SIMPLE OBSERVATION
+6
Paul cyr
j-r
Fb03
marsares
Spookyfr
willy
10 participants
Page 1 sur 1
SIMPLE OBSERVATION
Le forum dénombre 424 inscrit, moins de la moitié animes le forum et échangent leurs avis leurs expériences. c'est vrai qu'il faut retirer les vendeurs ou marchands voire riches collectionneurs mais tout de même!
C'est dommage pour les animateurs
Je leur conseillerai un nettoyage du forum, et que nous restions entre amateurs passionnés par ce véhicule.
Willy
Je leur conseillerai un nettoyage du forum, et que nous restions entre amateurs passionnés par ce véhicule.
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Re: SIMPLE OBSERVATION
Salut Willy !
J'ai pas trop compris le sens de ton message ??? tu voulais comparer le nombre d'inscrits et le nombre de posteurs sur le forum ?
Spk
J'ai pas trop compris le sens de ton message ??? tu voulais comparer le nombre d'inscrits et le nombre de posteurs sur le forum ?
Spk
Slt,willy a écrit:Le forum dénombre 424 inscrit, moins de la moitié animes le forum et échangent leurs avis leurs expériences. c'est vrai qu'il faut retirer les vendeurs ou marchands voire riches collectionneurs mais tout de même!
Willy
C'est le devenir de tous les sites du genre.
Beaucoup d'inscrits et peu de participants ou d'animateurs.
Seul les meilleurs restent, vaut mieux être trop peu et avoir un site de qualité, que d'être trop nombreux et connaître l'anarchie comme cela c'est passé dans d'autres sites.
Comme dans la jungle les meilleurs resistent.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Attention tout de même car j'ai rémarqué qu'il y avait beaucoup d'inscrits qui n'ont jamais participés à la vie du forum, mais qui nous visites presque tous les jours pour s'instruires ou s'informer sur nos posts ! Il serait donc dommage je pense de supprimer leurs comptes !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Je suis d'accord avec ça car j'en fait partis de ce genre de personnes. Je ne poste jamais car je n'y connais pas grand chose a la mécanique et donc je suis un peu largué lorsque vous parlé de carburateur croisillons et autres.Attention tout de même car j'ai rémarqué qu'il y avait beaucoup d'inscrits qui n'ont jamais participés à la vie du forum, mais qui nous visites presque tous les jours pour s'instruires ou s'informer sur nos posts ! Il serait donc dommage je pense de supprimer leurs comptes !
Mais vous allez me dire "Pose tes questions et nous y répondrons volontiers ". Mais imaginez une centaine de personnes comme moi qui vous demanderai inlassablement les mêmes informations basiques pour vous.
Et bien je suis sur qu'au bout d'un certain temps vous leur répondez "regarde la fonction recherche".
C'est pour cela que je ne poste pas souvent, pour ne pas vous bloquer à chaque instant dans votre échange de savoir et de savoir-faire
Paul cyr- 2em Classe
Entièrement d'accord avec toi Paul et il faut aussi ajouter ceux qui ne possèdent pas (encore) de Dodge et n'ont donc pas (encore) de questions "technique" à poser mais se documentent en attendant.
Par ailleurs, j'aimerai signaler autre chose qui n'a rien à voir (quoique).
Spooky a mis en place une carte des membres ( https://dodgewc.1fr1.net/Le-forum-le-blog-et-vous-c2/Le-forum-f7/Mise-en-place-d-une-carte-des-membres-t1415.htm?highlight=carte ) et à ce jour il y a bien peu d'inscrits ............... à bon(s) entendeur(s).
Jérôme
Par ailleurs, j'aimerai signaler autre chose qui n'a rien à voir (quoique).
Spooky a mis en place une carte des membres ( https://dodgewc.1fr1.net/Le-forum-le-blog-et-vous-c2/Le-forum-f7/Mise-en-place-d-une-carte-des-membres-t1415.htm?highlight=carte ) et à ce jour il y a bien peu d'inscrits ............... à bon(s) entendeur(s).
Jérôme
Invité- Invité
Slt Spooky,
La comparaison n'est peut être pas clair, néanmois, elle reflète une situation.
Alors pour celles et ceux ancien ou nouveau inscrit qui consultent sans poser de question,je dirai n'hésiter pas, sans question pas de savoir.
Pour celles et ceux qui ont un (certain savoir) qu'ils n'hésite pas à étaler une expérience ou une erreur, tout est profitable.
Pour que vive un forum il faut régulièrement l'alimenter.
J'espère a voir été compris, plus d'animation,plus de photos de phase de démontage avec explication et plus de réponse.
A tous merci pour les réactions
A+
Willy
La comparaison n'est peut être pas clair, néanmois, elle reflète une situation.
Alors pour celles et ceux ancien ou nouveau inscrit qui consultent sans poser de question,je dirai n'hésiter pas, sans question pas de savoir.
Pour celles et ceux qui ont un (certain savoir) qu'ils n'hésite pas à étaler une expérience ou une erreur, tout est profitable.
Pour que vive un forum il faut régulièrement l'alimenter.
J'espère a voir été compris, plus d'animation,plus de photos de phase de démontage avec explication et plus de réponse.
A tous merci pour les réactions
A+
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Bonjour,
Je ne poste plus trop, non que je vous boude, mais simplement je n'ai pas le temps en ce moment
Cependant je continue à survoler rapidement vos échanges...
J'espère redevenir actif cet hiver mais pour l'instant je suis un internaute en sommeil (y compris sur mon site).
A+
Stef
Je ne poste plus trop, non que je vous boude, mais simplement je n'ai pas le temps en ce moment
Cependant je continue à survoler rapidement vos échanges...
J'espère redevenir actif cet hiver mais pour l'instant je suis un internaute en sommeil (y compris sur mon site).
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
slt a ts
Il est vrai qu'il est difficile de poser des questions quand on y connais rien en mécanique
soit on repose des questions maintes fois traites soit on pose des questions tellement évidentes.....
mais il faut reconnaitre que chaque question trouve sa réponse, avec de temps en temps quelques désaccords, mais c'est ce qui fait avancer les choses
Est ce qu'il ne serait pas possible, de créer une rubrique spéciale pour ranger chaque question et sa réponse, en fait faire un catalogue des questions,
Spooky nous démontre régulièrement comment démonter un démarreur,une dynamo des freins etc etc c'est pour le cote mécanique, et là je crois qu'il n'y a rien a redire c'est clair net et précis
pourquoi ne pas faire de même pour chaque problème
mais bon c'est peut être deja fait et je n'ai encore pas tt trouve
sur ce , slt a ts et bonne vacances surtout a ceux qui sont dans le Nord, cad au dessus de la Loir car la meteo n'est vraiment pas terrible
BL
Il est vrai qu'il est difficile de poser des questions quand on y connais rien en mécanique
soit on repose des questions maintes fois traites soit on pose des questions tellement évidentes.....
mais il faut reconnaitre que chaque question trouve sa réponse, avec de temps en temps quelques désaccords, mais c'est ce qui fait avancer les choses
Est ce qu'il ne serait pas possible, de créer une rubrique spéciale pour ranger chaque question et sa réponse, en fait faire un catalogue des questions,
Spooky nous démontre régulièrement comment démonter un démarreur,une dynamo des freins etc etc c'est pour le cote mécanique, et là je crois qu'il n'y a rien a redire c'est clair net et précis
pourquoi ne pas faire de même pour chaque problème
mais bon c'est peut être deja fait et je n'ai encore pas tt trouve
sur ce , slt a ts et bonne vacances surtout a ceux qui sont dans le Nord, cad au dessus de la Loir car la meteo n'est vraiment pas terrible
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Fb03 a écrit:Attention tout de même car j'ai rémarqué qu'il y avait beaucoup d'inscrits qui n'ont jamais participés à la vie du forum, mais qui nous visites presque tous les jours pour s'instruires ou s'informer sur nos posts ! Il serait donc dommage je pense de supprimer leurs comptes !
comme moi en ce moment ... je ne post pas bcp et quand je post j'essaye d'apporter quelques choses, j'évite de répéter ce qui a déjà été dit ... et les post qui ne font pas avancer le sujet ...
un autre truc sur ce forum on est pas obligé de s'identifier pour lire les nouveaux messages c'est donc difficile de dire qui ce connecte et qui ne le fait pas ...
un autre truc ... j'ai pas de dodge ... ah ah ah, mais j'en ai déjà vu en vrai rassurez vous .... ah ah
bonjour
je ne vois pas ou et le problème, moi je vient ici voir se qui se passe s'en rien dire ou presque, non pas en voyeurisme mais juste en passionner, car ayant refait un command car et l'ayant revendus( avec beaucoup de regret ) et n'ayant plus de dodge je ne veut pas et je ne voit pas l'intérêt de rentre en discussion mais en venant ici je remet un peu les mains dans la graisse, c'est un petit moment de plaisir pour moi de voir vos discussions de trouvailles, de ponçage, de mécanique, de galères et surtout de voir quelque heureux qui font leur première sortie avec leur jouer, sa me rappelle plein de choses.......
enfin moi c'est pour sa que je vient ici suivre l'évolution de tous ses dodges et de tout ses petit moment de vie bien agréable même si parfois vous croyez être une galère, tous cela laisse des souvenirs avec le temps. enfin tous sa pour dire que en venant ici je partage un peu de votre plaisir et sa me permet de m'évader un peu....
je ne vois pas ou et le problème, moi je vient ici voir se qui se passe s'en rien dire ou presque, non pas en voyeurisme mais juste en passionner, car ayant refait un command car et l'ayant revendus( avec beaucoup de regret ) et n'ayant plus de dodge je ne veut pas et je ne voit pas l'intérêt de rentre en discussion mais en venant ici je remet un peu les mains dans la graisse, c'est un petit moment de plaisir pour moi de voir vos discussions de trouvailles, de ponçage, de mécanique, de galères et surtout de voir quelque heureux qui font leur première sortie avec leur jouer, sa me rappelle plein de choses.......
enfin moi c'est pour sa que je vient ici suivre l'évolution de tous ses dodges et de tout ses petit moment de vie bien agréable même si parfois vous croyez être une galère, tous cela laisse des souvenirs avec le temps. enfin tous sa pour dire que en venant ici je partage un peu de votre plaisir et sa me permet de m'évader un peu....
jdh- 2em Classe
Page 1 sur 1