notre Ward La France
+9
robette67
billoute
fred3687
Pat24
marsares
Fb03
sly22
guiguif1
philip
13 participants
Page 1 sur 1
notre Ward La France
Un des futur projets de restauration ? le M1A1 , presque complet mais il faut une démontage completement , pour bien pouvoir sabler et repeindre
philip- 1er classe
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2007
Re: notre Ward La France
Eh ben voila une bete qui n'est pas restaurée souvent !!!
bravo pour cette acquisition
Guiguif1
bravo pour cette acquisition
Guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: notre Ward La France
Ah ouais il est pas mal ! Ca doit être terrible à conduire ça avec un si long capot !
Jespère que tu es pas trop exigeant avec les pneus ! Parce que y'a un pincée de fric à y mettre pour remmetre des military !
J'aime bien le pare choc avant !
Jespère que tu es pas trop exigeant avec les pneus ! Parce que y'a un pincée de fric à y mettre pour remmetre des military !
J'aime bien le pare choc avant !
Fb03- commandant!
- Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005
WLF
Faut des bras d'homme pour manoeuvrer, pas de direction assistée à l'époque.
@+Michel
@+Michel
marsares- commandant!
- Nombre de messages : 1420
Age : 71
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
WARD
SI TU VEUX DES PNEUX NEUF EN MILITARY OU UNE POULIE TEL MOIS 05.53.31.14.26 PAT
Pat24- commandant!
- Nombre de messages : 2166
Localisation : DORDOGNE 24
Vehicule(s): : W52
Date d'inscription : 25/11/2006
ward la france
le pare choc est une bricolage , normalement le treuil est nettement monté derriere le pare chocFb03 a écrit:Ah ouais il est pas mal ! Ca doit être terrible à conduire ça avec un si long capot !
Jespère que tu es pas trop exigeant avec les pneus ! Parce que y'a un pincée de fric à y mettre pour remmetre des military !
J'aime bien le pare choc avant !
philip- 1er classe
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2007
Re: notre Ward La France
belle engins domage qu'il soit dehors mais di nous s'il est a vendre on sais jamais peut etre que sa peu intereset
fred3687- commandant!
- Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : haute vienne
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: notre Ward La France
wouaaa beaucoup de boulo la dessus. et beaucoup de litre de peinture
billoute- commandant!
- Nombre de messages : 602
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007
notre Ward La France
Eh bien , comme vous disez , beaucoup de boulot à faire , mais d'abord , le 6x6 DODGE est mon favorit , c'était calme les derniers mois , mais j'espère de reprendre le restoration bientôt
philip- 1er classe
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2007
Re: notre Ward La France
Litre de peinture,et litressssssssssssss de bon essence,hummm il aime bien ca le ward,mais ca marchait pas au diesel a l'epoque,ou bien c'etaient les diamond??
Re: notre Ward La France
bien belle bete que voilà---bon courage pour la suite !
jeff52- commandant!
- Nombre de messages : 714
Age : 61
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: notre Ward La France
Si le treuil est avancé c'est pour y loger un mazout c'était classique cher les dépanneur PL dans les années 70/80.
Restaurer un ward il faut étre riche ou inconscient car jammais tu ne récupérera ta mise! Il faut compter 8000 € de restauration pour un ward que tu trouve en trés bel état pour 8000 € à 10000 €!
Restaurer un ward il faut étre riche ou inconscient car jammais tu ne récupérera ta mise! Il faut compter 8000 € de restauration pour un ward que tu trouve en trés bel état pour 8000 € à 10000 €!
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: notre Ward La France
il y en a un sur miljeep pour 4000 restaurer,invendable trop chere a rouler.Pour les passionnes
Re: notre Ward La France
je crois que cétais les diamont qui étais en moteur diesel hercule,mais seulement les plus gros
DODGE62- commandant!
- Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007
Re: notre Ward La France
j'ai pas dit qu'il y avait des moteurs diesel d'origine sur les ward mais que si le treuil était avancé c'est que les garagistes des année 70/80 ont addapté un mazout pour moins consommer ! Souvent le capot à été alongé et les treuil avancé!
Les diamont 969 n'avaient pas de diésel mais les 981 (m 20) oui.
Les diamont 969 n'avaient pas de diésel mais les 981 (m 20) oui.
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: notre Ward La France
Slt,mrdodge11 a écrit:j'ai pas dit qu'il y avait des moteurs diesel d'origine sur les ward mais que si le treuil était avancé c'est que les garagistes des année 70/80 ont addapté un mazout pour moins consommer ! Souvent le capot à été alongé et les treuil avancé!
Les diamont 969 n'avaient pas de diésel mais les 981 (m 20) oui.
Les Ward construit par Kenworth étaient equipés de moteurs diesel Cummins, de même que les camions Mack NR avec des moteurs diesel Mack-Lanova.
@+Michel
marsares- commandant!
- Nombre de messages : 1420
Age : 71
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
notre Ward La France
Oui c'est vrai ,
le cout de la restauration , et si on veut le rendre comme d'origine aec le moteur à essence , ce ne serait presque plus à payer ( le mien aussi est installé avec un moteur diesel , avec la mème histoire , chassis rallongé , le nez du camion 30 cm plus long , impossible de monter le pare choque comme il devrait , etc ...
le cout de la restauration , et si on veut le rendre comme d'origine aec le moteur à essence , ce ne serait presque plus à payer ( le mien aussi est installé avec un moteur diesel , avec la mème histoire , chassis rallongé , le nez du camion 30 cm plus long , impossible de monter le pare choque comme il devrait , etc ...
philip- 1er classe
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2007
Re: notre Ward La France
salut phillip
dit moi ton ward ne proviendrait pas de corse par hasard j en connaisait un pres de bastia et il a eté vendue il y a quelque mois et il ressemble beaucoup
a bientot
dit moi ton ward ne proviendrait pas de corse par hasard j en connaisait un pres de bastia et il a eté vendue il y a quelque mois et il ressemble beaucoup
a bientot
alcorsica- commandant!
- Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005
Sujets similaires
» ward
» ward ou diamod
» jeep dodge gmc ward diamond half track
» Ward la france
» Ward Lafrance sur E BAY
» ward ou diamod
» jeep dodge gmc ward diamond half track
» Ward la france
» Ward Lafrance sur E BAY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum