Pdf latérale WC 52
5 participants
Page 1 sur 1
Pdf latérale WC 52
Bonjour,
Peut-on déposer la prise de force latérale d'un WC52 sans être contraint de tomber la boîte de vitesses? Cela dans l'objectif de changer les joints spi du coulisseau de commande de prise de force. Par avance, merci de vos réponses éclairées.
TOTOR.
Peut-on déposer la prise de force latérale d'un WC52 sans être contraint de tomber la boîte de vitesses? Cela dans l'objectif de changer les joints spi du coulisseau de commande de prise de force. Par avance, merci de vos réponses éclairées.
TOTOR.
totor- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Re: Pdf latérale WC 52
Si tu parles de la prise de force du treuil,j'en ai demonter un la semaine derniere,j'ai juste enlever le plancher cote chauffeur et la tole du milieu et enlever les 6 boulons,dont 2 mal mis,mais ca vas.Ca passe tous juste avec les pedales.
Euh ... Il faut peut être aussi vidanger la boite avant non ?
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
c'est conseillé si tu ne veux pas en prendre plein la tête en demontant!!!
A+
Jean-Marc
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Il doit être possible de changer les joints spi sans rien démonter du tout, hors mis le cardan, non??? Pour le Dodge c'est une supposition (mon WC56 n'a pas de treuil) mais sur le GMC par exemple, cela ne pose aucun problème : il suffit de vidanger la boîte et la prise de force, de déposer le cardan qui va vers le treuil, d'extraire les anciens joints spi de la commande et de l'arbre de sortie et de monter les nouveaux (après nettoyage des sièges et des portées bien sûr)...Sauf complications c'est une histoire de 2-3 heures
ThierryB.
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Page 1 sur 1