Dodge rail route aux enchères à Dijon
+2
Spookyfr
vincent cuny
6 participants
Page 1 sur 1
Dodge rail route aux enchères à Dijon
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je m'intéresse aux Dodge et surtout au chemin de fer, donc aux Dodge rail-route.
Il y a mercredi 23/11 une vente aux enchères des Domaines à Dijon avec un Dodge WC51 rail route Veraro. Attention, il est monté sur pneus, il n'a que 3 roues fer dans la caisse (donc il ne m'intéresse pas) et il est vendu IC (impropre à la circulation donc galère à réimmatriculer). N'a pas tourné depuis 10 ans mais dort à l'abri...
Mise à prix 1500€ pour un véhicule en bon état ! le lot passera tard, vers 16h.
http://www.dnid.org/domaines/encheres/affmois.html
Vincent
je suis nouveau sur le forum, je m'intéresse aux Dodge et surtout au chemin de fer, donc aux Dodge rail-route.
Il y a mercredi 23/11 une vente aux enchères des Domaines à Dijon avec un Dodge WC51 rail route Veraro. Attention, il est monté sur pneus, il n'a que 3 roues fer dans la caisse (donc il ne m'intéresse pas) et il est vendu IC (impropre à la circulation donc galère à réimmatriculer). N'a pas tourné depuis 10 ans mais dort à l'abri...
Mise à prix 1500€ pour un véhicule en bon état ! le lot passera tard, vers 16h.
http://www.dnid.org/domaines/encheres/affmois.html
Vincent
vincent cuny- Nombre de messages : 4
Re: Dodge rail route aux enchères à Dijon
Merci beaucoup Vincent pour cette info, et bienvenue!!!
Si tu es en plus fana de chemin de fer, il va falloir que l'on discute!!!
Spk
Si tu es en plus fana de chemin de fer, il va falloir que l'on discute!!!
Spk
Dernière édition par le Lun 21 Nov à 21:19, édité 1 fois
Probablement l'occasion d'acheter le dernier Dodge aux Domaines ...
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Salut,
j'en connais un autre en version rail/route mais ce n'est pas un Veraro. Je pense qu'il est plus ou moins artisanal et équipé d'une BT de 6X6. Il a sa mécanique d'origine 6V.
Il appartient à une asso qui va le vendre pour pouvoir réparer leur loco à vapeur.
Pour l'instant j'ai entendu parler de 6000€ mais à ce prix là, il risque de rester là encore longtemps !! (ils n'ont aucune idée des prix du "marché")
Je pense qu'à 1500 euros ce serait correct.
J'ai des photos, j'en posterai une dès que possible. Si quelqu'un est intéressé pour leur faire une proposition, je peux lui donner les coordonnées du président de l'association.
j'en connais un autre en version rail/route mais ce n'est pas un Veraro. Je pense qu'il est plus ou moins artisanal et équipé d'une BT de 6X6. Il a sa mécanique d'origine 6V.
Il appartient à une asso qui va le vendre pour pouvoir réparer leur loco à vapeur.
Pour l'instant j'ai entendu parler de 6000€ mais à ce prix là, il risque de rester là encore longtemps !! (ils n'ont aucune idée des prix du "marché")
Je pense qu'à 1500 euros ce serait correct.
J'ai des photos, j'en posterai une dès que possible. Si quelqu'un est intéressé pour leur faire une proposition, je peux lui donner les coordonnées du président de l'association.
Régis- 1er classe
Vehicule(s): : WC63
Voilà les photos de l'engin:
Régis- 1er classe
si c'est celui de la vallée de l'Aa, j'avais contacté le président il y a quelques mois... je lui passerai un coup de fil, mais pas pour 6000 €
vincent cuny- Nombre de messages : 4
c'est bien celui là. Ils viennent de se décider à le vendre dernièrement. Un membre de l'asso m'a parlé de 6000 € mais c'est clair que ça ne les vaut pas !! En fait ils n'ont aucune idée de ce que ça peut valoir...
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
Régis- 1er classe
Près de dijon, justement, quelqu'un que je connais vend un dodge rail/route : mais, renseignements pris, ces engins sont rarement de bonnes affaires, même à bas prix = ils ont servi de bêtes de somme et leur mecanique est, dans la majorité des cas, completement lessivée. Mais si le coeur vous dit de remettre un moteur neuf. "Qui aime ne compte pas".......
zorg- 2em Classe
A quel prix a-t-il finalement été vendu?
Salut,
Est-ce quelqu'un sait combien a été vendu le Dodge hier aux enchères?
Daniel
Est-ce quelqu'un sait combien a été vendu le Dodge hier aux enchères?
Daniel
dl91flv- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 du 1 1 1944