Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon dodge donne des accou quand il roule

3 participants

Aller en bas

Mon dodge donne des accou quand il roule Empty Mon dodge donne des accou quand il roule

Message  ricboulang07 Mar 05 Mar 2024, 15:52

Je possède un dodge wc 51 de 1945 avec treuil il démarre bien mais quand je veux avancer il pétarade donne des accou je pensais au carbu c'est un zénith où alors les vis platineé mais il ne démarrait pas si c'était les vis ?

ricboulang07

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mon dodge donne des accou quand il roule Empty Re: Mon dodge donne des accou quand il roule

Message  dodge14 Mer 06 Mar 2024, 19:40

Bonjour,
Probablement un problème d'allumage, bougies vis avance ...
dodge14
dodge14
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 464
Age : 57
Localisation : yvelines et calvados
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Date d'inscription : 02/09/2009

André-Charles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dodge donne des accou quand il roule Empty Re: Mon dodge donne des accou quand il roule

Message  ricboulang07 Dim 17 Mar 2024, 12:18

Je pensais à la pompe de reprise dans le carbu il démarre au quart de tour se serait pas les bougies mais vue que sa faisais un an qu'il avait pas tourné je pensais au départ à de la saleté dans la cuve du carburateur ,la pompe à essence marche bien,au ralenti j'ai remarqué à chaud que il tourne comme si il avait une baisse de régime

ricboulang07

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mon dodge donne des accou quand il roule Empty pompe a essence

Message  mauger Dim 17 Mar 2024, 16:54

bonjour,

menbrane de pompe poreuse????, et verifie l'etat des joints des 2 bouchons a vis sur le couvercle de la pompe a essence, au dessus des clapets


mauger
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Paimpol 22
Vehicule(s): : Dodge WC 63
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon dodge donne des accou quand il roule Empty Re: Mon dodge donne des accou quand il roule

Message  ricboulang07 Lun 18 Mar 2024, 01:55

Quand je roule je suis obligé de tiré le starter à fond sinon il boîte et cale .bon je vais acheté un kit de réparation pompe à essence pour voir si celà viens de sa

ricboulang07

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mon dodge donne des accou quand il roule Empty Démontage carbu Zenith

Message  ricboulang07 Mer 10 Avr 2024, 07:24

Du coup démontage de la pompe à essence c'est pas sa elle est nickel donc remontage finalement démontage carburateur Zenith changement gicleurs et je me suis aperçu que le joint entre le carbu et le collecteur d'admission était bizarre 2 joint agrafes ensemble pourquoi ?donc je change un neuf je remonte tout en changeant les joints du bol et du couvercle j'essaie de démarrer rien il s'amorce pas donc un verre d'essence dans le trou du filtre à air et la miracle sa démarre au quart de tour essaie sur route plus de raté de trou d'accou impeccable

ricboulang07

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mon dodge donne des accou quand il roule Empty Re: Mon dodge donne des accou quand il roule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum