vieux garage ds le 71
+10
mimo
peq 39
jb25
XaG38
henri
cyrillle 2087
weaponcarrier
sly22
dodge wc54
guiguif1
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vieux garage ds le 71
Non dsl pas d'autres photos !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
domage , c'est pas grave .
erwin- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc 51, dodge wc 56, citerne 1000l, gmc cckw 353
Tu aurais une adresse plus précise, j'aimerais y passer un de ces 4... et prendre des photos, ca ne coute rien!
Merci
JB
Merci
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Euh ben l'adresse précise , pas facile , j'y suis allé avec un cousin et ca date !
je sais que c'est une route qui va sur Chalons sur Saone qd tu viens de Dole , pour le reste .....
Guiguif1
je sais que c'est une route qui va sur Chalons sur Saone qd tu viens de Dole , pour le reste .....
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
garage dans le 71
bonjour les gars pour sortir quelque chose du garage accrochez vous,j'habite a coté comme peq39 vous l'avait dit une fois,je pense que tous ça va partir a la casse ou vers un gros collectionneur il y a déjà une personne qui a proposé une grosse somme pour le pacific ,offre refusée,je me suis renseigné vers plusieurs personnes de la région,je peut vous dire que vous ne voyez qu'une parti de l'iceberg,mais pour avoir quelque chose nada,c'est vraiment ragant
garand39- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 et wc 54
Salut,
Comme ça arrive souvent, j'ai malheureusement fait l'expérience avec un gars qui possédait une mine d'or de Deudeuches, seulement ce "Mulet" ne voulait rien vendre (y'avait si mes souvenir sont bons une 2cv Sahara pour ceux qui connaissent). Le jour où il est mort, ses enfants ont fait venir un casseur et toute la collection a terminée en cubes, ou ailleur.... Et ma main au feu que ça arrivera. Concernant le gazier, pour avoir eu affaire à lui, peau de balles, il ne vendra rien, ça fera comme avec les Deuches. Dommage.
Ike 25
Comme ça arrive souvent, j'ai malheureusement fait l'expérience avec un gars qui possédait une mine d'or de Deudeuches, seulement ce "Mulet" ne voulait rien vendre (y'avait si mes souvenir sont bons une 2cv Sahara pour ceux qui connaissent). Le jour où il est mort, ses enfants ont fait venir un casseur et toute la collection a terminée en cubes, ou ailleur.... Et ma main au feu que ça arrivera. Concernant le gazier, pour avoir eu affaire à lui, peau de balles, il ne vendra rien, ça fera comme avec les Deuches. Dommage.
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
bonjour
je fait aussi un peut les 2cv
c est une honte encore plus pour la sahara de tète il y en a eu moins de 500
moi j ai eu la triste expérience avec 3 2cv une de 1958 azu une de 1971 et surtout une de 1952 la personne encore en vie les a DONNE a un " collectionneur" ainsi qu' un lot de vieux capots 1 et 2° modèles!
il les plie au pied pour qu il rentre dans le coffre
j ai appris que c était un ........ et les ramenés chez lui puis ferraillé .
on dore male après sa encore plus quand c était dans son village et que l on ignorait leurs existante jusqu' au jour ou!!
je fait aussi un peut les 2cv
c est une honte encore plus pour la sahara de tète il y en a eu moins de 500
moi j ai eu la triste expérience avec 3 2cv une de 1958 azu une de 1971 et surtout une de 1952 la personne encore en vie les a DONNE a un " collectionneur" ainsi qu' un lot de vieux capots 1 et 2° modèles!
il les plie au pied pour qu il rentre dans le coffre
j ai appris que c était un ........ et les ramenés chez lui puis ferraillé .
on dore male après sa encore plus quand c était dans son village et que l on ignorait leurs existante jusqu' au jour ou!!
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2