fuite bizare
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foupoudav
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fuite bizare
bonsoir à tous
voila je suis en train de refaire ma boite de transfert sur mon 51 et après avoir changer les joints spy et remis de l'huile je me suis rendu compte que je perdais de l'huile au niveau de la sortie de l'arbre de transmission avant mais pas au niveau du joint mais de l'axe
quand pensez-vous
merci pour d'avance pour vos réponses
avant
après
autrement j'en suis rendu là
voilà
voila je suis en train de refaire ma boite de transfert sur mon 51 et après avoir changer les joints spy et remis de l'huile je me suis rendu compte que je perdais de l'huile au niveau de la sortie de l'arbre de transmission avant mais pas au niveau du joint mais de l'axe
quand pensez-vous
merci pour d'avance pour vos réponses
avant
après
autrement j'en suis rendu là
voilà
foupoudav- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : maine et loire
Vehicule(s): : wc 51
Date d'inscription : 23/09/2006
Re: fuite bizare
c est chirurgicale comme resto : j adore ! par contre pour ton probleme
WEASELM29- commandant!
- Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006
Re: fuite bizare
Salut !
Tes joints neufs, étaient modernes en caoutchouc ou c'était du vieux stock en boite Dodge ?, car si c'est le cas, tes joints sont en peau de boeuf !, et il faut travailler le cuir avant de le monter, sinon, ça fuit...
Spk
Tes joints neufs, étaient modernes en caoutchouc ou c'était du vieux stock en boite Dodge ?, car si c'est le cas, tes joints sont en peau de boeuf !, et il faut travailler le cuir avant de le monter, sinon, ça fuit...
Spk
Re: fuite bizare
re-bonsoir
c'était bien des joints en peau de buffe que j'ai taner
mais ce n'est pas à se niveau que sa fuite mais de l'axe centrale celui qui tiend la fourchette
sa pourrais peu-etre venir de l'huile j'ai mis de la w75
une petite photo.
c'était bien des joints en peau de buffe que j'ai taner
mais ce n'est pas à se niveau que sa fuite mais de l'axe centrale celui qui tiend la fourchette
sa pourrais peu-etre venir de l'huile j'ai mis de la w75
une petite photo.
foupoudav- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : maine et loire
Vehicule(s): : wc 51
Date d'inscription : 23/09/2006
Re: fuite bizare
ha oui, si tu as de l'huile qui pisse par là, c'est qu'elle arrive à passer le long des canelures, à l'intérieur de la chape...
peut être de la pâte à joint sous la rondelle/écrou devrait résoudre ton problème... (tiens, je parle comme Yoda dans la guerre des étoiles ce soir moi )
Spk
peut être de la pâte à joint sous la rondelle/écrou devrait résoudre ton problème... (tiens, je parle comme Yoda dans la guerre des étoiles ce soir moi )
Spk
Re: fuite bizare
Si çà vient des cannelures, tu mets de la pate à joint dans les cannelures et tu remontes le tout, en principe la pate fait joint sur l'arbre.
Pascal
Pascal
DUKE- commandant!
- Nombre de messages : 456
Localisation : sarthe
Vehicule(s): : WC 54
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: fuite bizare
Bonsoir,
Belle resto. !
Même conseille : pâte à joint sur les canelures
Sinon, ta repro de support de roue de secours à l'air "sérieuse".
Tu devrais peut-être faire un article car c'est une pièce qui manque à beaucoup et en attendant d'en trouver une authentique et abordable c'est un excellente solution.
A+
Stef
Belle resto. !
Même conseille : pâte à joint sur les canelures
Sinon, ta repro de support de roue de secours à l'air "sérieuse".
Tu devrais peut-être faire un article car c'est une pièce qui manque à beaucoup et en attendant d'en trouver une authentique et abordable c'est un excellente solution.
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005
Re: fuite bizare
Quant on voi cette restau on se sent mois seul! Je confirme pour l'emploi de la patte à joint sur les cannelures.
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: fuite bizare
NON les gars, désolé de vous contredire, mais sa vien du joint spy ref.599463 ou de la portée de l'axe qui est légerement usé
micklin73- 1er classe
- Nombre de messages : 56
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Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 19/09/2006
Re: fuite bizare
Vous prenez pas trop la t^te quand même ça fuira toujours un minimum ! Rêvez pas !
Fb03- commandant!
- Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005
Re: fuite bizare
Ben éh faut bien que ca fuie ca fait l'antirouille !!!!!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: fuite bizare
quand on restaure a fond son vehicule on prefere quand meme mettre toutes les chances de sont coté meme si le zero fuite est impossible.
WEASELM29- commandant!
- Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006
Re: fuite bizare
salut à tous
ben voilà j'ai fait tout comme vous m'avez dit
ET SA MARCHE BIEN MËME TRES BIEN
encore merçi à vous tous
voili voilà bonne soirée.
ben voilà j'ai fait tout comme vous m'avez dit
ET SA MARCHE BIEN MËME TRES BIEN
encore merçi à vous tous
voili voilà bonne soirée.
foupoudav- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : maine et loire
Vehicule(s): : wc 51
Date d'inscription : 23/09/2006
Re: fuite bizare
Fb03 a écrit:Vous prenez pas trop la t^te quand même ça fuira toujours un minimum ! Rêvez pas !
tant que ça fuit, c'est bon signe: ça prouve qu'il y a encore de l'huile ...
DODGE 86- 1er classe
- Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : 86 - vienne
Vehicule(s): : WC51, WC52, WC54
Date d'inscription : 29/01/2007
Re: fuite bizare
Exactement
Fb03- commandant!
- Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005
Re: fuite bizare
Salut à tous
Concernant les fuites aux boîtes et ponts , je pense que la 75 est trop fluide.De la 90 ou plus conviendrait mieux .
Ensuite le niveau d'huile doit se situer à 12,7 mm AU-DESSOUS du trou de remplissage A FROID (voir la TM) . Le niveau doit affleurer le trou A CHAUD . C'est une erreur que j'ai souvent vu faire et que j'ai faite moi-même . Du coup , beaucoup de fuites ne deviennent plus que de légers suintements qui sont acceptables sur nos chers vieux engins .
Concernant les fuites aux boîtes et ponts , je pense que la 75 est trop fluide.De la 90 ou plus conviendrait mieux .
Ensuite le niveau d'huile doit se situer à 12,7 mm AU-DESSOUS du trou de remplissage A FROID (voir la TM) . Le niveau doit affleurer le trou A CHAUD . C'est une erreur que j'ai souvent vu faire et que j'ai faite moi-même . Du coup , beaucoup de fuites ne deviennent plus que de légers suintements qui sont acceptables sur nos chers vieux engins .
sylvain68- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 254
Localisation : Haut-Rhin
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Date d'inscription : 04/11/2005
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