Recherche moyen de transport pour l'angleterre
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche moyen de transport pour l'angleterre
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un moyen de transport pour un petit véhicule de 3 tonnes.
la destination est Beltring en Angleterre pour la semaine du War&peace show du 18 au 22 juillet.
si vous participer à cet évemnement et qu'il vous reste de la place sur vos porte engins, faites moi signe
je suis à la recherche d'un moyen de transport pour un petit véhicule de 3 tonnes.
la destination est Beltring en Angleterre pour la semaine du War&peace show du 18 au 22 juillet.
si vous participer à cet évemnement et qu'il vous reste de la place sur vos porte engins, faites moi signe
Re: Recherche moyen de transport pour l'angleterre
demande à jean marc du forum mais de la normandie c'est la porte à côté le ferry avec une semi c'est pas le même prix que le dodge seul c'est peut être aussi intéressant d'y aller par la route ?
je dis ça j'en sais rien je n'y suis jamais allé ....
je dis ça j'en sais rien je n'y suis jamais allé ....
Salut,
pour ce qui est de notre club, c'est cuit, tous les porteurs seront à plein.
Désolé.
Jean-Marc
pour ce qui est de notre club, c'est cuit, tous les porteurs seront à plein.
Désolé.
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
merci de la proposition.
je me suis poser la question du voyage par la route mais comme il s'agit d'un prototype et que n'aurons certainement pas eu le temps de le tester sur de longue distance donc par précautions c'est plutot un transport.
En plus comme c'est un blindé sur roue, je ne vous explique pas le bruit à l'interieur et l'etroitesse des pare brises, 30 minutes de conduite equivaut à 2 bonnes heures de concentration....
Toutes les propositions de transport seront donc les bienvenue
je remunère le transport bien entendu
je me suis poser la question du voyage par la route mais comme il s'agit d'un prototype et que n'aurons certainement pas eu le temps de le tester sur de longue distance donc par précautions c'est plutot un transport.
En plus comme c'est un blindé sur roue, je ne vous explique pas le bruit à l'interieur et l'etroitesse des pare brises, 30 minutes de conduite equivaut à 2 bonnes heures de concentration....
Toutes les propositions de transport seront donc les bienvenue
je remunère le transport bien entendu
c est quoi ta bestiole?
WEASELM29- commandant!
la bestiole c'est en fait un proto VBL Renault. EN 1985 Renault était en concurence avec Panhard pour le VBL, seulement 5 véhicules ont vus le jour. POur mieux se rendre compte un petit tour sur le site http://npmc.over-blog.com dans la rubrique VBL... C'est pas beaucoup plus grand qu'une jeep mais c'est plus lourd....
je l'aurai pas vu a l'univem la bete?
lodiedo- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52 1942, renault 2087 ambulance 1962
Les 5 vehicules construits sont encore en vie....
1 à la fondation Marius Berliet
2 au musée des blindés de saumur (1 dans les reserves mais pas du tout présentable)
1 à l'UNIVEM
1 chez nous
L'univem et nous, avons les 2 seuls motorisés en turbo diesel. Et aux dernières nouvelles nous sommes les seuls àavoir un un engin imatriculé et assuré.
1 à la fondation Marius Berliet
2 au musée des blindés de saumur (1 dans les reserves mais pas du tout présentable)
1 à l'UNIVEM
1 chez nous
L'univem et nous, avons les 2 seuls motorisés en turbo diesel. Et aux dernières nouvelles nous sommes les seuls àavoir un un engin imatriculé et assuré.
ah je le savais que j'en avais vu un! j'éspère que tu vas trouver un moyen de transport car ça serait sympa de le voir à beltring!
lodiedo- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52 1942, renault 2087 ambulance 1962