reservoir essence
4 participants
Page 1 sur 1
reservoir essence
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner des infos sur ce reservoir.
Merci
Pourriez-vous me donner des infos sur ce reservoir.
Merci
Invité- Invité
reservoir
Bonsoir,
A première vue réservoir dodge, mais modifié et équipé avec un dispositif avec aspiration et retour, je dirais modif pour une version diesel.
Sur un diesel faut toujours un retour carburant vers le réservoir.
Adaptation d'une jauge à carburant autre que dodge.
@+Michel
A première vue réservoir dodge, mais modifié et équipé avec un dispositif avec aspiration et retour, je dirais modif pour une version diesel.
Sur un diesel faut toujours un retour carburant vers le réservoir.
Adaptation d'une jauge à carburant autre que dodge.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: reservoir essence
Oui tu as raison Marsares, on m'a dit qu'il équipait un "Dodge diesel" (pour le diesel c'est sûre, il y en a encore dedans et du rouge !!!, pour le dodge......... d'où ma question). Donc si je vire le "dispositif avec aspiration et retour" et met un plaque de bouchage c'est bon ?
Et puis je n'est pas l'impression que c'est un US. Y a t-il eu des fabrications françaises ? Merci par avance de vos réponses.
Jérôme
Et puis je n'est pas l'impression que c'est un US. Y a t-il eu des fabrications françaises ? Merci par avance de vos réponses.
Jérôme
Invité- Invité
Salut Hiero.
C'est bien celui là qui était sur e-bay ??? Comme toi j'ai eu des doutes sur son origine !!!
Cordialement.
Ippon
C'est bien celui là qui était sur e-bay ??? Comme toi j'ai eu des doutes sur son origine !!!
Cordialement.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
réservoir,
Re,
Tu peux laisser cette modif, te servir du raccord qui aspire et mettre un bouchon sur le retour.
En dessous de cette modif tu dois retrouver l'embase d'origine de la jauge et de plus tu devras reboucher les trous de l'embase modifiée.
Tu fais pour un mieux et comme tu le sent.
@+Michel
Tu peux laisser cette modif, te servir du raccord qui aspire et mettre un bouchon sur le retour.
En dessous de cette modif tu dois retrouver l'embase d'origine de la jauge et de plus tu devras reboucher les trous de l'embase modifiée.
Tu fais pour un mieux et comme tu le sent.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Absolument. Mais comme c'est un pro qui le vendait ................
Invité- Invité
J'ai pil poil le meme reservoir et meme modif qui etais monter en statique,c'est tjs interressant la modif si un jour tu installes une pompe electrique avec systeme aller retour
les angles arrondis on ma dit US ..... et le reservoir angles carrés aprés guerre.....
à confirmer
merlin
à confirmer
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Merci pour vos réponses. Et on en trouve où des bouchons pour obturer le système d'aspiration ?
Invité- Invité