Building card
2 participants
Page 1 sur 1
Building card
Bonjour,
Je reviens sur le sujet car j'ai écris aux USA pour me "plaindre".
Il m'a été répondu que le mandat postal n'était jamais arrivé ...
Je m'adresse ici plus particulièrement aux belges : il n'y a plus moyens d'avoir des chèques bancaires internationaux et pour le mandat postal il n'est pas remis par le guichetier mais envoyé directement aux USA. Bref, il y en a un qui s'est mis 25 $ en poche quelque part ...
Si un belge a une solution, ça m'intéresse.
Alain.
Je reviens sur le sujet car j'ai écris aux USA pour me "plaindre".
Il m'a été répondu que le mandat postal n'était jamais arrivé ...
Je m'adresse ici plus particulièrement aux belges : il n'y a plus moyens d'avoir des chèques bancaires internationaux et pour le mandat postal il n'est pas remis par le guichetier mais envoyé directement aux USA. Bref, il y en a un qui s'est mis 25 $ en poche quelque part ...
Si un belge a une solution, ça m'intéresse.
Alain.
alain.nad- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 63
$$$$$
Slt,
Tu reclames à la poste.
Tu te rends à ta banque, tu demandes 25$, tu mets les 25$ dans une enveloppe à l'adresse de la personne intéressée.
Tu demandes le numéro de compte bancaire chez Chrysler et tu fais un virement bancaire international.
Perso un paiement de 2000$ parti de Los angeles est arrivé sur mon compte 4 jours après le versement.
@+Michel.
Tu reclames à la poste.
Tu te rends à ta banque, tu demandes 25$, tu mets les 25$ dans une enveloppe à l'adresse de la personne intéressée.
Tu demandes le numéro de compte bancaire chez Chrysler et tu fais un virement bancaire international.
Perso un paiement de 2000$ parti de Los angeles est arrivé sur mon compte 4 jours après le versement.
@+Michel.
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Building card
Merci pour ta réponse mais le courrier reçu de Chrysler spécifie bien de ne pas mettre de "liquide" quant au compte bancaire, il est à se demander pourquoi ils ne préconisent pas cette solution qui est bien plus simple et efficace ...
Alain.
Alain.
alain.nad- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 63
Page 1 sur 1