une cote denfer
+4
Fb03
Ledog
dodge wc54
maverick
8 participants
Page 1 sur 1
une cote denfer
a faire en dodge
https://www.dailymotion.com/visited/search/4x4/video/xsmpp_jeep-grimpeusehttps://www.dailymotion.com/visited/search/4x4/video/xlrgt_4x4-up-hill
https://www.dailymotion.com/visited/search/4x4/video/xsmpp_jeep-grimpeusehttps://www.dailymotion.com/visited/search/4x4/video/xlrgt_4x4-up-hill
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
rep
pas mal je fait pareille avec mon solex
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Re: une cote denfer
Ben le mec c'est un très bon ! Parce que vu la merde dans laquelle il s'était foutu c'était pas évident !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Oui, et pas besoin de prendre de l'élan.Thierry K a écrit:Ledog tu crois qu'avec nos wc63 on montent cette cote??
En premiere avec les deux ponts, c'est de la rigolade
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
une cote d'enfer
Effectivement, il est bon, et je dirais même plus... il est hyper bon car il semblerait que son joli retournement était voulu.
En effet, le public ne réagit pas lorsque le véhicule se couche sur le flanc, alors que c'est une situation catastrophique.
Les exclamations se font entendre uniquement après que le 4X4 se soit retrouvé dans ses rails, prêt à redévaler la dune.
Chapeau, le gars !
Pas prêt à monter comme passager pour autant !
En effet, le public ne réagit pas lorsque le véhicule se couche sur le flanc, alors que c'est une situation catastrophique.
Les exclamations se font entendre uniquement après que le 4X4 se soit retrouvé dans ses rails, prêt à redévaler la dune.
Chapeau, le gars !
Pas prêt à monter comme passager pour autant !
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Oui! a peine le 4x4 retombe sur ses roues, il met les gazs et tournes les roues dans le sens de la pente. Il évite ainsi les tonneaux.
Eh oui, dans un dévers, il faut toujours braquer les roues vers la descente car sinon c'est le tonneau assuré !!!!
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
thierry K et lke dog !
Je ne pense pas que nos 63 montent aussi haut ! Parce que justement il faut de l'élan pour grimper. Et ca se met vite à patiner ! Vu que le terrain n'est pas stable !
Pis en plus faudrait etre vraiment gonflé. Moi personellement vous voyez risquer de partir en série de tonneau dans un 63 je ne suis pas trop joueur ! Sans parler d'habimer le véhicule, je pense que ça doit faire mal à la tête vu que ce n'est pas la pare-brise qui la protègera !
Je ne pense pas que nos 63 montent aussi haut ! Parce que justement il faut de l'élan pour grimper. Et ca se met vite à patiner ! Vu que le terrain n'est pas stable !
Pis en plus faudrait etre vraiment gonflé. Moi personellement vous voyez risquer de partir en série de tonneau dans un 63 je ne suis pas trop joueur ! Sans parler d'habimer le véhicule, je pense que ça doit faire mal à la tête vu que ce n'est pas la pare-brise qui la protègera !
Fb03- commandant!
Effectivement, je ne pense pas que ça monterait, uniquement par défaut de sol. C'est clair que si le sol se dérobe sous le Dodge, c'est plus du jeu.Fb03 a écrit:thierry K et lke dog !
Par contre, pour partir en tonneau, il faudrait se retrouver de travers, comme le gars. En montant doucement avec un Dodge, il n'y a pas de raison qu'il se mette en travers. Lui, c'était à cause de l'élan, de la puissance de sa machine et sûrement une ou deux bosses.
Daccord avec toi pour le travers ledog !
Et pour le reste
Et pour le reste
Fb03- commandant!
une cote denfer
Tres beau le tonneau: il fauf aussi de la maneuvre: : moi je prefaire des tonneau dans mont lit: : dacor avec vous tous A+++ un ami de dodge Johnny S.dodgem37:
Johnny S.dodgem37- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
Page 1 sur 1