dimension courroie
3 participants
Page 1 sur 1
dimension courroie
Bonjour,
je dois changer ma courroie de dynamo/pompe à eau, mais je n'ai pas trouvé chez les fournisseurs habituels, j'en ai commandé une mais elle ne passe pas.
j'ai la dynamo 55 A, celle que j'ai est une 20X12mm par 137cm, est ce quelqu'un connait une référence , ou un endroit où je pourrais en acheter une, je suis même aller voir chez Vintage parts mais nada .
je dois changer ma courroie de dynamo/pompe à eau, mais je n'ai pas trouvé chez les fournisseurs habituels, j'en ai commandé une mais elle ne passe pas.
j'ai la dynamo 55 A, celle que j'ai est une 20X12mm par 137cm, est ce quelqu'un connait une référence , ou un endroit où je pourrais en acheter une, je suis même aller voir chez Vintage parts mais nada .
Alaiu- Nombre de messages : 7
Re: dimension courroie
pour les courroies je les achète chez les réparateurs de outil de jardinage (motoculteur tondeuse ...) en général il on plein de courroie différente
jc 78- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
Re: dimension courroie
Bonjour
Sur mon 63 qui est en 12 volts , la courroie est une SFB 1320 LW B6 CONTITECH .
Tu trouveras ton bonheur chez tous les bons fournisseurs connus de pièces DODGE .
Sur mon 63 qui est en 12 volts , la courroie est une SFB 1320 LW B6 CONTITECH .
Tu trouveras ton bonheur chez tous les bons fournisseurs connus de pièces DODGE .
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
dimension courroie
merci pour vos réponses .
Alaiu- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1