Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ach] Dodge roulant non restauré essence

+5
Ledog
popeye60
mrdodge11
Fb03
juju
9 participants

Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Dim 01 Juil 2007, 10:28

Je recherche un dodge essence 4x4 roulant bon état peu importe le modèle non restauré et si possible sans trop de modification
Priorité sera donnée aux dodge en région Provence Alpes Côte d'Azur et régions limitrophes bien sur

Me contacter au 06 71 90 70 24
photos sur jeepetdodge@hotmail.com

merci de faire offre même éloignée de la PACA si prix correct
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Ven 06 Juil 2007, 16:38

bah alors y'a pas d'offres ? pourtant niveau budget à 3000€(ne veux pas mettre plus pour un dodge dans son jus) il devrait y avoir des offres Crying or Very sad

allé soyez sympa un 51 fera l'affaire pirat mais j'ai un préférence pour le 52 ^^ bigok
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  Fb03 Ven 06 Juil 2007, 18:45

A ce prix là un 52 assez complet dans son jus. C'est trouvable mais va peut etre falloir être patient !
Bonne chance Wink
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  mrdodge11 Sam 07 Juil 2007, 14:06

adissiatz

En provence https://i.servimg.com/u/f20/11/10/70/83/proven10.png en ce monment c'est pas ce qui manque de wc à vendre le probléme c'est que dés qu'ils ressemble à quelques chose les pseudo provencaux (nordistes à la retraite et autres parachutés météorologiques) en veulent aussi cher que de leur baraques.

Comme tu nous l'a montré
http://cgi.ebay.fr/DODGE-WC-54_W0QQitemZ230148544022QQihZ013QQcategoryZ79054QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/dodge-de-collection_W0QQitemZ110127646926QQihZ001QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem

Y'a bien celui la qui n'a pas été vendu car 800 à 1000 € trop cher à mon avis
http://cgi.ebay.fr/Dodge-WC51_W0QQitemZ140127903727QQihZ004QQcategoryZ97151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Franchement je comprend que cela fait mal au C... de larguer plus de 7000 € sur un bahut mais je t'assure c'est parfois bien plus rentable que de passer des mois sur un tas de tole qui au final te coutera plus que si tu l'avais acheté fini!
Attention tout de même au marchand d'épaves maquillés. Si tu peux prend une restau qui date un peu dans les 5500 € tu devrais trouver ton bonheur.
[Ach] Dodge roulant non restauré essence P9290010

A moins que tu soit comme moi un peu pinailleur autant prendre une base tournante si possible ou pas trop fracassé que tu paye - de 2000 € et avec 6000 € de frais tu te fais un wc état concours.
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  popeye60 Sam 07 Juil 2007, 15:15

Le tout etant d'avoir le pognon a ce moment là.
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Sam 07 Juil 2007, 16:26

Oui je suis parfaitement conscient du fait que plus je le paye cher moins j'ai de frais dessus mais bon je pensais au moins avoir des offres rapidement et j'avoue je ne suis pas si préssé et je suis plutot compliqué car je fais attention à tous les détails anodin comme les mentions sur les carte grise ect ...
moi je veux juste un dodge essence qui roule et sans grosse modif
c'est mes 2 critères de bases
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  Ledog Sam 07 Juil 2007, 21:13

Le WC51 sur Ebay a l'air pas mal.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Dim 08 Juil 2007, 09:26

c'est juste qu'avec une date de premiere mise en circulation inconnue si je l'achete ils ne me délivreront pas de nouvelle carte grise mis à part ce petit détail il est pas mal
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  mrdodge11 Dim 08 Juil 2007, 10:27

Une année inc sur une cg c'est le cas de 30 % de camions puis il y à 60 % des cg qui ont une date fantaisiste du style 01/01/47 ou pire 1951 ou 1952 pour wc 51 et wc 52.
Seulement 10 % environ des camions ont une date correcte. Mais en aucun cas ils ne te refuseron d'établir une nouvelle cg sur le motif d'une année inc.
Si la précédente et cleen et que ton dossier et complet tu peux même essayer de leur demander de mettre la date qui correspond a la building card!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Dim 08 Juil 2007, 10:52

http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/Les-vehicules-americains-c1/Les-Jeep-Willys-MB-M38-M38A1-Ford-GPW-Mutt-Hotchkiss-M201-f1/Quelle-Jeep-achete-Merci-t1141-45.htm

c'est pas ce qui est arrivé à Charlye ...
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  mrdodge11 Dim 08 Juil 2007, 11:38

Comme ils le disent sur ton lien ils font chier ces fonctionaires de merde , fénéants, incompétant, aigris.
Si tu fais parti d'un club rataché à la fédé c'est à lui d'intervenir au prés de ces crevures pour leur botter le cul et qu'ils acceptent de faire le papier qui nous coupte trés cher.

Si c'était une bmw volé ils te vendrais toute une pile de carton mais comme tu collectione les camions militaires tu est suceptible de voter du côté obscur !
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  marsares Dim 08 Juil 2007, 18:37

Slt mrdodge11,
Crois-tu qu'il y a connotation entre collectionneurs de vieux véhicules militaires et l'obscurantisme.
Ne serait-ce pas ces fonctionnaires avec des œillères de cheval qui sont obscurs ?
Faut pas leur en vouloir, ils appliquent la politique du parapluie pour masquer leur incompétence.
Imagine tous ces vieux véhicules réquisitionner par des terroristes, l’état serais en danger. Wink
P.S. pour les modos : si mes propos sont malvenus ou risquent la dérive, vous pouvez les supprimer pour la bonne conduite du site. Wink
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  mrdodge11 Lun 09 Juil 2007, 18:33

Pour le modo c'est pareil pour moi tu peux couper les messages no problem!
Nos chers hauts fonctionaire invente un réglement plus restrictif tous les jours. Le problème c'est qu'ils ne génes que les citoyens honétes ceus qui trafiquent ne sont absolument pas inquiété!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  Spookyfr Lun 09 Juil 2007, 20:04

Cool je vais rien couper du tout !, si on peut plus parler de choses qui fachent !

Spk

_________________
-= Administrateur du Forum =-
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty resto

Message  jeep60 Mar 10 Juil 2007, 08:47

pour revenir à la restauration d'un véhicule il faut que la base soit complète et relativement en bon état. La moindre pièce; embrayage, maître cylindre, cylindres de roues, joint spi, peinture, tout coûte très cher. Il faut vraiment pas payer cher le véhicule au départ. Et en plus, il faut beaucoup de temps, être "un peu" bricoleur et avoir de la place!
Je suis d'accord avec MRDODGE, parfois il vaut mieux attendre un peu mettre de la tune de côté et acheter un véhicule restauré.
Une restauration qui va durer des années dégoute à la longue et coûte chère à l'arrivée.
Si on est de la partie je pense que de bon mécanos ont plaisir à démonter un berlingot...
A chacun son truc.

jeep60
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Mar 10 Juil 2007, 11:22

oui de ce côté j'ai bien compris le système j'ai déjà un wc51 de 1943 en épave (pas trop modifié mais incomplet et corrodé) mais encore sauvable sur les bras et je pense que si je lui dégote un frangin ça sera plus facile, il me servira d'exemple pour l'actuel 51.
en tout cas il est hors de question que ce wc 51 parte à la piece vu la quantité incroyable de marquage retrouvé dessus
tout les marquages présentés dans le becker sont présent dessus

un deuxieme dodge pour m'aider à restaurer le premier,
puis vu que je l'ai stationné sur une terre molle il me faudra un autre dodge pour le tirer et le faire rentrer dans l'hangar prévu pour la restauration
voilà pourquoi je le veux roulant deuxieme dodge
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  mrdodge11 Mer 11 Juil 2007, 05:02

Attention c'est comme cela qu'on se retrouve à la tête d'un champ d'épave!
[Ach] Dodge roulant non restauré essence Jeepdo10
Mieux vaut revendre ton premier achat si la restauration c'est pas ton fort! En effet cela demande beaucoup d'énergie et de temp sans parler du côté financier.
Alor avec la vie actuelle de ceus qui bosse à part quelques fondus ou ceus qui ont un métier qui leur laisse tu temp (comme moi) , se lancer dans une restau de fond c'est pas gagné.
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  Fb03 Mer 11 Juil 2007, 06:05

Tu ferais mieux de finir la jeep que tu avais commencée avant de voir pour un second dodge ! Et puis effectivement si tu en achètes un roulant il vaudrait mieux revendre l'autre ! Ca fait combien de temps maintenant que tu as ta jeep et ton dodge sans pouvoir rouler avec ?
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Lun 06 Aoû 2007, 16:43

je passe mon budget de base à 4000€

je rappel pas de poil à mazout et pas d'épaves vendues en lot de 2 ou 3 pour 5000€ Laughing

UN!!! dodge mais qui roule c'tout Rolling Eyes

Ps : je veux bien mettre 5000€ MAXI !!! dans un dodge WC mais sans jantes de Dodge M37 dessus Shocked Laughing
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  mrdodge11 Lun 06 Aoû 2007, 16:58

Pour ce prix en prenant le temp tu devrais trouver quelque chose de trés bien .

Fait tout de même attention de pas te faire refiler une M.....

Demande nous avant.

Le bahut doit étre immatriculé au nom du vendeur, il doit étre complet (exepté les baches) et trés propre . Tout doit fonctionner parfaitement (freins, éclairagn essui glaces)

Bonne chance
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Lun 06 Aoû 2007, 17:10

je me suis déjà fais emflé avec le premier dodge le wc 51 81667659 donc je suis plus regardant maintenant , c'est des erreurs qu'on apprend le plus
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  mrdodge11 Lun 06 Aoû 2007, 17:29

Je cherche dans mon coin au cas ou , entre occitans on vas s'aider

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Carte_10
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Lun 06 Aoû 2007, 18:03

merci Very Happy
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  wtc 8670 Lun 06 Aoû 2007, 20:14

Bonjour,

J' ai acheté un Dodge pour 1100 € ( roulant et tournant ) assez complet.
Mais en regardant le moteur de plus près, il y avait des segment de pistons bloqués, grippés.. et dans un des cylindres cela avait fait des griffes, dont ce cylindre doit être refait. le cout total pour le moteur est environs 1000 €. Cela pour dire que si un Dodge a été immobiliser pendants quelques années, il y a beaucoup de chance qu'il a des dégâts dans le moteur, même si le moteur tourne ( comme une horloge )
même histoire pour la boite de vitesse si le Dodge a été en plein air. Petit par petit des gouts d'eau glisse dans la boite par le levier. La restauration d’un Dodge coute toujours plus cher qu’on avait calculer.
Bonne courage quand-même.
bernard

wtc 8670
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  juju Lun 06 Aoû 2007, 20:22

oui le moteur c'est LE souci Surprised
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Dodge roulant non restauré essence Empty Re: [Ach] Dodge roulant non restauré essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum