Transport sur remorque?
2 participants
Page 1 sur 1
Transport sur remorque?
Salut,
Une épave de Dodge pèse-t-elle toujours les 2,5t de la CG? Sans batterie, bâche, parebrise, siège et réservoir vide, 2,3t ou un peu moins non?
Si oui, pas facile de le mettre sur une remorque, celle de Kiloutou plafonne à 1,8 kg alors même avec la marge de sécurité prise...
Quelqu'un a-t-il un astuce, une technique pour le transport de nos petites chéries malades?
Daniel
Une épave de Dodge pèse-t-elle toujours les 2,5t de la CG? Sans batterie, bâche, parebrise, siège et réservoir vide, 2,3t ou un peu moins non?
Si oui, pas facile de le mettre sur une remorque, celle de Kiloutou plafonne à 1,8 kg alors même avec la marge de sécurité prise...
Quelqu'un a-t-il un astuce, une technique pour le transport de nos petites chéries malades?
Daniel
dl91flv- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 du 1 1 1944
Re: Transport sur remorque?
La solution est toute simple ,transport par sociétè.Pour mon cas lors de mon déménagement de Paris vers Toulouse le transport de la Jeep m'est revenu à 419.80 TTC à ce prix là ca ne vaut pas le coup de ce casser la tête, maintenant tout dépend de la distance!!! il est evident que pour une petite distance c'est peut-être cher ? et en plus le chauffeur était tres sympa ! Si tu désires les coordonnées je te les donne par message privé.
toon- 1er classe
Page 1 sur 1