photo de la semaine sur le portail
4 participants
Page 1 sur 1
photo de la semaine sur le portail
salut a tous
Superbe photo de wc 54 spookyfr
t en veux du son la y en a
Superbe photo de wc 54 spookyfr
t en veux du son la y en a
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Re: photo de la semaine sur le portail
C'est pour rendre sourd l'ennemi !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
a
à propos de cette photo.....................
Dans les années 90, quand j'ai restauré mon 54, j'ai eu la chance de rencontrer Emile Becker. Et évidement, nous avons discuté de véhicule...
Je lui ai fait part de mon intention de "faire" mon 54 en signal corps.
"ca n'a jamais existé, qu'il m'a dis visiblement très en colère. Je lui ai répondu que si, qu'il y avait une photo d'un 54 avec 4 hauts parleur sur le toit....
" oui, mais, qu'il m'a répondu, c'est un véhicule spécial celui là" et il a tourné les talons et s'en est allé....
Moi je me suis juré de terminer mon 54 en signal corps, mais j'ai eu du mal a me faire à l'idée de circuler avec ce truc sur le toit....
Toujours est il que même si l'ambulance transformée en signal corps était très rare en WWII, ( voire " ça n'a jamais existé " (( merci, emile)))
elle court le rues maintenant et on en voit plusieurs à chaque concentration... comme quoi.......
Pascal
Dans les années 90, quand j'ai restauré mon 54, j'ai eu la chance de rencontrer Emile Becker. Et évidement, nous avons discuté de véhicule...
Je lui ai fait part de mon intention de "faire" mon 54 en signal corps.
"ca n'a jamais existé, qu'il m'a dis visiblement très en colère. Je lui ai répondu que si, qu'il y avait une photo d'un 54 avec 4 hauts parleur sur le toit....
" oui, mais, qu'il m'a répondu, c'est un véhicule spécial celui là" et il a tourné les talons et s'en est allé....
Moi je me suis juré de terminer mon 54 en signal corps, mais j'ai eu du mal a me faire à l'idée de circuler avec ce truc sur le toit....
Toujours est il que même si l'ambulance transformée en signal corps était très rare en WWII, ( voire " ça n'a jamais existé " (( merci, emile)))
elle court le rues maintenant et on en voit plusieurs à chaque concentration... comme quoi.......
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Re: photo de la semaine sur le portail
c est clair c est original , le probleme c est que des fois les exceptions deviennent la regle dans les restaurations actuelles . ca donne des idées a certains et on en voit plein ( gmc et dodge gris navy par exemple , j ai meme vu une 54 en gris ) chacun fait ce qui veut c est clair mais il faut garder a l esprit que c est variantes étaient très rares a l époque .
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1