Dodge ambulance WC54
+10
fabrice
wtc 8670
robette67
Adrien
maverick
dodge wc54
status quo 59
Hervé P
Ledog
Alex64
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dodge ambulance WC54
dommage , une ambulance premier modele pas couper est si dure a trouver ...
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:dommage , une ambulance premier modele pas couper est si dure a trouver ...
Et pas chère non plus.......( le prix de vente ; 1500 €) Mais plus de 900 Kms pour moi..... donc j'ai donner les infos a wtc 8670 et qui ai l'heureux propriétaire maintenant.........
Hallo les gars,
je vous dois une explication. j'ai un dodge wc 52 . Mais le point faible d'un 51/52 c'est que par temps mauvais vous êtes presque dehors. chaque camion qui vous croise jette un seau d'eau dans votre cabine . en plus si vous partez pour un we il faut dormir dans la caisse ar... je veins d'atteindre 53 ans alors les jours de boyscout sont un peu passés. Pour cette raison je veux une WC 54 a coté de ma 52.
Et l'ambulance que je viens d'acheter n'a plus son moteur d'origine car remplacé par un perkins diesel. Alors rouler avec ce perkins ou avec le v6 de Renault c'est la même chose. C'est du bricollage j'avoue. Mais je rêve de faire des grands voyages avec ce dodge ( Norvege, Grece, Ecosse... ) et alors un moteur moderne me semble plus sure. Pour les grandes distances un fauteuil comfortable est intéressant aussi, alors les fauteuils du Renault me vont servir. Je ne serait pas fier d'avoir reconstrué une voiture authenthique, mais une voiture pratique qui pour ce qui concerne l'exterieur ressemble tout a fait a une ambulance WC 54. Il y a deux sortes de collectionneurs, ceux qui restaurent leur Dodge jusqu'au plus petites vis avec des pieces d'orrigine et qui ont a la fin un dodge super qui coute une fortune, et la deuxieme catégorie, ce sont ses amateurs qui doivent toujours calculer si les frais qu'ils doivent faire sont acceptables. Cette sorte cherche toujours le compromis. Ce sont ceux la qui roulent avec des Dodges wc52 qui sont en realité des 51 modifié avec une grille coupée, ou qui ont un dodge avec les caissons coupées...... J'ai beaucoup de respect pour ces gens la ,car ou bien il faut accepter leur travail ou bien c'est un Dodge en moins.
bernard
je vous dois une explication. j'ai un dodge wc 52 . Mais le point faible d'un 51/52 c'est que par temps mauvais vous êtes presque dehors. chaque camion qui vous croise jette un seau d'eau dans votre cabine . en plus si vous partez pour un we il faut dormir dans la caisse ar... je veins d'atteindre 53 ans alors les jours de boyscout sont un peu passés. Pour cette raison je veux une WC 54 a coté de ma 52.
Et l'ambulance que je viens d'acheter n'a plus son moteur d'origine car remplacé par un perkins diesel. Alors rouler avec ce perkins ou avec le v6 de Renault c'est la même chose. C'est du bricollage j'avoue. Mais je rêve de faire des grands voyages avec ce dodge ( Norvege, Grece, Ecosse... ) et alors un moteur moderne me semble plus sure. Pour les grandes distances un fauteuil comfortable est intéressant aussi, alors les fauteuils du Renault me vont servir. Je ne serait pas fier d'avoir reconstrué une voiture authenthique, mais une voiture pratique qui pour ce qui concerne l'exterieur ressemble tout a fait a une ambulance WC 54. Il y a deux sortes de collectionneurs, ceux qui restaurent leur Dodge jusqu'au plus petites vis avec des pieces d'orrigine et qui ont a la fin un dodge super qui coute une fortune, et la deuxieme catégorie, ce sont ses amateurs qui doivent toujours calculer si les frais qu'ils doivent faire sont acceptables. Cette sorte cherche toujours le compromis. Ce sont ceux la qui roulent avec des Dodges wc52 qui sont en realité des 51 modifié avec une grille coupée, ou qui ont un dodge avec les caissons coupées...... J'ai beaucoup de respect pour ces gens la ,car ou bien il faut accepter leur travail ou bien c'est un Dodge en moins.
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
dodge
pour un moteur j en ai 2 je les vend 400 euros piece et pour une ambulance je peut vous en avoir une belle et complette juste a repeindre pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Pat24 a écrit:pour un moteur j en ai 2 je les vend 400 euros piece et pour une ambulance je peut vous en avoir une belle et complette juste a repeindre pat
Pat dans qu'elle departement STP ?
IL MA GLISSER SOUS LE NEZ JE NEGOSIER AVEC LE GARS MAIS IL N AVAIT PAS SUS M ENVOYER LES PHOTO DE L ARRIERE POUR VOIR S IL N AVAIT PAS ETAIT COUPER MAIS LE GARS PAS RAPIDE DU TOUT DOMMAGE POUR MOI MAIS JE PRFERE QU IL SOIEN RESTAURE QUE LA FERAILLE prend s en bien soin
CALLOFDUTY- 1er classe
hhhhaaaaa c'est de celui la dont tu m'as parlé hier au tel!
ok ok je percute c'est vrai que c'est con bien joué wtc 8670
a++
@drien
ok ok je percute c'est vrai que c'est con bien joué wtc 8670
a++
@drien
qmc
bon j ai telephone le dodge 54 est complet il manque juste le black out il est a redemarrer il a une carte grise pompier et le prix est de 4500 euros mais pas 35000 francs comme je disais pardon
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Dodge ambulance WC54
Message pour Calofduty .
Moi non plus j'ai recu des photo's. Juste l'adresse que j'avais recu de 506th. Alors je suis parti de chez moi a 04 h du matin. J'ai fait 700 km pour y arriver et d'entendre qu'on ne connaissait pas ce vendeur. Heureusement tout c'est arrangé. Mais je savais qu'il fallait être très vite. J'ai pris des risques en partant pour l'ambulance sans d'avoir de l'informations. L'ambulance était heureusement une bonne base de restauration. Si un jour on se rencontre en Normandie par exemple , je te prette le volant pour faire un tour, d'accord ?
Je connais en US un type qui vend 4 ambulances pour 5000 € le lot. frais de transport 2400 € pour 2 ambulances dans 1 container,( port to port.) J'allais me jetter dessus mais le cout total de plus de 11.000 € me faisait me retirer.
Mais si vous vous trouver avec 4 amateurs cela doit marcher.
une ambulance non coupée pour 3000 € ?????????
bernard
Moi non plus j'ai recu des photo's. Juste l'adresse que j'avais recu de 506th. Alors je suis parti de chez moi a 04 h du matin. J'ai fait 700 km pour y arriver et d'entendre qu'on ne connaissait pas ce vendeur. Heureusement tout c'est arrangé. Mais je savais qu'il fallait être très vite. J'ai pris des risques en partant pour l'ambulance sans d'avoir de l'informations. L'ambulance était heureusement une bonne base de restauration. Si un jour on se rencontre en Normandie par exemple , je te prette le volant pour faire un tour, d'accord ?
Je connais en US un type qui vend 4 ambulances pour 5000 € le lot. frais de transport 2400 € pour 2 ambulances dans 1 container,( port to port.) J'allais me jetter dessus mais le cout total de plus de 11.000 € me faisait me retirer.
Mais si vous vous trouver avec 4 amateurs cela doit marcher.
une ambulance non coupée pour 3000 € ?????????
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
ok merci ses avec plaisir que je prendrai le volant
CALLOFDUTY- 1er classe
rep
paix a son ame pauvre 54 !!! moi j aurais plutot mit le v6 dans une express !!!!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
si s est rien que pour le fun echange le contre le mien https://servimg.com/view/10038158/19 https://servimg.com/view/10038158/20 je l ai acheter pour le moteur est carte grise
CALLOFDUTY- 1er classe
premiere fois que je vois une carrosserie modifiée comme ca , il meriterais d etre conservé dans cette livrée civile tellement elle est peut courante
WEASELM29- commandant!
il etait en depaneuse treuil a l arriere sortie de cardant sur l arriere aussi il tourne comme un ange
CALLOFDUTY- 1er classe
CALLOFDUTY a écrit:si s est rien que pour le fun echange le contre le mien https://servimg.com/view/10038158/19 https://servimg.com/view/10038158/20 je l ai acheter pour le moteur est carte grise
C'est un modele SPORT ?
oui tres sport moi se qui m interresse ses son moteur est carte grise et bv et pont
CALLOFDUTY- 1er classe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2