Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre
3 participants
Page 1 sur 1
Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre
Salut à tous,
Je commence le remontage des éléments sur le châssis de mon WC56 et me heurte à un petit problème avec la conduite d’alimentation en essence. En effet, en la remettant en place et en la fixant correctement sur le réservoir, je bute avec le coude avant sur le boîtier de direction. Je suis certain de ne pas l’avoir plié au démontage et ne vois pas vraiment par où elle doit passer. J’avais fait énormément de photos avant démontage mais je n’ai pas de vue détaillée sur le cheminement de la conduite près du boîtier de direction. L’un d’entre vous aurait-il une photo de l’avant de cette conduite d’essence et de son positionnement exacte. J’imagine qu’il ne doit pas y avoir de différence entre un Command Car ou un WC…
D’avance merci, ThierryB.
Je commence le remontage des éléments sur le châssis de mon WC56 et me heurte à un petit problème avec la conduite d’alimentation en essence. En effet, en la remettant en place et en la fixant correctement sur le réservoir, je bute avec le coude avant sur le boîtier de direction. Je suis certain de ne pas l’avoir plié au démontage et ne vois pas vraiment par où elle doit passer. J’avais fait énormément de photos avant démontage mais je n’ai pas de vue détaillée sur le cheminement de la conduite près du boîtier de direction. L’un d’entre vous aurait-il une photo de l’avant de cette conduite d’essence et de son positionnement exacte. J’imagine qu’il ne doit pas y avoir de différence entre un Command Car ou un WC…
D’avance merci, ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Re: Cheminement conduite d'essence entre reservoir et filtre
Salut thierryB.
J'ai trouvé ces deux photos en éspérant que cela puisse t'aider.
https://2img.net/r/ihimizer/img410/2891/numriserfb3.jpg
J'ai trouvé ces deux photos en éspérant que cela puisse t'aider.
https://2img.net/r/ihimizer/img410/2891/numriserfb3.jpg
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
voila , ilte faut passer entre le MC et le boitier de direction. Normalement il y à une patte fixé sur le boulon inférieur du MC qui retien le collecteur d'essence.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Merci pour vos photos ; je regarde ça de plus près dès que possible. Par contre il me semble de mémoire que chez moi la conduite butte dans le support de maître cylindre…
Thierry.
Thierry.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Page 1 sur 1