Commande aux US chez Midwest Military (06-2007)
+2
502pir
Spookyfr
6 participants
Page 1 sur 1
Commande aux US chez Midwest Military (06-2007)
Comme pour PowerWagon, j'ai voulu tester Midwest Military aux USA : http://www.midwestmil.com/
Service encore plus rapide et prix canons !
J'ai envoyé un mail (en anglais) pour une demande de prix et de disponibilité, et réponse en moins d'une heure !, je donne mon numéro de carte bleue et le colis est arrivé 4 jours après !!!!!!
- Jeu de segments 41€ au lieu de 95€ en France
- Rampe distribution eau pour moteur : 18€ au lieu de 95€
- Jeu de coussinets arbre à cames : 22€ au lieu de 33€
- bague de bielles : 15€ les 6 au lieu de 28€
- Kit complet réparation carbu zenith : 45€ au lieu de 60€...
30€ de port par avion, et j'avais plein d'autre choses
Vous pouvez y aller en toute confiance
Spk
Service encore plus rapide et prix canons !
J'ai envoyé un mail (en anglais) pour une demande de prix et de disponibilité, et réponse en moins d'une heure !, je donne mon numéro de carte bleue et le colis est arrivé 4 jours après !!!!!!
- Jeu de segments 41€ au lieu de 95€ en France
- Rampe distribution eau pour moteur : 18€ au lieu de 95€
- Jeu de coussinets arbre à cames : 22€ au lieu de 33€
- bague de bielles : 15€ les 6 au lieu de 28€
- Kit complet réparation carbu zenith : 45€ au lieu de 60€...
30€ de port par avion, et j'avais plein d'autre choses
Vous pouvez y aller en toute confiance
Spk
Re: Commande aux US chez Midwest Military (06-2007)
Salut spooky,
Je ne peut que confirmer tes dires concernant la rapidité, et les prix pratiqués par Midwestmil.
J'ajouterais simplement à ceci : la qualité des pièces, du neuf, rien que du neuf...
J'avais fait le test : commande exactement la même chez deux fournisseurs francais et chez les américains.
Résultat : de france, j'ai eu du matos de stock (armée française ) mais vieux et seché, chez les américains, j'ai eu du neuf, conforme à la pièce d'origine US.
Alors moi, il y a longtemps que j'ai fait mon choix....
Pascal
Je ne peut que confirmer tes dires concernant la rapidité, et les prix pratiqués par Midwestmil.
J'ajouterais simplement à ceci : la qualité des pièces, du neuf, rien que du neuf...
J'avais fait le test : commande exactement la même chez deux fournisseurs francais et chez les américains.
Résultat : de france, j'ai eu du matos de stock (armée française ) mais vieux et seché, chez les américains, j'ai eu du neuf, conforme à la pièce d'origine US.
Alors moi, il y a longtemps que j'ai fait mon choix....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Je pense que les fournisseurs français et US sont complémentaires, en effet, il y a des pièces en France qui ne valent rien et sont hors de prix aux US, et par contre pour d'autres, c'est l'inverse.
Il faut dire que le moteur du Dodge, le '230cu' comme ils l'appellent, à été utilisé jusqu'en 78 dans plein de modèles de voitures américaines, alors de la pièce, il y en a en stock, tandis que chez nous, le stock, c'est l'armée, c'est tout...
En tous cas, faut pas hésiter à utiliser les 2 sources !
Spk
Il faut dire que le moteur du Dodge, le '230cu' comme ils l'appellent, à été utilisé jusqu'en 78 dans plein de modèles de voitures américaines, alors de la pièce, il y en a en stock, tandis que chez nous, le stock, c'est l'armée, c'est tout...
En tous cas, faut pas hésiter à utiliser les 2 sources !
Spk
Je confirme pour les réponses aux mails, je leur ai demandé plein de trucs. Par contre, je n'ai encore pas commandé. Mais ça ne va pas tarder.
