Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vend gmc 353

2 participants

vend gmc 353 Empty vend gmc 353

Message  mrdodge11 Jeu 12 Avr 2007, 13:33

Bonjour à tous

Je me sépare de mon 353 torpédo avec cg . Elle n'est pas à mon nom mais je fournis un non gage et un certificat de vente . Je m'en sépare car je vais rentrer un véhicule plus gros et j'ai donc besoin de place.

C'est une bonne base de restauration complet sauf bache . Sellerie neuve carrosserie exeptionellement saine!Mois de 900 km au compteur depuis son passage en ERGM

11 pneu military bon état 20% d'usure (trés légérement craquelé pour certains)
Pour l'instant il ne tourne plus (immobilisation prolongée) mais il dispose d'une batterie en bon état (2ans).Il à toujour été stocké à l'abrit!
Le précédent propriétaire avais tenté d'installer un treuil mais n'à pas terminé son oeuvre!
je donne de la prise de force , de la cardan, et de la plaque de parquet adapté mais aussi d'un pare chocs trés beau sablé et traité antirouille si vous voulez le remettre dans sa configuration d'origine (sans treuil).

Je vous propose également la livraison dans un rayon de 250 km autour de port la nouvelle.
une participation aux frais sera nécéssaire.

Mis en vente au prix de 2500 € (prix d'achat )

vend gmc 353 P2200012vend gmc 353 P2200011vend gmc 353 P2200012
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Revenir en haut Aller en bas

vend gmc 353 Empty Re: vend gmc 353

Message  guiguif1 Jeu 12 Avr 2007, 18:46

Merde j'aurais la place le permis et le pognon se serait tout cuit ( bon il me resterait a trouver un transporteur ....)
Enfin bref un jour peut etre j'en aurais un !:!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

Revenir en haut Aller en bas