ambulance sur ebay
+2
maverick
PHIL77
6 participants
Page 1 sur 1
ambulance sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110127859923
une ambulance à vendre sur ebay, mais le vendeur ne réponds pas aux questions sur la carte grise marquée WC51. dela à ce que dans Carrosserie il soit marqué Plateau et la CG ne correspond plus au véhicule MEFIANCE
une ambulance à vendre sur ebay, mais le vendeur ne réponds pas aux questions sur la carte grise marquée WC51. dela à ce que dans Carrosserie il soit marqué Plateau et la CG ne correspond plus au véhicule MEFIANCE
Re: ambulance sur ebay
elle est vendu a 2550 roro je crois avecune carte grise de wc51
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Ambulance sur E-Bay
Salut les Dodgers!!!
Ouais c'est louche tout ça!!!!
Enfin à 94,7 % d'appréciations positive, il vaut mieux se méfier pour moi il y anguille sous roche.
C'est dommage car pour la caisse elle semblait au moins être un très bon départ de resto, j'en ai souvent vu en bien piteux état avant celle-ci.
C'est un peu ça aussi le problème de l'achat sur Internet, on ne voit pas tout et souvent la simple feraille vaut le prix de l'or.
Enfin il y a aussi et heureusement des vendeurs honnête, il faut aussi le souligner.
Ouais c'est louche tout ça!!!!
Enfin à 94,7 % d'appréciations positive, il vaut mieux se méfier pour moi il y anguille sous roche.
C'est dommage car pour la caisse elle semblait au moins être un très bon départ de resto, j'en ai souvent vu en bien piteux état avant celle-ci.
C'est un peu ça aussi le problème de l'achat sur Internet, on ne voit pas tout et souvent la simple feraille vaut le prix de l'or.
Enfin il y a aussi et heureusement des vendeurs honnête, il faut aussi le souligner.
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
bonjour
surtout que c'est déjà la 3eme fois quelle et vendue sur ebay
il aurais fallu avoir l'avis des 2 autre acheteur d'avant
@+
surtout que c'est déjà la 3eme fois quelle et vendue sur ebay
il aurais fallu avoir l'avis des 2 autre acheteur d'avant
@+
jdh- 2em Classe
bonjour,
vu l'imat (38) je pense quelle doit avoir mangée du sel et en fin de compte dessous pas top...voir pourri si cela fait 50 ans quelle en mange
vu l'imat (38) je pense quelle doit avoir mangée du sel et en fin de compte dessous pas top...voir pourri si cela fait 50 ans quelle en mange
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
J'ai un ami qui m'avais fait passer un bout de film de se véhicule, il passe devant une fois part semaine, se qui est sur c'est qu'il passe l'hiver dehors, aprés si s'est un menbre du forum qui à remporté l'encher, je essayer d'avoir plus de photos via cette ami.
FloZ38- 2em Classe
Vehicule(s): : Sans pour l'instant
Page 1 sur 1