hello d'un pti suisse
+4
thunderbird74
guiguif1
Ledog
steevedodge
8 participants
Page 1 sur 1
hello d'un pti suisse
hello tout les amoureux de Dodge, et aussi au autre
j'ai 26 ans et j'ai toujours adoré les dodge et les jeep de la WW2 j'ai acctuellement un dodge B300 4X4 et oui un petit fils de ces bon vieux dodge WC et j'ai envie d'acheter un dodge WC pour entreprendre une réstauration totale
malheureusement en suisse on en vois très rarement a la vente ou alors a des prix totalement foux alors je vais commencer a venir fouiner de l'autre coté de la frontière pour trouver ma perle rare
donc je suis a l'écoute de toute info sur un dodge roulant mais a réstaurer dans le doubs ou proche de la suisse avec un maxe de pcs d'origine et pas de greffe de moteur de peugeot ou autre
je n'ai pas de model précis juste un model 4x4 genre ambulance commande car ou autre
steeve
j'ai 26 ans et j'ai toujours adoré les dodge et les jeep de la WW2 j'ai acctuellement un dodge B300 4X4 et oui un petit fils de ces bon vieux dodge WC et j'ai envie d'acheter un dodge WC pour entreprendre une réstauration totale
malheureusement en suisse on en vois très rarement a la vente ou alors a des prix totalement foux alors je vais commencer a venir fouiner de l'autre coté de la frontière pour trouver ma perle rare
donc je suis a l'écoute de toute info sur un dodge roulant mais a réstaurer dans le doubs ou proche de la suisse avec un maxe de pcs d'origine et pas de greffe de moteur de peugeot ou autre
je n'ai pas de model précis juste un model 4x4 genre ambulance commande car ou autre
steeve
Re: hello d'un pti suisse
hello de Chavornay pas très loin d' Yverdon et toi tu est sur lausanne a ce que je vois tu vas a la concentration du 16-17 juin a Baulmes
J'imagine que je ferais un saut. Pour une fois que c'est pas loin.steevedodge a écrit:hello de Chavornay pas très loin d' Yverdon et toi tu est sur lausanne a ce que je vois tu vas a la concentration du 16-17 juin a Baulmes
j'espère pouvoir te rencontrer la bas et je pourais admirer ton Dodge comme ça
Salut et bienvenu
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Pas sûr que je vienne avec.steevedodge a écrit:j'espère pouvoir te rencontrer la bas et je pourais admirer ton Dodge comme ça
Salut
Je sais où tu peux trouver des doges pas chères du tout (2) mais je pense plutôt pour pièces ou base de restauration... mais dans le 74.
Je sais où tu peux trouver des doges pas chères du tout (2) mais je pense plutôt pour pièces ou base de restauration... mais dans le 74.
thunderbird74- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
bienvenu chez les dodgeurs
WEASELM29- commandant!
hello thunderbird74 a tu des photos ou un prix par hasard cela m'interesse je pensais de toute façon a un model a restaurer
steeve
steeve
Fais gaffe Steeve si t'achètes un Dodge à l'étranger. Les Douanes sont très chères!
Ledog
Tu parles de notre bonne vieille chère douane Suisse dont nous sommes désormai actionaires
Tu parles de notre bonne vieille chère douane Suisse dont nous sommes désormai actionaires
Gérard- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 63
je m'était renseigné sur l'importation des US d'un dodge caravan et pour les douanne cela coutait 1.- par KG et ensuite la TVA sur le prix d'achat
es ce que cela a changé
malheureusement il vas faloir que j'en cherche un aure de de nos frontière parce que par chez nous il ne son pas très courant il y a peux j'en ai vu un WC 52 sur ricardo .ch avec une greffe de cabinne très mal faite le gas en voulais 10000.- suisse (prix de départ) et il était a l'état d' épave roulante
donc je praifaire me rabattre sur la france parce que l'on y voit souvent des model en meilleurs état et pour moin chère
désolé amis Français mais je vais venire chasser sur vos terre
steeve
es ce que cela a changé
malheureusement il vas faloir que j'en cherche un aure de de nos frontière parce que par chez nous il ne son pas très courant il y a peux j'en ai vu un WC 52 sur ricardo .ch avec une greffe de cabinne très mal faite le gas en voulais 10000.- suisse (prix de départ) et il était a l'état d' épave roulante
donc je praifaire me rabattre sur la france parce que l'on y voit souvent des model en meilleurs état et pour moin chère
désolé amis Français mais je vais venire chasser sur vos terre
steeve
Je dirais plutôt donnateurs. Etre actionnaires ça voudrait dire qu'on toucherais une part des bénéfices.Gérard a écrit:Ledog
salut
bienvenue steeve je te souhaite de trouver
un dodge au + vite
bonne chance
a+
bienvenue steeve je te souhaite de trouver
un dodge au + vite
bonne chance
a+
ngc404- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 43/44