notre Ward La France
+9
robette67
billoute
fred3687
Pat24
marsares
Fb03
sly22
guiguif1
philip
13 participants
Page 1 sur 1
notre Ward La France
Un des futur projets de restauration ? le M1A1 , presque complet mais il faut une démontage completement , pour bien pouvoir sabler et repeindre
philip- 1er classe
Re: notre Ward La France
Eh ben voila une bete qui n'est pas restaurée souvent !!!
bravo pour cette acquisition
Guiguif1
bravo pour cette acquisition
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Ah ouais il est pas mal ! Ca doit être terrible à conduire ça avec un si long capot !
Jespère que tu es pas trop exigeant avec les pneus ! Parce que y'a un pincée de fric à y mettre pour remmetre des military !
J'aime bien le pare choc avant !
Jespère que tu es pas trop exigeant avec les pneus ! Parce que y'a un pincée de fric à y mettre pour remmetre des military !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
WLF
Faut des bras d'homme pour manoeuvrer, pas de direction assistée à l'époque.
@+Michel
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
WARD
SI TU VEUX DES PNEUX NEUF EN MILITARY OU UNE POULIE TEL MOIS 05.53.31.14.26 PAT
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
ward la france
le pare choc est une bricolage , normalement le treuil est nettement monté derriere le pare chocFb03 a écrit:Ah ouais il est pas mal ! Ca doit être terrible à conduire ça avec un si long capot !
philip- 1er classe
belle engins domage qu'il soit dehors mais di nous s'il est a vendre on sais jamais peut etre que sa peu intereset
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
wouaaa beaucoup de boulo la dessus. et beaucoup de litre de peinture
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
notre Ward La France
Eh bien , comme vous disez , beaucoup de boulot à faire , mais d'abord , le 6x6 DODGE est mon favorit , c'était calme les derniers mois , mais j'espère de reprendre le restoration bientôt
philip- 1er classe
Litre de peinture,et litressssssssssssss de bon essence,hummm il aime bien ca le ward,mais ca marchait pas au diesel a l'epoque,ou bien c'etaient les diamond??
bien belle bete que voilà---bon courage pour la suite !
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Si le treuil est avancé c'est pour y loger un mazout c'était classique cher les dépanneur PL dans les années 70/80.
Restaurer un ward il faut étre riche ou inconscient car jammais tu ne récupérera ta mise! Il faut compter 8000 € de restauration pour un ward que tu trouve en trés bel état pour 8000 € à 10000 €!
Restaurer un ward il faut étre riche ou inconscient car jammais tu ne récupérera ta mise! Il faut compter 8000 € de restauration pour un ward que tu trouve en trés bel état pour 8000 € à 10000 €!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
il y en a un sur miljeep pour 4000 restaurer,invendable trop chere a rouler.Pour les passionnes
je crois que cétais les diamont qui étais en moteur diesel hercule,mais seulement les plus gros
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
j'ai pas dit qu'il y avait des moteurs diesel d'origine sur les ward mais que si le treuil était avancé c'est que les garagistes des année 70/80 ont addapté un mazout pour moins consommer ! Souvent le capot à été alongé et les treuil avancé!
Les diamont 969 n'avaient pas de diésel mais les 981 (m 20) oui.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Slt,mrdodge11 a écrit:j'ai pas dit qu'il y avait des moteurs diesel d'origine sur les ward mais que si le treuil était avancé c'est que les garagistes des année 70/80 ont addapté un mazout pour moins consommer ! Souvent le capot à été alongé et les treuil avancé!
Les Ward construit par Kenworth étaient equipés de moteurs diesel Cummins, de même que les camions Mack NR avec des moteurs diesel Mack-Lanova.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
notre Ward La France
Oui c'est vrai ,
le cout de la restauration , et si on veut le rendre comme d'origine aec le moteur à essence , ce ne serait presque plus à payer ( le mien aussi est installé avec un moteur diesel , avec la mème histoire , chassis rallongé , le nez du camion 30 cm plus long , impossible de monter le pare choque comme il devrait , etc ...
le cout de la restauration , et si on veut le rendre comme d'origine aec le moteur à essence , ce ne serait presque plus à payer ( le mien aussi est installé avec un moteur diesel , avec la mème histoire , chassis rallongé , le nez du camion 30 cm plus long , impossible de monter le pare choque comme il devrait , etc ...
philip- 1er classe
salut phillip
dit moi ton ward ne proviendrait pas de corse par hasard j en connaisait un pres de bastia et il a eté vendue il y a quelque mois et il ressemble beaucoup
a bientot
dit moi ton ward ne proviendrait pas de corse par hasard j en connaisait un pres de bastia et il a eté vendue il y a quelque mois et il ressemble beaucoup
a bientot
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531