Freins
+2
Ippon
Adrien
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Freins
Tu as de la chance Adrien !!! J'ai démonté les miens ce matin et j'ai trouvé un mélange de graisse, d'huile et de liquide de frein tout autour des garnitures et des tambours. Bref que du bonheur !!!!
Bon we
Ippon
Bon we
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Fait gaffe ton wings dans le sol directement ?
Toujours doubler le calage, l'an dernier un jeune ouvrier dans l'entreprise ou je travaillais, est décédé, il travaillait en dessous de sa voiture,le cric a glissé.
Alors à tous même sans être en dessous SECURITE, SECURITE.
Willy
Toujours doubler le calage, l'an dernier un jeune ouvrier dans l'entreprise ou je travaillais, est décédé, il travaillait en dessous de sa voiture,le cric a glissé.
Alors à tous même sans être en dessous SECURITE, SECURITE.
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Oui c'est pas très prudent, mais enfin il a quand même mit une roue dessous pour l'empêcher de tomber complètement par terre !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
c est cool de trouver les freins dans cette etat la bon courage les gars pour la suite.
WEASELM29- commandant!
Salut à tous,
Bein oui, je ne possedais pas de crick assez haut du coup j'ai du en prendre un agricole seulement lui etait trop grand, il m'a donc fallu faire un trou dans le sol et effectivement, maman pas contente
Sinon question securité, pas de danger le crick est tres solide, puis roue de secours a 3 cm du pont donc peu pas tomber de haut et pas question de se glisser en dessous!
voilà voilà a++ tous,,
@drien
Bein oui, je ne possedais pas de crick assez haut du coup j'ai du en prendre un agricole seulement lui etait trop grand, il m'a donc fallu faire un trou dans le sol et effectivement, maman pas contente
Sinon question securité, pas de danger le crick est tres solide, puis roue de secours a 3 cm du pont donc peu pas tomber de haut et pas question de se glisser en dessous!
voilà voilà a++ tous,,
@drien
Page 1 sur 1