Par contre, c'est pas pour faire de la pub, mais je commande régulièrement chez Jeepest et je suis aussi passé plusieurs fois chez eux à St-Mihiel. Toujours bien servi, bien conseillé, bien reçu. Ai pu visité leur garage des véhicules de leur collection privée. Ils connaissent le matériel et sont rapides. Les prix sont corrects, je pense qu'ils suivent le marché, même si on peut trouver ailleurs, il faut passer du temps à chercher. Alors que là, on a tout tout de suite. Donc là aussi, Jeepest, je recommande.
Par contre, c'est pas pour faire de la pub, mais je commande régulièrement chez Jeepest et je suis aussi passé plusieurs fois chez eux à St-Mihiel. Toujours bien servi, bien conseillé, bien reçu. Ai pu visité leur garage des véhicules de leur collection privée. Ils connaissent le matériel et sont rapides. Les prix sont corrects, je pense qu'ils suivent le marché, même si on peut trouver ailleurs, il faut passer du temps à chercher. Alors que là, on a tout tout de suite. Donc là aussi, Jeepest, je recommande.
Bonjour à tous,
Hola, je n'ai pas voulu malmener nos revendeur français, ils ont aussi de la belle pièce, et sont tout à fait sympa lors des commandes, j'ai fait mes commandes par mail, et les deux revendeurs français m'ont contacté par telephone le landemain pour confirmer la commande et spécifier quels types de pièces je voulais... simplement à la reception des colis, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé, en pièces de stock armée, mais en repro donc neuf de qualité pour Midwestmil.
C'est vrai qu'ils sont tous complémentaires....
Le^problème pour les states, c'est qu'il vaut mieux maitriser l'anglais, et si il fallait retourner les pièces, c'est vrai qu'il y aurrait des soucis....
Aussi, ne pas oublier le fait, que parfois les colis venant des Usa sont soumis à des taxes et frais de douane... donc à prendre en considération aussi....
Pascal
Hola, je n'ai pas voulu malmener nos revendeur français, ils ont aussi de la belle pièce, et sont tout à fait sympa lors des commandes, j'ai fait mes commandes par mail, et les deux revendeurs français m'ont contacté par telephone le landemain pour confirmer la commande et spécifier quels types de pièces je voulais... simplement à la reception des colis, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé, en pièces de stock armée, mais en repro donc neuf de qualité pour Midwestmil.
C'est vrai qu'ils sont tous complémentaires....
Le^problème pour les states, c'est qu'il vaut mieux maitriser l'anglais, et si il fallait retourner les pièces, c'est vrai qu'il y aurrait des soucis....
Aussi, ne pas oublier le fait, que parfois les colis venant des Usa sont soumis à des taxes et frais de douane... donc à prendre en considération aussi....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Ouhhaaaa sur leur page d'acceuil tous les M37 sur la semi, c'est ddinngguuEEEeee
Xceellenntt j'adore j'adore
Xceellenntt j'adore j'adore
Bonjour,
Je me demande si je vais pas passer une chtite commande chez Midwest, mais je me pose une question. Au niveau de la TVA, ça se passe comment ?
Doit-on payer la TVA lorsque la marchandise arrive ne France.
merci
Christophe
Je me demande si je vais pas passer une chtite commande chez Midwest, mais je me pose une question. Au niveau de la TVA, ça se passe comment ?
merci
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Suivant le montant et si ton colis ne passe pas entre les gouttes, la Douane française peut te facturer des taxes de dédouanement. La TVA en fera partie.christophe74 a écrit:Bonjour,
merci
Christophe
Ils sont jamais en grêve les douaniers. C'est con.
par contre j avais lu sur un autre topic que si la commande depassais les 200 euros ont etait sur de se faire attraper , c est toujours vrais ? le vendeur peut il tricher sur le prix afficher sur le colis?
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1