carte grise non roulante
+4
maverick
j-r
sly22
dede
8 participants
Page 1 sur 1
carte grise non roulante
bonjour comment fait on pour faire une carte grise non roulante merci
dede- 2em Classe
Vehicule(s): : wc51
Re: carte grise non roulante
salut
il faut contacter une entreprise qui fait des contrôle technique, la personne se déplace relève le numéro de chassis, la plaque moteur si il y en a une.
il remplit ensuite sa feuille de contrôle technique en spécifiant que c'est un contôle technique non roulant. coût 15 euros
Suite à ça, je suis allé à la préfecture avec mon contôle technique, ma carte grise de l'ancien propriétaire, le certificat de vente. ils m'ont alors délivré une carte grise standart avec en plus une mention en bas "véhicule non roulant"
il faut contacter une entreprise qui fait des contrôle technique, la personne se déplace relève le numéro de chassis, la plaque moteur si il y en a une.
il remplit ensuite sa feuille de contrôle technique en spécifiant que c'est un contôle technique non roulant. coût 15 euros
Suite à ça, je suis allé à la préfecture avec mon contôle technique, ma carte grise de l'ancien propriétaire, le certificat de vente. ils m'ont alors délivré une carte grise standart avec en plus une mention en bas "véhicule non roulant"
sly22 a écrit:salut
il faut contacter une entreprise qui fait des contrôle technique, la personne se déplace
pas chez nous , il faut tout mettre sur plateau
carte grise non roulante
j'avais fait exactement la demache que tu vous dite mais a la prefecture on m'a refuser la carte grise car sur l'ancienne carte la date de 1er circulation est inconnu est le numero de serie aussi voila je suis comme un con pour l'instan ma restoration et pas fini mais je m'inquiete la je vous parle pour ma jeep le dodge je n'ai pas encore commencer la resto
sinon je me disperce et ca avance pas merci pour les renseignement
sinon je me disperce et ca avance pas merci pour les renseignement
dede- 2em Classe
ben moi idem que sly 22 un controle technique non roulant a domicile et a la prefecture obtention d une carte grise pour vehicule non roulant.
des que le vehicule est restaurer control technique normal et apres tu peux rouler avec comme n importe quel vehicule.
des que le vehicule est restaurer control technique normal et apres tu peux rouler avec comme n importe quel vehicule.
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Salut,
Je confirme la manip. Sur les conseils de Maverick, le gars du CT s'est déplacé jusqu'au Dodge. Il a contrôlé le N° de châssis et délivré le CT non roulant. Pas de soucis pour l'immat. Faudra juste passer un CT dès qu'il sera en état...
Je confirme la manip. Sur les conseils de Maverick, le gars du CT s'est déplacé jusqu'au Dodge. Il a contrôlé le N° de châssis et délivré le CT non roulant. Pas de soucis pour l'immat. Faudra juste passer un CT dès qu'il sera en état...
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Bonjour à tous
De même pour moi
De même pour moi
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
dede si ta carte grise n a pas de numéro c est bizarre ( pas de numéro donc pas de vehicule attitré donc source a magouille au yeux de l etat ) , ca m étonne pas qu ils ne veuillent pas te la refaire a cause de cette absence. j espere pour toi que tu trouveras un arrangement avec ta préfecture surtout que c est eux qui l ont imprimé vierge de numéro de chassis ! par contre j ai deja eu une carte grise sans date de premiere mise en circulation et pas de problemes : c est vraiment a la tete du client...
WEASELM29- commandant!
ta carte grise sans numéro tu peux la jetter. la seule solution écrire à la ffve pour leur demander une attestation de conformité de ce véhicule de quand même faire un contrôle technique non roulant pour que celui çi confirme le numéro de série du véhicule, avec l'attestation de la ffve normalement tu devrais avoir une carte grise ....
http://www.ffve.org/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,21/Itemid,33/
http://www.ffve.org/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,21/Itemid,33/
carte grise non roulante
merci pour tous ses tuyau mais je suis bien enmerder car sur mon chassi je n'ai aucun numero j'ai les plaques qui y avait sur la boite a gant et sait tous gros bordel coi !!!!!!!!!!!!!!!!
dede- 2em Classe
Moi pour mon ct non roulant ( enfin c'était plus facile car je bosse ds un garage et je connais donc les gars du controle) ils m'ont juste demandé la photo du numéro de série le kilomètrage et la carte grise .
Et 2 jours après je me suis retrouvé avec ma carte grise !!!!
guiguif1
Et 2 jours après je me suis retrouvé avec ma carte grise !!!!
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
dede a écrit:merci pour tous ses tuyau mais je suis bien enmerder car sur mon chassi je n'ai aucun numero j'ai les plaques qui y avait sur la boite a gant et sait tous gros bordel coi !!!!!!!!!!!!!!!!
il est peut être câché sous la peinture .. est ce que tu as gratté sur le chassis ?
oui le chassi je l'ai entierement sabler j'ai rien trouvait
dede- 2em Classe
Page 1 sur 1