Leçons de conduite dans Bagdad en HV
+4
Texola
polo24
wildbill
marsares
8 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir,
Conduite dans Bagdad par les soldats US.
http://www.liveleak.com/view?i=8f93275ed9
@+Michel
Conduite dans Bagdad par les soldats US.
http://www.liveleak.com/view?i=8f93275ed9
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Leçons de conduite dans Bagdad en HV
Je comprend pourquoi les Irakiens en on marre des soldats US
@+
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
comment peut-on aprés demander aux irakiens de respecter les americains !
la tolérance commence deja par le civisme !
mais bon ..........!!
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
La hantise des GI's est de se retrouver immobilisés dans la circulation, c'est en effet à ce moment qu'ils sont les plus vulnérables dans leur HV...
Donc, faut qu'ça roule !
Donc, faut qu'ça roule !
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
ils doivent avoir des problemes pour fermer leurs coffres de voitures apres ...
Bonsoir,Texola a écrit:La hantise des GI's est de se retrouver immobilisés dans la circulation, c'est en effet à ce moment qu'ils sont les plus vulnérables dans leur HV...
Donc, faut qu'ça roule !
Bien vu Texola, oui, c'est la raison, la vie sauve d'un soldat vaut bien un peu de tôle froissée.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Analyser des images sortie de leur contexte n'est pas possible dans ce cas.
Peut étre que les gas allaient porter main forte sur une attaque ou porter assistance aprés un attentat.Ils klakonnent et les civils ne se poussent pas, ils ne leur rentrent pas dedant sans avertir!
Ils ne font que des touchettes alor qu'avec un humve c'est facile de les envoyer au tas.
Bien que je ne crois pas que la présence us dans ce pays soit une bonne chose.
On voi clairement les civils faire obstacle à leur progression (y a de la place à droite pour se ranger).
Parfois quant je suis au volant d'un véhicule pompier en france , certain vont même jusqu'à me faire des geste obséne!
Je suis pourtant trés trés prudent (vitesse et respect du code) et je n'utilise pas les avertisseurs sonores qu'avec parcimonie (géne des riverains et affolement de certains automobilistes).
J'avoue que si on m'en donnez l'autorisation j'en pousserez bien certain car se sont les mêmes qui trouvent que nous ne sommes pas assez rapide quant il s'agit de leur famille ou de leur bien.
Peut étre que les gas allaient porter main forte sur une attaque ou porter assistance aprés un attentat.Ils klakonnent et les civils ne se poussent pas, ils ne leur rentrent pas dedant sans avertir!
Ils ne font que des touchettes alor qu'avec un humve c'est facile de les envoyer au tas.
Bien que je ne crois pas que la présence us dans ce pays soit une bonne chose.
On voi clairement les civils faire obstacle à leur progression (y a de la place à droite pour se ranger).
Parfois quant je suis au volant d'un véhicule pompier en france , certain vont même jusqu'à me faire des geste obséne!
Je suis pourtant trés trés prudent (vitesse et respect du code) et je n'utilise pas les avertisseurs sonores qu'avec parcimonie (géne des riverains et affolement de certains automobilistes).
J'avoue que si on m'en donnez l'autorisation j'en pousserez bien certain car se sont les mêmes qui trouvent que nous ne sommes pas assez rapide quant il s'agit de leur famille ou de leur bien.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Dans quelques années, quand on collectionnera les Humvee, on saura pourquoi on doit redresser le pare-chocs.
Ils devraient monter des sirènes.
Ils devraient monter des sirènes.
rep
ce net pas la 1 ere fois ke je vois sa sa existe en france aussi !! allez faire un tour un PARIS les gens sont fou !!!!!!!!! vaut mieux pas avoir une nouvelle voiture car elle dure pas 2 jours sans etre beugner cet pour sa k il roule ts en 54 !!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Page 1 sur 1