Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre

3 participants

Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre Empty Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre

Message  thierryb Lun 30 Avr 2007, 05:15

Salut à tous,

Je commence le remontage des éléments sur le châssis de mon WC56 et me heurte à un petit problème avec la conduite d’alimentation en essence. En effet, en la remettant en place et en la fixant correctement sur le réservoir, je bute avec le coude avant sur le boîtier de direction. Je suis certain de ne pas l’avoir plié au démontage et ne vois pas vraiment par où elle doit passer. J’avais fait énormément de photos avant démontage mais je n’ai pas de vue détaillée sur le cheminement de la conduite près du boîtier de direction. L’un d’entre vous aurait-il une photo de l’avant de cette conduite d’essence et de son positionnement exacte. J’imagine qu’il ne doit pas y avoir de différence entre un Command Car ou un WC…

D’avance merci, ThierryB.
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC56 1942

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre Empty Re: Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre

Message  sylvain68 Lun 30 Avr 2007, 17:19

Salut thierryB.
J'ai trouvé ces deux photos en éspérant que cela puisse t'aider.

https://2img.net/r/ihimizer/img410/2891/numriserfb3.jpg

sylvain68
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC 54 et 63

Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre Empty Re: Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre

Message  mrdodge11 Mar 01 Mai 2007, 18:37

Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre P1250010

voila , ilte faut passer entre le MC et le boitier de direction. Normalement il y à une patte fixé sur le boulon inférieur du MC qui retien le collecteur d'essence.
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  thierryb Mer 02 Mai 2007, 14:03

Merci pour vos photos ; je regarde ça de plus près dès que possible. Par contre il me semble de mémoire que chez moi la conduite butte dans le support de maître cylindre…

Thierry.
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC56 1942

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé