même les souris aiment le Dodge
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai commencé la restauration de mon WC 54. J'ai sorti l'intérieur de l’ambulance. derrière le paroi devait se trouver une sorte d' isolation, mais ce que je trouvait c'était du carton a moitié disparu et transformé en maisons pour quelques familles de souris. Les souris ont détruit le carton en bas dont le carton a descendu. . Je n’ai rien a récupérer. Pas de « hourrah « en trouvant un isolation d’origine avec les marquages US etc….
Mais l’isolation de mon Dodge a certainement aider un tas de souris a se cacher et a se trouver a l’abri pour les danger de leur monde. C’est noble ça aussi.
bernard
Mais l’isolation de mon Dodge a certainement aider un tas de souris a se cacher et a se trouver a l’abri pour les danger de leur monde. C’est noble ça aussi.
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Re: même les souris aiment le Dodge
Exact les souris aiment les dodge !!!
Moi j'ai retrouvé un nid dans la culasse de mon moteur de 64 qui était stocké dans un vieux garage à part du dodge! Plus de calorstat, donc entrée facile par le coude d'eau !
Je vous raconte pas pour sortir toutes les coquilles de noisettes et autres graines de là dedans
Moi j'ai retrouvé un nid dans la culasse de mon moteur de 64 qui était stocké dans un vieux garage à part du dodge! Plus de calorstat, donc entrée facile par le coude d'eau !
Je vous raconte pas pour sortir toutes les coquilles de noisettes et autres graines de là dedans
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
rep
et ben moi je les ai pas encore demonter met je pens que je devrait en trouver dans la caisse arriere de mon 54 !! par contre j avais plein de ronce a l interieur !!!! et dans lescaissons arriere il y avait des nid de geupe plus dangereurx qu une souris
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
rep
elle est en meilleur etat que la mienne niveau plancher !!! et en plus elle ale olive drap d origine en dessous !!! au faite MR bernard vous auriez pas un ventilateur de toit complet???
dodge wc54- commandant!
J'ai le ventilateur du toit qui est complet. Je viens de le démonter. Les abeilles y ont fait leur nid pendants des années. plein de truc avec des petites trous pour mettre du miel dedans. ( je ne connais pas le mot en français )
Seul point minus . Le ventilator marche sur 6 volt et mon moteur donne 12 V. Mais un vent d'un chaufage d'un R4 va dedans aussi, alors...
Pour l'intérieur de mon amb. Il sort de l'usine. Presque pas de rouille.
Juste une fois passer avec la brosse et repeindre. vraiment de la chance.
L'extérieur aussi est bien conservé. seulement quelques point faibles dans la goutière, mais pas grave. Mon Campingcar Saviem de 1982 a 100 fois plus de rouille que cette merveille ambulance.
bernard
Seul point minus . Le ventilator marche sur 6 volt et mon moteur donne 12 V. Mais un vent d'un chaufage d'un R4 va dedans aussi, alors...
Pour l'intérieur de mon amb. Il sort de l'usine. Presque pas de rouille.
Juste une fois passer avec la brosse et repeindre. vraiment de la chance.
L'extérieur aussi est bien conservé. seulement quelques point faibles dans la goutière, mais pas grave. Mon Campingcar Saviem de 1982 a 100 fois plus de rouille que cette merveille ambulance.
bernard
wtc 8670- 1er classe
rep
slt bernard met tu veux parler du ventilateur de chauffage de renault4??? car sa j en ai en pagaille !! sinon je te remercie pour cette astuce !!!
dodge wc54- commandant!
Salut , ce que tu peut faire aussi, c'est mettre une resistance pret du moteur du ventilo pour faire passer le courant du 12 à 6v . cela permet de garder un max de pièces d'origine....
Pascal
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
La résistance doit elle avoir un certain valeur ?? une autre lampe ( ampoule ) de 6 volt en serie ne marche pas ?? pour le vent . n'importe quelle vent va dedans avec un peu de bricollage. Celui de R4 a besoin d'un peu d'adaptation aussi. Ce n'est pas du NOS . J'ai aussi le chaufage coté passager qui a besoin d'un entretien. la aussi certainement 6 Volt . Alors la résistance , comment choissir ?? a acheter dans un magasin d'electricité j'espère ?? merci d'avance
bernard
bernard
wtc 8670- 1er classe
Salut,
Moi j'en ai acheté chez Jaap Rietveld, ce sont des resistances d'origines,
voici son mail si tu veux lui poser une question, il a des hangars remplis de pièces .... : Jacob.Rietveld@pandora.be
Pascal
Moi j'en ai acheté chez Jaap Rietveld, ce sont des resistances d'origines,
voici son mail si tu veux lui poser une question, il a des hangars remplis de pièces .... : Jacob.Rietveld@pandora.be
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Page 1 sur 1