Derouleuse de cables telephoniques
+2
dangelman
Emile
6 participants
Page 1 sur 1
Derouleuse de cables telephoniques
Vds derouleuse motorisee de cables telephoniques deux bobines, a positionner a l'arriere de votre Dodge ou Gmc, complet avec deux bobines vides, a remettre en route, complet et dans son jus, plutot rare .
Piece tres tres lourde a voir et a prendre en 95, apres avoir casse sa tirelire ... 1000 euros au plus offrant. C'est meme pas le prix d'une remorque de jeep ...
Piece tres tres lourde a voir et a prendre en 95, apres avoir casse sa tirelire ... 1000 euros au plus offrant. C'est meme pas le prix d'une remorque de jeep ...
Emile- Chef déquipage!
Re: Derouleuse de cables telephoniques
Moi je vends le miens aussi, 500 euros à débattre ou échange contre quatre pneus 900x16 peu importe le relief.
dangelman- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
ah y a concurence! bon faut avouer que là, la 2e est plus tentante; moins cher [b]ETsurtout[/b] photos a l'appuie !
Bonjour,
Moi je dirais surtout qu'il y en a peut-être un des deux qui est hors prix marché.... Tout ce qui est rare, est cher. Et tout ce qui est rare et d'époque, est hyper cher!
CQFD.
Moi je dirais surtout qu'il y en a peut-être un des deux qui est hors prix marché.... Tout ce qui est rare, est cher. Et tout ce qui est rare et d'époque, est hyper cher!
CQFD.
totor- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
rareté et demande ne sont pas synonymes
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
assez ok, cela peut estre rare mais pas forcément recherché...dons pas forcément cher.
Pour le coupje pense que la remorque d'origine jeep est plus recherchée, vu le nombre de véhicules en circulation.
Après....chacun voit
Pour le coupje pense que la remorque d'origine jeep est plus recherchée, vu le nombre de véhicules en circulation.
Après....chacun voit
Dans l'annonce il marque "prix d'une remorque de jeep" j'ai payé la mienne 250 ça compte ?
@+
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Page 1 sur 1