bonjour de belgique
+7
502pir
Adrien
mrdodge11
dodge wc54
Ippon
guiguif1
CALLOFDUTY
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour de belgique
bonjour j habite en belgique dans la region de couvin est je collectionne le militaria tout pays de 1940 45 pour cree un musee dans ma region je possede un dodge que je vais bientot renover qui avait etait transformer en depaneuse cabine transformee et caisson arriere aussi maleureusement j aimerai en trouver un deuxieme pas chere comme tout le monde mais mon petit coup de coeur sa serait un half trak dans la vie je suis technicien expert automobile
CALLOFDUTY- 1er classe
Re: bonjour de belgique
Salut et bienvenu !!!
Chouette un gars du métier !!!!
Guiguif1
Chouette un gars du métier !!!!
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Salut la Belgique.
Welcome. Des Français, des Belges, des Canadiens... ont va bientôt avoir tous les Alliés !!!
Ippon.
Welcome. Des Français, des Belges, des Canadiens... ont va bientôt avoir tous les Alliés !!!
Ippon.
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
rep
slt et bienvenue
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
bonjour au nouveau walon du forum, pour ton dodge j'ai vue l'annonce que tu a placé ! tu devrais annocer le budget maxi dont tu dispose et dans quelle région tu recherche ton nouveau véhicule (pour compléter le premier je supose).
En ce qui concerne le half j'espére que tu à un porteur car pour conduire un MA 1 de temps à autre (un ami qui en posséde mais n'a pas le permis pl) c'est pas plaisant du tout à conduire. C'est sympa de l'extérieur mais dedans c'est l'enfer surtout l'été!
Pour ce qui est de la restauration c'est pareil car les persones qui posséde des piéces crois avoir de l'or mais si on se laisse prendre au jeu on dépasse vite la valeur d'un half fini (entre 13000 pour un MA 1et 15000 pour un M 16 maxi).