Recherche tablette
+3
Spookyfr
jean-marc
Texola
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche tablette
pour mon WC52, je suis à la recherche d'une tablette lecture de cartes, d'origine, en contre-plaqué et en bon état.
Elle se glisse côté passager sous la boite à gants.
Merci de me contacter si vous êtes vendeur de l'objet en question.
Elle se glisse côté passager sous la boite à gants.
Merci de me contacter si vous êtes vendeur de l'objet en question.
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Re: Recherche tablette
Salut,
je peux te donner les cotes de la mienne, si ca t'intéresse, mais en trouver une d'origine...
A+
JM
je peux te donner les cotes de la mienne, si ca t'intéresse, mais en trouver une d'origine...
A+
JM
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Recherche tablette
Merci à toi Jean-Marc, mais je préfère patienter et mettre la main sur une tablette d'origine.
Le plaisir est là aussi, et les chasses aux trésors n'appartiennent pas qu'aux petits enfants... les grands en réclament leur part, eux aussi !
@+!
Le plaisir est là aussi, et les chasses aux trésors n'appartiennent pas qu'aux petits enfants... les grands en réclament leur part, eux aussi !
@+!
Texola- commandant!
Mais j'ai la vôtre ici chez moi!, celle de mon 6x6!!
je vous l'avais promise, mais je suis over débordé depuis pas mal de temps, à chaque fois je me dis que demain ça ira mieux!!!
je vous l'envoie, c'est promis!!!
Spk
je vous l'avais promise, mais je suis over débordé depuis pas mal de temps, à chaque fois je me dis que demain ça ira mieux!!!
je vous l'envoie, c'est promis!!!
Spk
Texola recherche une tablette depuis pas mal de temps, son Dodge est super et elle manque dessus...
c'est la seule pièce que j'ai pris pour l'instant sur mon 6x6 , et en plus c'est pour faire cadeau...
Spk
c'est la seule pièce que j'ai pris pour l'instant sur mon 6x6 , et en plus c'est pour faire cadeau...
Spk
Recherche tablette
Merci Père Noël, Merci!
J'avais abandonné l'idée de récupérer la tablette de ton 6X6, pensant que tu te le gardais au chaud pour une restauration future; mais si elle est dispo, c'est avec grande joie!
D'autant plus que mon petit filleul Arthur, 6 ans, a écrit dans sa lettre au Père Noël: "Une planchette pour le Dodge de Tonton".
Je crois qu'il sera encore plus heureux que moi de la découvrir sous le sapin!
@+!
J'avais abandonné l'idée de récupérer la tablette de ton 6X6, pensant que tu te le gardais au chaud pour une restauration future; mais si elle est dispo, c'est avec grande joie!
D'autant plus que mon petit filleul Arthur, 6 ans, a écrit dans sa lettre au Père Noël: "Une planchette pour le Dodge de Tonton".
Je crois qu'il sera encore plus heureux que moi de la découvrir sous le sapin!
@+!
Texola- commandant!
Salut Jean-Marc
Ben moi j'en veux bien des dimensions parce qu'elle est aussi absente sur le mien .
@+
Ben moi j'en veux bien des dimensions parce qu'elle est aussi absente sur le mien .
@+
Invité- Invité
Sur ma tablette, il y a un poignée métallique. Je me demande si c'est d'originie, ou alors comment c'était d'origine?
Quelqu'un a-t-il la même poignée?
Quelqu'un a-t-il la même poignée?
Nan ! Normalement c'est un creu dans le bois ! Mais ça veut pas dire que ta poignées est mauvaise !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Salut Hiero,
désolé, je t'avais oublié, je prends les cotes en fin de semaine et je les mets en ligne.
A+
Jean-Marc
désolé, je t'avais oublié, je prends les cotes en fin de semaine et je les mets en ligne.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
salut à tous ! pour les dimensions de la tablette, il me semble les avoir vues dans la rubrique FAQ, avec de belles photos de l'ami spooky et des explications claires et détaillées--- à +
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Merci Jean-Marc mais effectivement Spooky les a mise dans la FAQ .
Par-contre est-ce que tu as aussi l'encoche à l'arrière et si oui sais-tu à quoi elle sert car j'ai regardé sur mon Dodge et je ne vois pas son utilité.
@+
Par-contre est-ce que tu as aussi l'encoche à l'arrière et si oui sais-tu à quoi elle sert car j'ai regardé sur mon Dodge et je ne vois pas son utilité.
@+
Invité- Invité
Je l'ai aussi, mais je ne sais pas plus que toi à quoi elle sert. Si quelqu'un peut nous éclairer.
A+
Jean-Marc
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Page 1 sur 1