Le WC 51 de Franck
5 participants
Page 1 sur 1
Le WC 51 de Franck
Salut à tous,
Avec sa permission, je diffuse une photo du WC51 de Franck qui tourne à merveille.
Rencontre super lors d'une "petite halte" dans la région de Montauban. En fait, elle a duré 3 h...
Pour les vidéos, faudra patienter, je suis pas encore au point.
A+
Avec sa permission, je diffuse une photo du WC51 de Franck qui tourne à merveille.
Rencontre super lors d'une "petite halte" dans la région de Montauban. En fait, elle a duré 3 h...
Pour les vidéos, faudra patienter, je suis pas encore au point.
A+
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
rep
en tous cas moi j aime bien la 405 derriere il te faut juste une bonne peinture et cet tous bon !!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Re: Le WC 51 de Franck
5 pneus neufs military et un voile de peinture et il est tout neuf si tu t en debarasses tu nous le fais savoir
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
merci a tous le monde, la resto c'est prevu pour l'annee prochaine, encore j'ai quelque finition a faire sur la maison puis je mis met.
Denis je te remerci pour la photo sur le site. Si vous repasser dans le coin c'est avec plaisir que l'on vous recevra à nouveau. A+ à tous
Denis je te remerci pour la photo sur le site. Si vous repasser dans le coin c'est avec plaisir que l'on vous recevra à nouveau. A+ à tous
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
il a une bonne bouille ce dodge et une belle caisse premier modele , par contre c est bizarre les crochets ont l air en fontes mais le bouchon est un grand modele.
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1