vente diplomatique!
+6
Adrien
wildbill
Stonewall
fabrice
boyington
fred
10 participants
Page 1 sur 1
vente diplomatique!
bonjour à tous,
Pour des raisons de bonnes relations diplomatiques avec mon état major, je vend ce qui suit. Mon état major m'a posé un ultimatum qui prend fin dans un mois: "Ou tu te débarasse de ces m.... ou ces trésors selon où l'on ce place ou je fais venir un ferrailleur quand t'es pas là!!!!!" Bref, j'ai plus qu'a m'exécuter sinon ça va chauffer ( en plus elle est Corse, je vous raconte pas le caractère!!!).
Bref c'est tout à vendre à 1€ le Kg + le port. A ce tarif, j'espère que ça rendra service à quelques uns. Sinon c'est la ferraille dans un mois. (j'arriverai toujours à planquer quelques trucs mais il faudra que j'y passe de toute façon.).
Les pièces sont issus de WC 52 et de M37 ou Fargo.
Quelques précisions:
Les jantes sont au nombre de 4.
Les plaques de maintien de frain sont de M 37.
La bv et bt sont de M37 et en parfait état.
Possibilité d'avoir le pont avant complet ( pour M37)
Espérant que cela poura faire des heureux.
Pour des raisons de bonnes relations diplomatiques avec mon état major, je vend ce qui suit. Mon état major m'a posé un ultimatum qui prend fin dans un mois: "Ou tu te débarasse de ces m.... ou ces trésors selon où l'on ce place ou je fais venir un ferrailleur quand t'es pas là!!!!!" Bref, j'ai plus qu'a m'exécuter sinon ça va chauffer ( en plus elle est Corse, je vous raconte pas le caractère!!!).
Bref c'est tout à vendre à 1€ le Kg + le port. A ce tarif, j'espère que ça rendra service à quelques uns. Sinon c'est la ferraille dans un mois. (j'arriverai toujours à planquer quelques trucs mais il faudra que j'y passe de toute façon.).
Les pièces sont issus de WC 52 et de M37 ou Fargo.
Quelques précisions:
Les jantes sont au nombre de 4.
Les plaques de maintien de frain sont de M 37.
La bv et bt sont de M37 et en parfait état.
Possibilité d'avoir le pont avant complet ( pour M37)
Espérant que cela poura faire des heureux.
fred- 1er classe
Petites annonces:vente diplomatique
Salut Fred,je te plaint ca doit pas etre facile tous les jours , c'est dommage quand meme apres avoir accumuler toutes ces pieces de devoir s'en separer ,bon courage j'espere qu'elle ne va pas te demander de te separer de tes vehicules , a+
boyington- Chef déquipage!
Re: vente diplomatique!
Connais tu la différence entre la boite de WC et du M37 ? La boite de M37 se monte sur le moteur T214 ?
Vente diplomatique
Salut Fred,
C'est pas cool ta situation, cependant rien que pour l'embêter tu lui propose toi aussi un deal !!!
Tu lui donne 1 mois à elle aussi pour vider ses étagères d'armoires et de placards, de sa collection de sac à main, pull-over, chaussures et autres trucs féminin qui encombre certainement des espaces de rangement et qui te servirait à ranger tes divers uniformes de re-enactors et autres accessoires qui vont avec !!!!
Tu verras bien la tête qu'elle va faire, elle aussi.
Enfin bon courage quand même et j'espère que tu trouveras preneur pour tes pièces, c'est quand même dommage de férailler tout ça, n'oublions pas que les Dodges font comme les Jeep, ils se raréfient et le moindre bout de féraille vaut le prix de l'or actuellement.
@ +
C'est pas cool ta situation, cependant rien que pour l'embêter tu lui propose toi aussi un deal !!!
Tu lui donne 1 mois à elle aussi pour vider ses étagères d'armoires et de placards, de sa collection de sac à main, pull-over, chaussures et autres trucs féminin qui encombre certainement des espaces de rangement et qui te servirait à ranger tes divers uniformes de re-enactors et autres accessoires qui vont avec !!!!
Tu verras bien la tête qu'elle va faire, elle aussi.
Enfin bon courage quand même et j'espère que tu trouveras preneur pour tes pièces, c'est quand même dommage de férailler tout ça, n'oublions pas que les Dodges font comme les Jeep, ils se raréfient et le moindre bout de féraille vaut le prix de l'or actuellement.
@ +
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
bonsoir à tous,
pour répondre à vos questions:
La boite se monte sur un T 214 sans aucun problème, mais elle est plus longue et il faut prévoir une modif sur le plancher de la cabine d'un WC 51/52 pour laisser passer le levier.
Pour l'ultimatum, il est vrai qu'il y un tas de m... dans les armoires qui ne servent à rien. Mais bon, je vous rapelle qu'elle est Corse avec le caractère en conséquence!!!! et je ne tiens pas à voir mes véhicules mitraillés voir plastiqués!!!
j'ai bien l'intension de planquer un maximum de choses mais il faudra bien faire un geste pour "noyer le poisson".
D'un autre coté je peux aussi la comprendre, j'ai 400 m² de garages et elle peut tout juste y rentrer sa clio. Le reste est pris par 3 dodges en pièces, la jeep, et une 2CV en pièce plus tout le bordel pour la rénovation de la maison.
Si je peux faire des heureux alors temps mieux.
pour répondre à vos questions:
La boite se monte sur un T 214 sans aucun problème, mais elle est plus longue et il faut prévoir une modif sur le plancher de la cabine d'un WC 51/52 pour laisser passer le levier.
Pour l'ultimatum, il est vrai qu'il y un tas de m... dans les armoires qui ne servent à rien. Mais bon, je vous rapelle qu'elle est Corse avec le caractère en conséquence!!!! et je ne tiens pas à voir mes véhicules mitraillés voir plastiqués!!!
j'ai bien l'intension de planquer un maximum de choses mais il faudra bien faire un geste pour "noyer le poisson".
D'un autre coté je peux aussi la comprendre, j'ai 400 m² de garages et elle peut tout juste y rentrer sa clio. Le reste est pris par 3 dodges en pièces, la jeep, et une 2CV en pièce plus tout le bordel pour la rénovation de la maison.
Si je peux faire des heureux alors temps mieux.
fred- 1er classe
salut,
bien dommage tout ça enfin ...
Dis tu as des pièces de carrosserie et armature de siège pour command car ??
Merci
@+
bien dommage tout ça enfin ...
Dis tu as des pièces de carrosserie et armature de siège pour command car ??
Merci
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
BBAHHHh toutes ces pieces c'est a etre fou, moi a ta place, je nettoierais, repeindrais et j'en accrocherais dans la maison un peu partout
Mais plu serieusement, n'aurais tu pas concernant le M37, deux grilles de phares par hasard?
J'a vu aussi un boitier de direction et la colone + volant, mais ne vendrais tu pas le volant a part?
Merci a toi!
a++
@drien
Mais plu serieusement, n'aurais tu pas concernant le M37, deux grilles de phares par hasard?
J'a vu aussi un boitier de direction et la colone + volant, mais ne vendrais tu pas le volant a part?
Merci a toi!
a++
@drien
adrien il vend 1 euros le kg
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
ben a un euros le kilos ca vaut le coup demande combien de kg il y a
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
bein oui c'est vrai bein alors si personne est sur la boite de vitesse du M37, et si je pouvais avoir le prix Total port compris, pourquoi pas
a++ les gars
@drien
a++ les gars
@drien
bonsoir
euuuu babin on n est pas des terroriste en corse on a du caractere c est tout bon mais cela dit elle exagere tu n a qu a mettre la clio a 1 e la tonne et tu verra sa tete et sa te fera de la place dans le garage
alcorsica
euuuu babin on n est pas des terroriste en corse on a du caractere c est tout bon mais cela dit elle exagere tu n a qu a mettre la clio a 1 e la tonne et tu verra sa tete et sa te fera de la place dans le garage
alcorsica
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
ne jette rien va les cache au fond du jardin on dira rien
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Adrien a écrit:J'a vu aussi un boitier de direction et la colone + volant, mais ne vendrais tu pas le volant a part?
Merci a toi!
a++
@drien
Ben moi je serait interressé que par le boitier + colonne mais sans le volant donc si tu peux dissocier. (je t'ai envoyé un MP).
Cordialement.
Jérôme
Invité- Invité
Bonjour à tous
Pour la piece Corse c'est combien?
C'est bon j'me casse
Pour la piece Corse c'est combien?
C'est bon j'me casse
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
Page 1 sur 1