Concentration 6-7-8 Juillet 2007 à Vezac (24) (Maj 30 mai)
+8
steinlein
Ledog
Fb03
Geronimo
pierrot
Pat24
medicairborne
Spookyfr
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concentration 6-7-8 Juillet 2007 à Vezac (24) (Maj 30 mai)
lol, y'a mon cousin aussi !!!
Bon, sinon, avec PAT on fignole l'itinéraire pour la sortie du samedi, et jeudi, on la fait en "live"
Cenac, Domme, corniches sur le bord de la dordogne, sentier dans les bois, ça va être vraiment super, et en principe sans côte ou descente...
On a bien encore un peu de taf; Flèches de balisage pour trouver le camp, carte de rationnement heuuuu, de repas je voulais dire , vidéo à terminer pour la projection du samedi soir... Mais sinon, tout est prêt !
Spk
Bon, sinon, avec PAT on fignole l'itinéraire pour la sortie du samedi, et jeudi, on la fait en "live"
Cenac, Domme, corniches sur le bord de la dordogne, sentier dans les bois, ça va être vraiment super, et en principe sans côte ou descente...
On a bien encore un peu de taf; Flèches de balisage pour trouver le camp, carte de rationnement heuuuu, de repas je voulais dire , vidéo à terminer pour la projection du samedi soir... Mais sinon, tout est prêt !
Spk
et avec tout ça, il en est où ton 52?????
Jean-Marc
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
le bonheur !, le moteur est prêt et peint, je le repose demain sur son chassis !
J'ai un moteur reconditionné à neuf, avec tous ses boulons DPCD, mais je vais faire un mini post ce soir sur le forum pour montrer rapidement...
Bon, comme tu as compris, il ne sera jamais prêt pour Vezac, mais Patrick me prête le sien ! cool non ?
Spk
J'ai un moteur reconditionné à neuf, avec tous ses boulons DPCD, mais je vais faire un mini post ce soir sur le forum pour montrer rapidement...
Bon, comme tu as compris, il ne sera jamais prêt pour Vezac, mais Patrick me prête le sien ! cool non ?
Spk
Bonne merde à tout les participants ...
Suis vraiment dégouté de ne pas savoir y aller ... enfin à la place j'ai les vieux à m'occuper (je travail dans un home et c'est vraiment pas la joie, je préfère l'hopital c'est plus "chouette").
Enfin n'oubliez ma concentration pour juin 2008 (voir dans évènement).
Pour l'instant, il y a un AM8, une jeep blindée, 7 dodge, 8 GMC, un chasseur de char US, 1 ward, 1 diamond, 15 jeeps ...
Je rappel que c'est gratuit et qu'il y a une aide essence et peut-être une aide logistique pour véhicules lourds et/ou loin.
@+ et bon camp (didju en plus j'ai 20 ans le 8/07 ... commence à me faire vieux )
Suis vraiment dégouté de ne pas savoir y aller ... enfin à la place j'ai les vieux à m'occuper (je travail dans un home et c'est vraiment pas la joie, je préfère l'hopital c'est plus "chouette").
Enfin n'oubliez ma concentration pour juin 2008 (voir dans évènement).
Pour l'instant, il y a un AM8, une jeep blindée, 7 dodge, 8 GMC, un chasseur de char US, 1 ward, 1 diamond, 15 jeeps ...
Je rappel que c'est gratuit et qu'il y a une aide essence et peut-être une aide logistique pour véhicules lourds et/ou loin.
@+ et bon camp (didju en plus j'ai 20 ans le 8/07 ... commence à me faire vieux )
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
quand je vois le parcour que je connais bien....j'ais les boules mais je ne peux pas venir.... domage mais l'année prochaine je signe...
bonne chance à tous et pour le temps ???? il sera de la partie sur...
merlin
bonne chance à tous et pour le temps ???? il sera de la partie sur...
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
En tous cas, pour la météo, ça se presente assez bien pour l'instant :
Vous imaginez ce parcours sous le soleil :
https://dodgewc.1fr1.net/Le-forum-le-blog-et-vous-c2/Concentration-du-forum-ete-2007-f21/Parcours-pour-la-balade-termine-t2404.htm
Spk
Vous imaginez ce parcours sous le soleil :
https://dodgewc.1fr1.net/Le-forum-le-blog-et-vous-c2/Concentration-du-forum-ete-2007-f21/Parcours-pour-la-balade-termine-t2404.htm
Spk
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2