graissage
5 participants
Page 1 sur 1
graissage
Les rotules de direction,il ya des graisseurs mais je ne sais pas combien il faut mettre de graisse dedans,parceque ca ne ressord nul part?
Re: graissage
T'es sur que tes graisseurs laissent passer la graisse ??
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Hier jai trouver sur le forum,il parait qu"il ya un event a devisser et quant la graisse sort cest bon
deja presque 2 cartouches de graisse et rien ne sort de l'event,il en faut deja pas mal???
Slt
Lorsque j'ai démonté complètement mes moyeu avant au remontage j'y ai mis facilement 3 à 4 kg pour les deux côtés.
Avant de continuer jette un oeil à l'intérieur, si plus de graisse consistante il y a risque d'usure ????
Willy
Lorsque j'ai démonté complètement mes moyeu avant au remontage j'y ai mis facilement 3 à 4 kg pour les deux côtés.
Avant de continuer jette un oeil à l'intérieur, si plus de graisse consistante il y a risque d'usure ????
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Oui !, en effet, regarde cet article sur mon blog : http://wc52.over-blog.com/article-3218973.html
Spk
Spk
Eh bien 3 cartouches de graisse par rotules sont rentrees,c'est bien un truc a faire gaffe.En fait j'ai devisse l'event et quant la graisse est sortie de la c'etait bon.Ce serait bete de faire e la casse pour 2 kg de graisse
Bonjour,
J'ai le même souci et je ne trouve pas l'évent. Dans le TM, ils parlent d'un bouchon de niveau en bas de la rotule mais je ne le voit pas.
D'avance merci pour votre aide.
LOULOU
J'ai le même souci et je ne trouve pas l'évent. Dans le TM, ils parlent d'un bouchon de niveau en bas de la rotule mais je ne le voit pas.
D'avance merci pour votre aide.
LOULOU
LOULOU01- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
En réalité, ce n'est pas un boulon, mais bien une grosse vis à tête crantée.
Si le bas de la rotule est propre et qu'il n'est pas recouvert de 15 couches de peinture tu dois la trouver même si elle est seulement affleurante.
A+
54wc
Si le bas de la rotule est propre et qu'il n'est pas recouvert de 15 couches de peinture tu dois la trouver même si elle est seulement affleurante.
A+
54wc
Invité- Invité
C'est bon, je l'ai trouvé. J'ai mis plus d'une cartouche et demi pour un côté.
Merci
A bientot.
LOULOU
LOULOU01- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52