Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada*

2 participants

Aller en bas

dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada* Empty dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada*

Message  Johnny S.dodgem37 Lun 05 Fév 2007, 15:29

Bonjours a tous avec le forum depuis quelques semaine J`trouve plusieurs adresse au USA. et FR. mais J`aimerais savoir si un bon DODGERS pourrais m`aider pour des ads. un peut plus pres de chez moi ou encore des surplus d`army. study study king king Merci a bientot A+++ un ami de dodge Johnny S.dodgem37 sunny sunny

Johnny S.dodgem37
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 135
Age : 71
Localisation : Nouveau-Brunswick***Canada
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada* Empty Re: dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada*

Message  Stef.Jeep Lun 05 Fév 2007, 19:15

Bonjour,

En 1999 je me suis arrété dans une boutique nommée SAIL qui vendait du matériel de surplus.
A l'époque je cherchais plutôt des insignes, casquettes, uniformes... mais je me souviens que dans un coin de la cour il y avait de la "ferraille" kaki geek mais c'était trop lourd pour emmener dans mon sac.

Cette boutique était (de mémoire) au bord de l'autoroute 20 un peu avant Montréal lorsqu'on vient de Québec.

Au cours de mes voyages au Canada j'ai systématiquement recherché des "bonnes adresses" de surplus mais je suis toujours rentré bredouille Sad

Bonne chance tout de même... et puis l'Amérique n'est pas si loin, je pense en particulier à Beachwood qui est dans le Maine donc juste à coté.

A+ dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada* Acadie
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada* Empty dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada*

Message  Johnny S.dodgem37 Mar 06 Fév 2007, 02:35

Merci beaucoup Stef Jeep je connais S.A.I.L. j`ai justement leurs catalogue sous les yeux et cette apres-midi j`ai parcouru le net mais pas grand chose aussi je me rapelle il y avais un surplus a Napierville Quebec pas tres loin de l`etat de New-York et je me rapelle qu`ilavais beaucoup de dodgeM37 et Jeep et un hangard de piece et ont ma dit que tout etais passe au feuxet J`ai meme essayer avec un ancienne facture mais sans reponses. Si tu connais l`adresse au Main ce serais bien venue. En plus je voie que tu connais le drapeau acadiens et bien nous sommes des descendants de Haute-Savoie en france sunny MERCI un ami de
dodgeM37 study study king king A+++ Johnny S.dodgem37

A croire qu`il n`y a pas de vendeur de pieces de dodge M37cdn de la WWII au Canada santa rendeer

Johnny S.dodgem37
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 135
Age : 71
Localisation : Nouveau-Brunswick***Canada
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada* Empty Re: dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada*

Message  Stef.Jeep Mar 06 Fév 2007, 07:09

Bonjour,

Je me suis planté Embarassed Beachwood c'est dans le New-Jersey...
http://www.beachwoodcanvas.com/

Tu peux également aller sur :
http://www.midwestmil.com

http://www.vintagepowerwagons.com

Voici 2 adresses dans le Maine :
Jeeppanels Plus
http://www.jeepanelsplus.com/index.htm
96 Reservoir Road South Paris, ME 042810
Phone: (207) 743-7671
Fax: (207)743-6867
Email: jpplus@jeepanels.com

Vintage Wiring of Maine
http://www.vintagewiringofmaine.com
593 Town Farm Rd
Oakland, Maine 04963
Tel/Fax (207) 465-3431
ffjeeps@adelphia.net

Je n'ai jamais commandé de pièces chez ces revendeurs, je garde ces adresses dans le cas d'un voyage... histoire de faire du tourisme "utile".

A+
Stef

PS : J'habite à coté de la Savoie, et je connais le drapeau Acadien parce que j'ai été visiter un peu ton pays (Caraquet, Bouctouche)
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada* Empty dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*Canada*

Message  Johnny S.dodgem37 Mar 06 Fév 2007, 18:39

salut Stef au moins un que J`ai pas de valeurs quand tu est venue a Caraquet tu etais tres pres de chez moi environ 25 minute Lameque ou J`habite. qui saie peut etre un jours et tu est pas loin de la *Savoie * A+.
Un jours en pense d`aller en voyagemoi et ma conjointe,et peut etre se voir pour parler de dodge.Mont pere me dit que sur les cote de Normandie il ont fais des trancher et il ont enterer des quantite enorme de materielle militaire et des dodge et aussi a Dieppe il a fais partie du regiment le GLENGARRY FENCIBLES et il me raconte des chosedu temps il a83 ans et il est encore en forme. Mont beau pere etais dans le regiment de la chaudiere avec c`est 2 freres et le plus jeune est tombe sur les cote de NORMANDIE il doit etre dans un cimetiere Canadien quelque part. king king J`aime ce forum pour parler de tout Merci atoi pour ton attentoin study study king king A+++un ami de dodge Johnny S.dodgem37 sunny

Johnny S.dodgem37
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 135
Age : 71
Localisation : Nouveau-Brunswick***Canada
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada* Empty Re: dodge m37cdn recherche adresse pour pieces*canada*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum