bonjour de belgique
+7
502pir
Adrien
mrdodge11
dodge wc54
Ippon
guiguif1
CALLOFDUTY
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour de belgique
bonjour j habite en belgique dans la region de couvin est je collectionne le militaria tout pays de 1940 45 pour cree un musee dans ma region je possede un dodge que je vais bientot renover qui avait etait transformer en depaneuse cabine transformee et caisson arriere aussi maleureusement j aimerai en trouver un deuxieme pas chere comme tout le monde mais mon petit coup de coeur sa serait un half trak dans la vie je suis technicien expert automobile
CALLOFDUTY- 1er classe
Re: bonjour de belgique
Salut et bienvenu !!!
Chouette un gars du métier !!!!
Guiguif1
Chouette un gars du métier !!!!
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Salut la Belgique.
Welcome. Des Français, des Belges, des Canadiens... ont va bientôt avoir tous les Alliés !!!
Ippon.
Welcome. Des Français, des Belges, des Canadiens... ont va bientôt avoir tous les Alliés !!!
Ippon.
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
rep
slt et bienvenue
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
bonjour au nouveau walon du forum, pour ton dodge j'ai vue l'annonce que tu a placé ! tu devrais annocer le budget maxi dont tu dispose et dans quelle région tu recherche ton nouveau véhicule (pour compléter le premier je supose).
En ce qui concerne le half j'espére que tu à un porteur car pour conduire un MA 1 de temps à autre (un ami qui en posséde mais n'a pas le permis pl) c'est pas plaisant du tout à conduire. C'est sympa de l'extérieur mais dedans c'est l'enfer surtout l'été!
Pour ce qui est de la restauration c'est pareil car les persones qui posséde des piéces crois avoir de l'or mais si on se laisse prendre au jeu on dépasse vite la valeur d'un half fini (entre 13000 pour un MA 1et 15000 pour un M 16 maxi).
Donc autant attendre un peu et mettre des noisettes dans deux dodges et quant tu veux ton HT tu te sépare de des dodges .
N'oublie pas le porteur c'est inutile d'avoir un HT sans le porteur , mais là on joue dans une autre cour (sans vouloir étre pédant)
Bon courage donc pour la restauration de ton premier dodge, beaucoup de boulot et un peu de patience et tu atteindra ton objectif.
Attention chez les dodgistes ce n'est pas la même musique que dans le militaria nis même que chez les jeepers.
On aime le cambouis,la rouille,l'apéro avec des potes autour d'une épave au d'une restau.Mais aussi le "pas cher" la surenchére ne fais pas parti de la culture dodger (contrairement au militaria ou aux jeep).
En ce qui concerne le half j'espére que tu à un porteur car pour conduire un MA 1 de temps à autre (un ami qui en posséde mais n'a pas le permis pl) c'est pas plaisant du tout à conduire. C'est sympa de l'extérieur mais dedans c'est l'enfer surtout l'été!
Pour ce qui est de la restauration c'est pareil car les persones qui posséde des piéces crois avoir de l'or mais si on se laisse prendre au jeu on dépasse vite la valeur d'un half fini (entre 13000 pour un MA 1et 15000 pour un M 16 maxi).
Donc autant attendre un peu et mettre des noisettes dans deux dodges et quant tu veux ton HT tu te sépare de des dodges .
N'oublie pas le porteur c'est inutile d'avoir un HT sans le porteur , mais là on joue dans une autre cour (sans vouloir étre pédant)
Bon courage donc pour la restauration de ton premier dodge, beaucoup de boulot et un peu de patience et tu atteindra ton objectif.
Attention chez les dodgistes ce n'est pas la même musique que dans le militaria nis même que chez les jeepers.
On aime le cambouis,la rouille,l'apéro avec des potes autour d'une épave au d'une restau.Mais aussi le "pas cher" la surenchére ne fais pas parti de la culture dodger (contrairement au militaria ou aux jeep).
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut Cedric!
Bienvenue!!
Et bien dit Mr Dodge11!! Vivement les beaux jours pour l'apero devant les camions!
Bienvenue!!
Et bien dit Mr Dodge11!! Vivement les beaux jours pour l'apero devant les camions!
"""Attention chez les dodgistes ce n'est pas la même musique que dans le militaria nis même que chez les jeepers.
On aime le cambouis,la rouille,l'apéro avec des potes autour d'une épave au d'une restau.Mais aussi le "pas cher" la surenchére ne fais pas parti de la culture dodger (contrairement au militaria ou aux jeep)."""
J'aime ta façon de voir les choses, et en tous les cas de les dire.... c'est tout à fait cela....
merci Mr dodge11 et bienvenue à Callofduty,
Pascal
On aime le cambouis,la rouille,l'apéro avec des potes autour d'une épave au d'une restau.Mais aussi le "pas cher" la surenchére ne fais pas parti de la culture dodger (contrairement au militaria ou aux jeep)."""
J'aime ta façon de voir les choses, et en tous les cas de les dire.... c'est tout à fait cela....
merci Mr dodge11 et bienvenue à Callofduty,
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
ne vous inquietez pas pour le porteur j ai deja mon petit man avec plataux basculant double cabine pour prendre l equipage avec
CALLOFDUTY- 1er classe
slt la belgique et beinvenu avec nous
tu reste pas tres loin de chez moi
triangle charleville sedan rethel
peut etre a un de ces jours
bon WE BL
tu reste pas tres loin de chez moi
triangle charleville sedan rethel
peut etre a un de ces jours
bon WE BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Une photo du man!pour le moment je suis en plein chantier avec mon vieux merco porte engin + grue.
C'est celui qui est en photo plus haut avec un 353 sur le C...
C'est celui qui est en photo plus haut avec un 353 sur le C...
mrdodge11- commandant!
Bienvenue à toi CALLOFDUTY et bonne chance dans tes recherches
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
bonjours de belgique
Salut**Bienvenue** au forum de la Belgique au Canada Je suis du Nouveau-Brunswick dans la peninsule acadienne alors beaucoup de plaisir avec les dodgers A+++un ami de dodge Johnny S.dodgem37
Johnny S.dodgem37- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
VOICI MON CAMION PAS DE COULEUR FRAICHE MAIS IL ROULE IMPECThttps://servimg.com/view/10038158/16
CALLOFDUTY- 1er classe
https://servimg.com/view/10038158/16
CALLOFDUTY- 1er classe
Pour la couleur c'est pas grave, par contre j'apréci le treuil et la double cabine. Un plateau basculant en petit gabarit c'est trés pratique et cela évite les embrouilles avec nos épouses.
Comme cela tu est aubligé de rester sagement sur des dodges (bon j'ai pas dit combien).
UN coup de propreté et un peu de vert armée belge actuelle et le tour est joué (en n'oubliant pas quelques marquage actuels).
Voici ce que j'avais fait subir à un petit renault M 160 qui à l'origine transportait des bouteille de gaz.
Mais pour l'instant sur mon nouveau porteur j'en suis là
Comme cela tu est aubligé de rester sagement sur des dodges (bon j'ai pas dit combien).
UN coup de propreté et un peu de vert armée belge actuelle et le tour est joué (en n'oubliant pas quelques marquage actuels).
Voici ce que j'avais fait subir à un petit renault M 160 qui à l'origine transportait des bouteille de gaz.
Mais pour l'instant sur mon nouveau porteur j'en suis là
mrdodge11- commandant!
OUI SES IMPECABLE IL PRATIQUE EST FAIT SIX TONE MAIS SA HAUTEUR EST GENIAL CAR IL N EST PAS HAUT DU TOUT JE PEUT CHARGER CINQ TONE DEMI EST LE RESTE LE PLATEAU FAIT 5 M 74
CALLOFDUTY- 1er classe
génial!
capacité maxi pour un camion mini. Pour moi c'est 7.70 m sur 2.40 pour le prateau et 9 tonne de charge utile. Mais par contre la hauteur c'est 3.30 à cause de la grue! et la longueur .... 11 métres faut avoir l'oeil sur les 3 métres de porte à fau arriére.
capacité maxi pour un camion mini. Pour moi c'est 7.70 m sur 2.40 pour le prateau et 9 tonne de charge utile. Mais par contre la hauteur c'est 3.30 à cause de la grue! et la longueur .... 11 métres faut avoir l'oeil sur les 3 métres de porte à fau arriére.
mrdodge11- commandant!
pour l instant j ai pas l utiliter d avoir plus gros est il me depanne assez bien si j ai besion en cas le tonton a ma copine a une entreprise de terrasement alors ses pratique car l a des porte grue
CALLOFDUTY- 1er classe
Page 1 sur 1