C'est reparti!
+3
dodge wc54
WEASELM29
Adrien
7 participants
Page 1 sur 1
C'est reparti!
Apres quelques semaines de desinteret dues a des problemes et un poignet cassé, je rattaque le cmaion! les photos,...
sur la cabine, les trous du pare-brise completement bouffé, et la trappe d'aeration moteur avait été aggrandie puis bouchée avec une plaque en alu! Jamais vu une cabine dans cet etat!
Une bonne surprise par contre, en poncant le porte jerry, un petit num apparait, est il de 1942?
Vue sur la boite!
a la prochaine!
@drien
sur la cabine, les trous du pare-brise completement bouffé, et la trappe d'aeration moteur avait été aggrandie puis bouchée avec une plaque en alu! Jamais vu une cabine dans cet etat!
Une bonne surprise par contre, en poncant le porte jerry, un petit num apparait, est il de 1942?
Vue sur la boite!
a la prochaine!
@drien
Re: C'est reparti!
je ne pense pas qu il soit de 42 , en tout cas sur mes US j ai pas d estampillage, bon courage et bonne tolerie !
WEASELM29- commandant!
rep
super adrien tu avance a grand pas !! ben moi sa avance pas en ce moment je suis jeune papa et pas trop l ocas de descendre en alsace bosser dessus met je vais mit mettre a fond cette ete sur la mecanique et l ete prochain je fais la carroserie !! on verra comment sa avance avec le budget !!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
C`est reparti!
Salut **adrien** tu fais du tres beau travail et bon courage: : avec dodge faut pas se decourager: A+++ un ami de dodge Johnny S.dodgem37:
Johnny S.dodgem37- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
Hello,
Enfin des nouvelles du M37 . Je vois que ça avance bien. Bon courage pour la resto.
PS: mets nous tout plein de photos sur ton blog
@+
Enfin des nouvelles du M37 . Je vois que ça avance bien. Bon courage pour la resto.
PS: mets nous tout plein de photos sur ton blog
@+
Invité- Invité
Salut!
Oui pour le blog je vais en mettre plein mais bon, manque de temps: re-voici l'adresse: http://dodgem37.over-blog.com
Encore une journée consacrée au camion, demontage divers et peinture:
Et puis comme manque de place, je me felicite de pas encore avoir demonté la caisse arriere
Oui pour le blog je vais en mettre plein mais bon, manque de temps: re-voici l'adresse: http://dodgem37.over-blog.com
Encore une journée consacrée au camion, demontage divers et peinture:
Et puis comme manque de place, je me felicite de pas encore avoir demonté la caisse arriere
Bon courage ... Par contre, il ne peut pas dater de 1942, ces camions datent des années 50 et ont été construits jusque dans les années 70 je crois ...
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Oui, le camion est de 1951 mais j'ai pas mal de piece ww2, mes essuies glaces sont de 43, ect
a++
Adrien
a++
Adrien
Allez hop aujourd'huin faisait pas trop mauvais et une motivation de dingue, On enleve la caisse et la cabine QUE J'DIS!
Merci a Benjamin en passant d'ailleurs on a grillé trois disqueuse pour les huits boulons de la cabine/caisse
Merci a Benjamin en passant d'ailleurs on a grillé trois disqueuse pour les huits boulons de la cabine/caisse
bon courage !!
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Bon boulot,
Moi, j'attend que l'abris soit construit.
En attendant, dégraissage, démontage des ailes, marche pieds, ponçage, traitement anti-rouille.
En attendant, économie pour acheter durites, tuyaux et allumage complet.
Et surtout trés grosse économie pour financer la restauration de la caisse.
Bon courage.
@+
Moi, j'attend que l'abris soit construit.
En attendant, dégraissage, démontage des ailes, marche pieds, ponçage, traitement anti-rouille.
En attendant, économie pour acheter durites, tuyaux et allumage complet.
Et surtout trés grosse économie pour financer la restauration de la caisse.
Bon courage.
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Page 1 sur 1