Drole de dameuse !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Drole de dameuse !!!
Salut les dodgeurs,
Vous trouverez ci-joint les photos d'une dameuse Us ou Canadienne. Ceux qui vont sur la Plagne prochainement pourront la voire à Plagne Centre. C'est un très joli bébé. Dommage qu'il soit dehors !!!
Tout laisse penser que l'engin est US (Oregon, moteur Jeep...) mais la pancarte indique qu'il est Canadien !!! I don't know.
Quoi qu'il en soit, j'aurais aimé piloter ce genre de machine dans 60 cm de poudreuse...
Bonne soirée
Ippon
Vous trouverez ci-joint les photos d'une dameuse Us ou Canadienne. Ceux qui vont sur la Plagne prochainement pourront la voire à Plagne Centre. C'est un très joli bébé. Dommage qu'il soit dehors !!!
Tout laisse penser que l'engin est US (Oregon, moteur Jeep...) mais la pancarte indique qu'il est Canadien !!! I don't know.
Quoi qu'il en soit, j'aurais aimé piloter ce genre de machine dans 60 cm de poudreuse...
Bonne soirée
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: Drole de dameuse !!!
c est un engin des années 50 et la firme etait bien basée dans l oregon , peut etre qu il etait construit sous licence au canada mais je penche plus pour une erreur de pancarte ! c est clair que ca doit etre quelque chose a conduire surement un descendant du weasel. cette engin est en expo ou roule de temps en temps?
WEASELM29- commandant!
Re: Drole de dameuse !!!
Il est en expo cet hiver sur la place du village. Je pense qu'il fonctionne toujours.
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Drole de dameuse!!!
Salut **Ippon** J`ai envoyer un message sur les dameuse et je pense que J`ai fais une erreur d`envoie .Ici L`hiver en se sert de c`est machine pour les pistes de motoneige et de VTT. ect. Je te donne a nouveau un liens D`un fabriquant de surfaceuse il est a un kilometre de chez moi et je le connais tres biens.
http://www.lamtrac.com
A+++ un ami de dodge Johnny S.dodgem37
http://www.lamtrac.com
A+++ un ami de dodge Johnny S.dodgem37
Johnny S.dodgem37- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
Page 1 sur 1