l'ai eu avec de l'outillage et toute les pièces de freinage neuve.
La restauration de la caisse et la compléter me coute 1500€.
Ponçage 50€, peinture 100€, pièce moteur 200€ et bâche complète pour 250€ et électricité 150

1500+1500+50+100+200+250+150 = 3750€ ... pour un WC57

Y a moyen d'avoir des dodges pour moins que ça, tu sais en avoir dans un etat relativement bon pour une restauration (bonne carrosserie et moteur non bloqué) pour 500€ mais la moyenne général c'est 1500-2000€.

@+

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Message  marsares Sam 18 Aoû 2007, 18:37

wildbill a écrit:Tu trouves toi ... moi mon dodge je l'ai payé 1500€ certe y a du boulot dessus mais je l'ai eu avec de l'outillage et toute les pièces de freinage neuve.
La restauration de la caisse et la compléter me coute 1500€.
Ponçage 50€, peinture 100€, pièce moteur 200€ et bâche complète pour 250€ et électricité 150

1500+1500+50+100+200+250+150 = 3750€ ... pour un WC57

Y a moyen d'avoir des dodges pour moins que ça, tu sais en avoir dans un etat relativement bon pour une restauration (bonne carrosserie et moteur non bloqué) pour 500€ mais la moyenne général c'est 1500-2000€.

@+
Slt,
Quand il sera terminé, pourrais-tu me le revendre pour 4000 €, 250 de bénef honnête, non? Wink
@+Michel
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Message  wildbill Sam 18 Aoû 2007, 19:07

Nan lol!

C'est mon dodge à moi lol!

J'ai eu assez de mal pour en trouver un, même des 51 et 52 pour 1500€ ben j'en ai pas trouvé à par dans le sud de la france.

Bien que je préfère les 51 et 52 ben quand j'ai trouvé celui la ben je l'ai pris surtout avec le nombre de pièces neuves livrées avec...

Je sais pas pourquoi les dodges sont plus chères dans le nord de la france ???
Les seuls qui sont en ventes coûtes minimum 2500€ en épave et généralement moteur bloqué...

Je crois que j'ai fais une affaire avec mon cannari jaune lol

@+

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Message  WEASELM29 Sam 18 Aoû 2007, 22:58

je pense que ton petit calcul va grossir au fur et a mesure que tu te rapprochera de la fin Smile
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Message  wildbill Dim 19 Aoû 2007, 06:22

ouais c'est sûre maisle command car ne me coutera jamais 16000€ comme je vois parfois...

@+

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Message  502pir Dim 19 Aoû 2007, 08:00

ben Willdbill,

je te le souhaite.... je te souhaite même que ta restau ne dépasse pas les 10.000 euro, en matos. Mais si tu veut faire une restauration dans les règles de l'art >....attend toi à y passer du temps, à y consacrer de l'argent,

Ben willdbill si tu le veut bien, tiens nous au courant, et après lorsque ton WC57 sera completement restauré, nous pourrons tous en reparler...

Peut être que tu pensera à ce moment là alors que 10.000, voire15.000 euro pour un command car restauré avec toutes pièces d'origine et de qualité... cela les vaut bien .... vu le temps que cela t'aurra pris à le restaurer correctement....

Dans ton calcul, je n'y ai pas vu les armatures de siège, les coussins, la table de lecture, les arceaux... et les divers accessoires que ton carrossier ne te fournirra pas.

Je ne rentrerais pas non plus dans les détails de ton calcul qui me parraissent un peu ... léger, mais mon épouse me dis toujours que je suis pessimiste de nature, alors la aussi je pourrais me tromper.

Enfin quoi qu'il en soit bon courrage...

Pascal
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Message  marsares Dim 19 Aoû 2007, 08:14

wildbill a écrit:Nan lol!

C'est mon dodge à moi lol!

J'ai eu assez de mal pour en trouver un, même des 51 et 52 pour 1500€ ben j'en ai pas trouvé à par dans le sud de la france.

Bien que je préfère les 51 et 52 ben quand j'ai trouvé celui la ben je l'ai pris surtout avec le nombre de pièces neuves livrées avec...

Je sais pas pourquoi les dodges sont plus chères dans le nord de la france ???
Les seuls qui sont en ventes coûtes minimum 2500€ en épave et généralement moteur bloqué...

Je crois que j'ai fais une affaire avec mon cannari jaune lol

@+
Tu as eu de la chance avec ton achat et tant mieux pour toi.
Mais il ne faut pas faire une généralité.
Le mien était moteur tournant mais avec fuite d’huile. 1800€
Moralité, c’est au démontage que les surprises se font voir au grand jour.
4 cylindres de frein 120€
1 L huile de frein 25€
1 vilebrequin, 6 pistons et segments, 1 pochette de joints 800€
1 filtre à huile 10€
flexibles huile moteur 20€
5 L huile moteur 20€
5 L anti gel moteur 10€
Durites refroidissement 20€
Joints spi (bourrages) moyeux, ponts et BV, 70€
15kg peinture, 10 anti rouille, et 5kg de convertisseur de rouille 300€
Accessoires électrique 200€
4 pneus 600€
3 arceaux 200€
1 support roue 130€
1 jeu de bâche 600€
Sellerie sièges 100€
J’arrête là, suis à 5000€ et je fait l’impasse sur les frais de transport, les bricoles à 5€ et les milliers de km pour se rendre dans les bourses.
@+Michel Wink
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Message  wildbill Dim 19 Aoû 2007, 08:50

POur répondre à 502 PIR les 1500€ de reconstruction de la caisse comprend dedans arceaux, porte arrière, armature de sisèges (x2), pare brise, support roue de secour, et la table avec la "boîte aux lettres".
C'est pas de la blague, et j'ai été voir son travail ... ben rien à dire lol! c'est parfait.

POur l'outillage, j'ai un amis mécanno qui me prête tout le matos.
Et pour ce qui est des restauration j'ai restauré ma jeep et ma remorque (bientot finie).
En refaisant tout à neuf ben j'en ai eu pour 3000€ de pièce grand max.
Les pièces que je vais prendre sont de qualité US qui viennent de chez un pro en Belgique et qui est parfois moins chère que les pièces que vendent certains particuliers.

Puis dans une restauration on ne comptes pas ni dans le temps ni dans l'argent sinon on fait du mauvais boulot et un infar à la fin quand on voit le pognon que l'on a mit lol!

POur la carrosserie de dodge, j'avais comparé avec certains pro notamment en France et la plupart voulait refaire l'arrière uniquement pour 800€ donc un peu chère je trouve.

Pour info, une copie conforme d'un command car la ou je vais coute 5000€ de la calandre au pare choc arrière, chassis compris.
"Il reste plus qu'a" mettre la mécanique et trouver une carte grise ...

@+

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Message  wildbill Dim 19 Aoû 2007, 08:54

A oui j'oubliais, le moteur tourne nickel et a été refait entièrement par l'ancien proprio (prof de mécanique à la retraite).
Comme j'ai confiance qu'en une personne pour la mécanique, j'aidemandé à mon mécano de lui faire le check up complet et tout est neuf refait dans les règles de l'art.

Ne pas oublier que la revente d'un véhicule coûte toujours moins chère que le prix des pièces neuve et du temps que l'on a passé dessus.

@+

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