dodge WC 62/63 A vendre à La Réunion
2 participants
Page 1 sur 1
dodge WC 62/63 A vendre à La Réunion
Bonjour
j'ai fait une petite page avec quelques photos pour vendre mon 6X6 :
http://www.soleilinoxreunion.fr/WC-63
C'est triste mais ça fait quelques années que je ne m'en sers plus.
Il doit toujours tourner faut juste lui mettre une batterie, et une bouteille de gaz j'avais bricolé une adaptation au gaz ça démarre au quart de tour.
Il me servait pour monter tranquille dans la rivière des galets... quelques touristes ont eu la chance d'en profiter...
Son état n'est pas au mieux de sa forme mais ça roule.... le moteur tournait impeccablement.
Il y a quelques pièces de rab, dont des trucs de radio.
J'ai deux marmons aussi à vendre, dont un tournait il y a 5 ans de ça. Mais là c'est plus difficile, des voleurs ont piqué des pièces et fait des conneries dedans.
J'en veux 2500 euros. Oui je sais c'est toujours trop !!!
Si l'acheteur est de métropole ou d'un autre pays, on peut affreter un container.
j'ai fait une petite page avec quelques photos pour vendre mon 6X6 :
http://www.soleilinoxreunion.fr/WC-63
C'est triste mais ça fait quelques années que je ne m'en sers plus.
Il doit toujours tourner faut juste lui mettre une batterie, et une bouteille de gaz j'avais bricolé une adaptation au gaz ça démarre au quart de tour.
Il me servait pour monter tranquille dans la rivière des galets... quelques touristes ont eu la chance d'en profiter...
Son état n'est pas au mieux de sa forme mais ça roule.... le moteur tournait impeccablement.
Il y a quelques pièces de rab, dont des trucs de radio.
J'ai deux marmons aussi à vendre, dont un tournait il y a 5 ans de ça. Mais là c'est plus difficile, des voleurs ont piqué des pièces et fait des conneries dedans.
J'en veux 2500 euros. Oui je sais c'est toujours trop !!!
Si l'acheteur est de métropole ou d'un autre pays, on peut affreter un container.
islet- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: dodge WC 62/63 A vendre à La Réunion
Ce serait mon rêve un 6X6 mais les frais de transport doivent être élevés... ?
Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 14:38, édité 1 fois
thunderbird74- 1er classe
- Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
Date d'inscription : 08/01/2006
Re: dodge WC 62/63 A vendre à La Réunion
Super , j'ai trouvé le souvenir que ma soeur va pouvoir me rapporter de La Réunion. Elle rentre fin juillet en métropole aprés 2 années passées là-bas, faut juste la convaincre de faire un peu de place dans son container .
La rivière des Galets , souvenir d'une randonnées mémorable dans le Cirque de Mafate au départ de Grand Ilet ( 19 heures dons 8 de nuit à la lumière des téléphones portables )
Et tu es de quel coin ? j'était à Hell-Bourg cet automne.
@+
La rivière des Galets , souvenir d'une randonnées mémorable dans le Cirque de Mafate au départ de Grand Ilet ( 19 heures dons 8 de nuit à la lumière des téléphones portables )
Et tu es de quel coin ? j'était à Hell-Bourg cet automne.
@+
Invité- Invité
Re: dodge WC 62/63 A vendre à La Réunion
Pour les frais de transport, il faut qu'on le mette dans un container, je pense que ça passe, faudrait contacter un transporteur. à moins que de le mettre en cargo au mètre cube ?
L'idéal serait de se servir du container en coopération avec quelqu'un d'autre,généralement les containers ne sont pas remplis. là ça reviendrait pas cher.
Il est toujours dans le lit de la rivière des galets en fait, chez un ami. Le 6X6 est surtout incroyable en franchissement, vitesse lente, les roues arrières ondulent doucement en montant sur les galets et hop ça passe comme une lettre à la poste. Les autres 4X4 qui font le transit de la rivière des galets pouvaient remballer certaines fois, après une crue de la rivière, pas le 6X6.
Au début ces 2 roues en plus je trouvais que c'était de trop, mais pas du tout, c'est un vrai plaisir en tout terrain, au contraire.
La première fois que j'y suis monté les gars de là haut étaient hyper stressés, ils ont cru une opération de l'armée anti-zamal. A cause du pot quelque peu libre. Ah c'était quelque chose. ma femme disait que j'avais l'air d'un soldat allemand de la 2eme guerre mondiale, dans le genre d'un revenant vu l'état du 6X6
L'idéal serait de se servir du container en coopération avec quelqu'un d'autre,généralement les containers ne sont pas remplis. là ça reviendrait pas cher.
Il est toujours dans le lit de la rivière des galets en fait, chez un ami. Le 6X6 est surtout incroyable en franchissement, vitesse lente, les roues arrières ondulent doucement en montant sur les galets et hop ça passe comme une lettre à la poste. Les autres 4X4 qui font le transit de la rivière des galets pouvaient remballer certaines fois, après une crue de la rivière, pas le 6X6.
Au début ces 2 roues en plus je trouvais que c'était de trop, mais pas du tout, c'est un vrai plaisir en tout terrain, au contraire.
La première fois que j'y suis monté les gars de là haut étaient hyper stressés, ils ont cru une opération de l'armée anti-zamal. A cause du pot quelque peu libre. Ah c'était quelque chose. ma femme disait que j'avais l'air d'un soldat allemand de la 2eme guerre mondiale, dans le genre d'un revenant vu l'état du 6X6
islet- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: dodge WC 62/63 A vendre à La Réunion
Je dois préciser que le chassis est très sain. seule le bois de la caisse est vermoulu. Le treuil marche aussi très bien. Le frein à main aussi. Le frein a pied j'ai renoncé à travailler dessus car les durites sont foutues (elles ont gonflé de l'intérieur) donc ça restait souvent freiné après. Le gars qui refait les durites a toujours refusé de les refaire. Non pas qu'il ne puisse pas, mais qu'il ne veut pas !!!!!!!! à cause des règlements de sécurité j'sais pas quoi !!!!! quel ignare alors que je roulais pas plus de 40 à l'heure !!!!
à cause de ce c.n j'avais droit qu'au frein moteur, au klaxon d'origine qui marche au poil, et au frein à main. Bof ça allait. Je ne l'ai pas usé pour autant.
Quand je l'ai eu il ne tournait pas. J'ai rodé les soupapes, je lui ai brasé une pastille de tungstène neuve aux vis platinées, et depuis, au gaz, c'est démarrage au quart de tour et ronnonnement continuel, un vrai diesel.
à cause de ce c.n j'avais droit qu'au frein moteur, au klaxon d'origine qui marche au poil, et au frein à main. Bof ça allait. Je ne l'ai pas usé pour autant.
Quand je l'ai eu il ne tournait pas. J'ai rodé les soupapes, je lui ai brasé une pastille de tungstène neuve aux vis platinées, et depuis, au gaz, c'est démarrage au quart de tour et ronnonnement continuel, un vrai diesel.
islet- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum