La balade du samedi, sur combien de km ?
+2
medicairborne
Spookyfr
6 participants
Page 1 sur 1
Hello !
On commence à voir pour la balade du samedi après midi. A votre avis, quelle est la distance idéale pour une promenade avec nos engins ?
Vous pouvez bien sur répondre même si vous ne pensez pas venir, ça peut nous aider !
Merci !
Spooky
On commence à voir pour la balade du samedi après midi. A votre avis, quelle est la distance idéale pour une promenade avec nos engins ?
Vous pouvez bien sur répondre même si vous ne pensez pas venir, ça peut nous aider !
Merci !
Spooky
Re: La balade du samedi, sur combien de km ?
Pour ta ballade, je pense que tu pourras compter sur les MP de Mid-Py (Villeneuve). On est en train de faire les inscriptions regroupées.
Tu fournis un itinéraire ou tu ballades un élément précurseur et on te fait la circulation, blocage carrefour... avec moultes coups de sirène et de sifflet, d'autant plus qu'il devrait y avoir la harley de notre ami Gille s de Biarritz, enfin j'espére.
Tu fournis un itinéraire ou tu ballades un élément précurseur et on te fait la circulation, blocage carrefour... avec moultes coups de sirène et de sifflet, d'autant plus qu'il devrait y avoir la harley de notre ami Gille s de Biarritz, enfin j'espére.
Circulation
Nous aussi les SP, on a l'habitude de faire de la circulation depuis plus de 10 ans. Ecole sarthoise. On a pratiqué en Provence, Normandie, Béthune, tout l'Ouest, Auvergne,...
On sait lire une carte, utiliser une radio et même se repérer avec les étoiles.
Egalement grosse pratique pour servir la bière et mettre de la musique.
A ta disposition.
On sait lire une carte, utiliser une radio et même se repérer avec les étoiles.
Egalement grosse pratique pour servir la bière et mettre de la musique.
A ta disposition.
mp
pas de probleme pour les mp ils sont au top et hop volontaires d ofice un pas en avant pour l ordinaire surprise du chef mais pas de ration de combat promis
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Bonjour à tous
Attention vous ne pouvez pas bloquer la route !!!!
Pour etre prioritaire il faut faire une demande en prefecture, avec les itineraires, ensuite avec cette autorisation prendre contact avec la Gendarmerie ou Police Nationale, selon secteurs qui vous accompagnerons pendant le convoi.
Un petit sourire à ces gens et hop a ce moment là ils pourraient vous autoriser à leur donner un coup de main dans les carrefours
Attention vous ne pouvez pas bloquer la route !!!!
Pour etre prioritaire il faut faire une demande en prefecture, avec les itineraires, ensuite avec cette autorisation prendre contact avec la Gendarmerie ou Police Nationale, selon secteurs qui vous accompagnerons pendant le convoi.
Un petit sourire à ces gens et hop a ce moment là ils pourraient vous autoriser à leur donner un coup de main dans les carrefours
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
Spooky m'a dit que tout avait été prévu. Toutes les autorisations sont OK (préfecture, Gendarmerie, communes). Je suggère juste que, si il y a beaucoup de véhicules et comme la saison touristique sera déjà entamée, soient mis en place plusieurs convois pour éviter des colonnes trop longues.
Salut !
Quand on a fait la balade dans les Vosges, on était 16 véhicules. On a roulé une trentaine de km. Moitié route et moitié chemin.
On a fait une pause à mi-chemin pour se dégourdir les jambes et échanger ses idées, sensations et connaissances.
J'en ai profité pour changer de véhicule aussi (c'est sympa quand on passe d'une Jeep à un Scout-Car !)
Evidemment, on aura pas la même échelle les 7 et 8... Mais si ça peut apporter quelque chose.
Voilà, c'était le p'tit grain de sel de Didine...
Quand on a fait la balade dans les Vosges, on était 16 véhicules. On a roulé une trentaine de km. Moitié route et moitié chemin.
On a fait une pause à mi-chemin pour se dégourdir les jambes et échanger ses idées, sensations et connaissances.
J'en ai profité pour changer de véhicule aussi (c'est sympa quand on passe d'une Jeep à un Scout-Car !)
Evidemment, on aura pas la même échelle les 7 et 8... Mais si ça peut apporter quelque chose.
Voilà, c'était le p'tit grain de sel de Didine...
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...