Caisse Arrière WC51
4 participants
Page 1 sur 1
Caisse Arrière WC51
Bonjour,
Je recherche une caisse arrière pour mon WC51. La mienne est malheureusement quasiment irrécupérable.
Si quelqu'un en a une
Merci
PFB
Je recherche une caisse arrière pour mon WC51. La mienne est malheureusement quasiment irrécupérable.
Si quelqu'un en a une
Merci
PFB
Re: Caisse Arrière WC51
bonjour sa ses que tout le monde recherche je ne sais pas si tu connais mais lui il en a 600 euro www.jeep-dodge-gmc.com bonne recherche
CALLOFDUTY- 1er classe
Bonsoir PFB,
Il y a aussi Monsieur X, qui habite en Belgique, et qui n'est presque jamais là, car toujours en déplacement à l'étranger, mais qui est censé remettre en état des caisses de DODGE WC. Coordonnées tenues secrètes par certains membres de la secte, afin d'éviter de faire profiter le plus grand nombre d'entre nous. Donc il y a bien SMI (Isère) mais je me demande s'il n'en reste pas quelques unes chez GOUYGOU aux Eglisottes (33). Impecables, de démontage ex-gendarmerie. Je vais regarder!....
Il y a aussi Monsieur X, qui habite en Belgique, et qui n'est presque jamais là, car toujours en déplacement à l'étranger, mais qui est censé remettre en état des caisses de DODGE WC. Coordonnées tenues secrètes par certains membres de la secte, afin d'éviter de faire profiter le plus grand nombre d'entre nous. Donc il y a bien SMI (Isère) mais je me demande s'il n'en reste pas quelques unes chez GOUYGOU aux Eglisottes (33). Impecables, de démontage ex-gendarmerie. Je vais regarder!....
totor- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Salut Totor,
Merci
Mr X : Ben ca fait 3 mois que j'appelle, j'envoie des emails et.... rien
SMI : j'ai contacté. Les prix à pleurer tellement ils sont haut. Le concept, fais 800 bornes avec ta boite à outil, regarde dans le champ et essaye de trouver un côté droit et gauche pas trop pourri !
Alors Gouygou aux Eglisottes, c'est mon nouvel espoir ! Tiens moi au courant !
Merci
PFB
Merci
Mr X : Ben ca fait 3 mois que j'appelle, j'envoie des emails et.... rien
SMI : j'ai contacté. Les prix à pleurer tellement ils sont haut. Le concept, fais 800 bornes avec ta boite à outil, regarde dans le champ et essaye de trouver un côté droit et gauche pas trop pourri !
Alors Gouygou aux Eglisottes, c'est mon nouvel espoir ! Tiens moi au courant !
Merci
PFB
En ce qui concerne guygou, les prix sont aussi prohibitifs sauf s'il est dans son bon jour... mais c'est vrai qu'il en as des stocks et des stocks et des stocks. pour la petite histoire, je suis aller chez lui j'avais 10/12 ans ( j'en ai bientot 40!!!) et je me rappelle des 1/4 ton US complètes empilées les unes sur les autres, des véhicules en veux tu en voila, des caisses de mines allemandes avec la tête de mort sur 4/5 m de haut et sur une longeur impressionante... c'était fantastique amis à l'époque je n'avais pas la dodgite aïgue !!! alors bon courage et tiens nous au courant!
weaponcarrier- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur
Page 1 sur 1