plaque ???
3 participants
Page 1 sur 1
plaque ???
Aujoud'hui en grattant , j'ai trouvé cette plaque sur le pont arrière. A quoi cela correspond et avez vous aussi celà ?
DODGE 86- 1er classe
Vehicule(s): : WC51, WC52, WC54
Re: plaque ???
Bonsoir,
Je crois qu'il faut comprendre que ton pont a été modifié et qu'il est indispensable d'utiliser une cale d'épaisseur pour le montage du couvercle de différentiel.
A+
Stef
Je crois qu'il faut comprendre que ton pont a été modifié et qu'il est indispensable d'utiliser une cale d'épaisseur pour le montage du couvercle de différentiel.
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
Salut,
Cette plaque indique qu'il ne faut utiliser qu'un seul joint de différentiel
Cette plaque indique qu'il ne faut utiliser qu'un seul joint de différentiel
Invité- Invité
Bonsoir,
Effectivement ma mémoire est défaillante !
Hiero à raison, un seul joint et non "une câle"
Le sujet avait déjà été évoqué ici : https://dodgewc.1fr1.net/viewtopic.forum?t=854&highlight=pont+renforc%E9
A+
Stef
Effectivement ma mémoire est défaillante !
Hiero à raison, un seul joint et non "une câle"
Le sujet avait déjà été évoqué ici : https://dodgewc.1fr1.net/viewtopic.forum?t=854&highlight=pont+renforc%E9
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
hello tout le monde!
oui cette plaque se retrouve sur les ponts "deuxième modèle", après le changement de differentiel... si au début il fallait intercaler une cale (cf le becker) par la suite les ponts étaient directement conçus pour le gros differentiel, d'ou la plaque "n'utilisez qu'un seul joint de differentiel"...
ciao!
oui cette plaque se retrouve sur les ponts "deuxième modèle", après le changement de differentiel... si au début il fallait intercaler une cale (cf le becker) par la suite les ponts étaient directement conçus pour le gros differentiel, d'ou la plaque "n'utilisez qu'un seul joint de differentiel"...
ciao!
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Page 1 sur 1