Dodges pour pièces
5 participants
Page 1 sur 1
Dodges pour pièces
Il y a un type qui vend 3 Dodges canabalisés pour pièces. ils ont été sur E-bay mais pas vendu car prix trop bas. Il veux encore 1200 € pour les trois; dont 2 avec moteur essence, un moteur Diesel, une CG, un pare- brise un treuil, des capots, gardes boues...... Voici son E-mail. Graintiti@aol.com . le site de E-bay ou ils étaient :
http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330105741290&rd=1&rd=1
bernard
http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330105741290&rd=1&rd=1
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Re: Dodges pour pièces
il est fou
j'ai acheter un dodge wc51 dans un etat similaire mais moins rouillé , avec un moteur tornant , sans caisse arrière , le tout pour 80 €
donc les 3 pour plus de 1200 €
j'ai acheter un dodge wc51 dans un etat similaire mais moins rouillé , avec un moteur tornant , sans caisse arrière , le tout pour 80 €
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
wtc 8670 a écrit:Il y a un type qui vend 3 Dodges canabalisés pour pièces. ils ont été sur E-bay mais pas vendu car prix trop bas. Il veux encore 1200 € pour les trois; dont 2 avec moteur essence, un moteur Diesel, une CG, un pare- brise un treuil, des capots, gardes boues...... Voici son E-mail. Graintiti@aol.com . le site de E-bay ou ils étaient :
bernard
Bonsoir,
En l'état pour moi cela vaut 700 à 800euros les trois machines.
Y a plus grand chose à récuperer.
Le dieu inflation a dù passer dans cette région.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
polo24 a écrit:
tu as eu de la chance polo
j-r
Dodges pour pièces
bonjour marsares ( Michel )
C'est ce que j'ai ecrit a ce vendeur. au début il voulait 2000 € pour les trois. A mon avis il doit les vendre pour 250 €/ pièce comme ça, lui il recoit un beau nombres de € et l'acheteur reçoit un chassis avec la chance de trouver un moteur qu'il sait encore faire redémarer. Mais si on ne veut pas m'écouter........
bernard
C'est ce que j'ai ecrit a ce vendeur. au début il voulait 2000 € pour les trois. A mon avis il doit les vendre pour 250 €/ pièce comme ça, lui il recoit un beau nombres de € et l'acheteur reçoit un chassis avec la chance de trouver un moteur qu'il sait encore faire redémarer. Mais si on ne veut pas m'écouter........
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Ouais Polo belle affaire !
Par contre l'autre il a craqué ! 1200 euros pour ce qu'il reste !
Par contre l'autre il a craqué ! 1200 euros pour ce qu'il reste !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA