montage treuil sur 51
+2
WEASELM29
desert51
6 participants
Page 1 sur 1
montage treuil sur 51
salut a tous je recherche les cotes origne pour ralonges de chassis de51 afin de pouvoir monter un bon vieux braden sur mon 51 j'ai le treuil prise de mouvement pare choc enfin tout mais je voudrais essayer de respecter l'origine car j'ai lu qq part que certain 51 ont ete transformé au moyen d'un kit conversion merci d'avance a toutes vos infos
desert51- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep jh102 wc51
Re: montage treuil sur 51
quand mon pere refaisait des armatures arriere de command car on lui avait proposeé un kit en caisse d epoque de conversion en 52 mais il avait refusé donc ce kit a existé , mais pendant ou apres la seconde guerre ?
WEASELM29- commandant!
Salut !
Sur mon 54 en épave, il y a ce kit, en fin de compte 2 rallonges...
Je pensais justement les démonter cette semaine, mais bon, comme d'hab, pas eu le temps.
Je vais essayer de faire ça rapidement, et je ferai des photos détaillées pour le forum. Pensez à me le rappeler si vous voyez rien venir ;)
PS: je ne pense pas les vendre...
Spk
Sur mon 54 en épave, il y a ce kit, en fin de compte 2 rallonges...
Je pensais justement les démonter cette semaine, mais bon, comme d'hab, pas eu le temps.
Je vais essayer de faire ça rapidement, et je ferai des photos détaillées pour le forum. Pensez à me le rappeler si vous voyez rien venir ;)
PS: je ne pense pas les vendre...
Spk
Et le blog?Spookyfr a écrit:et je ferai des photos détaillées pour le forum.
Salut,
j'ai aussi ces rallonges et elles sont dispo.
j'ai aussi ces rallonges et elles sont dispo.
fred- 1er classe
peut tu me communiquer ton prix par mp ou bien si par hazard tu cherche un truc on peut troquer au cas ou j'aurais ton bonheur !!
desert51- 2em Classe
Bonsoir à tous
La longueur du longeron d'un 52 entre l'axe de la jumelle jusqu'au parechoc est de 402mm
J'ai fabriqué , il y a qques années ces fameuse rallonges ainsi que les parechocs et les goussets .j'ai les plans de dispo
Jerry
La longueur du longeron d'un 52 entre l'axe de la jumelle jusqu'au parechoc est de 402mm
J'ai fabriqué , il y a qques années ces fameuse rallonges ainsi que les parechocs et les goussets .j'ai les plans de dispo
Jerry
si tu peut me poster un petit pland des rallonge ce serait genial pour le pare choc et gousset je les ais deja merci d'avance
desert51- 2em Classe
Salut desert51,
as tu reçu mon MP avec les photos des rallonges?
as tu reçu mon MP avec les photos des rallonges?
fred- 1er classe
j'ai bien reçu tes photo je te remercie peut tu me communiquer ton prix +port par mp merci d'avance pour les piece que tu recherche je n'ai malheureusement rien de bon
desert51- 2em Classe
Page 1 sur 1